Explications erronées de La ilaha illa Allah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albahar
  • Date de début Date de début
Salam ! tu m'as soulé serieusement !
et traite moi de ce que tu veux, il n'y a qu'allah qui juge ne te met pas a sa place !

T vraiment aveugle
Seul Allah(swt) peut te juger et tu ne vois meme pas que Sa parole est justement là pour te guider.
Sinon à quoi servirait ce verset

[42:21]
Ou bien auraient-ils des associés(boukhari muslim) à Allah. qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux.

Sourate 6
55. C'est ainsi que Nous détaillons les versets, afin qu'apparaisse clairement le chemin des criminels.

[34:44]
Pourtant. Nous ne leurs avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyés avant toi aucun avertisseur.

Tes savants ne savent pas qu'Allah(swt) a donné uniquement le Coran afin qu'on l'etudie?
Ils vous propose d'autres Livre avec des lois et Ils vous font croire que si tu renies des hadiths sahih, tu es dans l'égarement,tu es ignorant alors qu'Allah(swt) dit clairement qu'Il n'a pas donné d'autres livres.

Ton argument qui dit qu'Allah(swt) envoya les savants pour défendre la sunna est une imposture claire.
Allah(swt) envoit des messagers choisi par Lui.

Tu as apporté des hadiths mais tu crois que je ne les connais pas?
Ca ne répond nullement a ce que t'avais exiger et tu insistais pour qu'on t'apporte la salat avec la détail.Maintenant plus rien.Des fragments.

Apportes-les à une personne qui ne fait pas la salat par exemple à un athée et dis lui avec tous ces hadiths fais moi les 5 prieres?
Aucun humain ne pourra faire une salat complète avec les hadiths que tu as apporté.Elles n'expliquent nullement les 5 prières
Salam ALikum
 
T vraiment aveugle
Seul Allah(swt) peut te juger et tu ne vois meme pas que Sa parole est justement là pour te guider.
Sinon à quoi servirait ce verset

[42:21]
Ou bien auraient-ils des associés(boukhari muslim) à Allah. qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux.

Sourate 6
55. C'est ainsi que Nous détaillons les versets, afin qu'apparaisse clairement le chemin des criminels.

[34:44]
Pourtant. Nous ne leurs avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyés avant toi aucun avertisseur.

Tes savants ne savent pas qu'Allah(swt) a donné uniquement le Coran afin qu'on l'etudie?
Ils vous propose d'autres Livre avec des lois et Ils vous font croire que si tu renies des hadiths sahih, tu es dans l'égarement,tu es ignorant alors qu'Allah(swt) dit clairement qu'Il n'a pas donné d'autres livres.

Ton argument qui dit qu'Allah(swt) envoya les savants pour défendre la sunna est une imposture claire.
Allah(swt) envoit des messagers choisi par Lui.

Tu as apporté des hadiths mais tu crois que je ne les connais pas?
Ca ne répond nullement a ce que t'avais exiger et tu insistais pour qu'on t'apporte la salat avec la détail.Maintenant plus rien.Des fragments.

Apportes-les à une personne qui ne fait pas la salat par exemple à un athée et dis lui avec tous ces hadiths fais moi les 5 prieres?
Aucun humain ne pourra faire une salat complète avec les hadiths que tu as apporté.Elles n'expliquent nullement les 5 prières
Salam ALikum

alors ne cite pas toi non plus de hadith sur d'autres sujet de boukhari et de muslim !!!!!
parce que ce tu accuses les autres de le faire et bien toi tu le fais !!!
 
UN dernier copier coller

Seul Allah(swt) peut te juger et tu ne vois meme pas que Sa parole est justement là pour te guider.
Sinon à quoi servirait ce verset

[42:21]
Ou bien auraient-ils des associés(boukhari muslim) à Allah. qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux.

Sourate 6
55. C'est ainsi que Nous détaillons les versets, afin qu'apparaisse clairement le chemin des criminels.

[34:44]
Pourtant. Nous ne leurs avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyés avant toi aucun avertisseur.

Tes savants ne savent pas qu'Allah(swt) a donné uniquement le Coran afin qu'on l'etudie?
Ils vous propose d'autres Livre avec des lois et Ils vous font croire que si tu renies des hadiths sahih, tu es dans l'égarement,tu es ignorant alors qu'Allah(swt) dit clairement qu'Il n'a pas donné d'autres livres.

Ton argument qui dit qu'Allah(swt) envoya les savants pour défendre la sunna est une imposture claire.
Allah(swt) envoit des messagers choisi par Lui.

Tu as apporté des hadiths mais tu crois que je ne les connais pas?
Ca ne répond nullement a ce que t'avais exiger et tu insistais pour qu'on t'apporte la salat avec la détail.Maintenant plus rien.Des fragments.

Apportes-les à une personne qui ne fait pas la salat par exemple à un athée et dis lui avec tous ces hadiths fais moi les 5 prieres?
Aucun humain ne pourra faire une salat complète avec les hadiths que tu as apporté.Elles n'expliquent nullement les 5 prières
Salam ALikum
 
tu me dis je ne tiens compte d'aucun hadith en dehors de la revelation je te dis ok !!!

alors pourquoi sur le sujet "dois je ecouter les parents a 35 ans" tu me cites :

Selon Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Prophète (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: "On épouse la femme pour quatre raisons: Pour son argent, pour sa famille, pour sa beauté, ou pour sa religion (sa chasteté). Emporte celle qui a la religion, puissent tes mains se couvrir de poussière!" (C'est un voeu qu'on dit pour plaisanter). (unanimement reconnu authentique)

Commentaire:
Dans ce Hadith sont mentionnées les diverses raisons qui nous font choisir notre épouse. Un autre Hadith nous dit que celui qui épouse sa femme pour son argent ou pour sa famille sera finalement son esclave. Celui qui l'épousera uniquement pour sa beauté verra tous ses malheurs venir de sa beauté. Mais celui qui choisit sa femme pour sa chasteté sera tranquille pour son honneur qui est la base essentielle de la vie. Mais cela ne veut nullement dire qu'une femme chaste ne peut être en même temps belle et de bonne famille.

Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie)
Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami
Chapitre 44, Page 147, Numéro 362
 
non parce que tu dis ne pas suivre les hadiths... alors que tu m'en sors sur un sujet alors je ne te comprends pas !!![/QUOTE
sale menteur hypocrite.

Ta réponse montre clairment que tu places Allah Sa parole en 2 eme position

Je suis le hadith d'Allah(swtà et avec Sa parole je vois ce qui est vrai et faux donc si un hadith d'un rapporteur est vrai cela se verra en confrontant sa parole à celle d'Allah(swt).

Tandis que toi tu places le hadith en 1ere position
 
Aveugle sourd muet et ils se détrounent du sujet

56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.
 
Répond à cette question

Va voir tes dieux et demande-leur si Allah(swt) a ordonné d'étudier un autre Livre que le Coran
Les hadiths je les lis et je les comprend car ce sont des paroles humaines contrairement au coran qui sont des paroles divines.
Allah(swt) demande d'etudier donc je prend tout mon temps lorsque je lis le coran.J'essaye de voir ce que Dieu attend de moi.
 
mais c'est pas possible.... TU ME CITES DES HADITHS ET TU ME DEMANDE DE NE PAS EN PRENDRE COMPTE ?

sur le liens tu comprends sur le lien !!!!!
 
Répond à cette question

Va voir tes dieux et demande-leur si Allah(swt) a ordonné d'étudier un autre Livre que le Coran
Les hadiths je les lis et je les comprend car ce sont des paroles humaines contrairement au coran qui sont des paroles divines.
Allah(swt) demande d'etudier donc je prend tout mon temps lorsque je lis le coran.J'essaye de voir ce que Dieu attend de moi.

ah bon il existe des dieux??? stahfallah !!!, tu en as l'air persuadé .. pas moi ! Allah est seul et unique !
 
Répond à cette question

Va voir tes dieux et demande-leur si Allah(swt) a ordonné d'étudier un autre Livre que le Coran
Les hadiths je les lis et je les comprend car ce sont des paroles humaines contrairement au coran qui sont des paroles divines.
Allah(swt) demande d'etudier donc je prend tout mon temps lorsque je lis le coran.J'essaye de voir ce que Dieu attend de moi.
moi je les comprend pas ! :eek:
 
Orgueil.C'es tes savants qui insultent la femme du prophete et je dénonce ce faux hadIht juger sahih qui est dans notre patrimoine car tes savants l'ont jugé sahih et classé dans hadith honorable et PURIFICATION.
 
Qu Allah te pardonne ton impolitesse.
Je ne sais pas si tu as ete mal eduque ou pas mais t super impoli mon gars

Amine

C'est normal LYON que tu comprend que je suis super impoli quand tu lis d'un trait ce qu'il a repris de mon post mais si tu lisais en entier mon post tu comprendrais donc relis c'est un résumer de 17 pages.De nos conversations et il retient quoi t'es *** hypocrite etc..
Mais tout les versets ils s'en balancent et le hadith qui insulte Aicha(ra).Ils s'en balancents

La preuve sur tout mes posts,Il retient qu'un petit détail et rejettent tout le reste.Ca c'est d l'hypocrisie.

Résumer que je te remet

Maintenant t'essayes de me faire passer pour un associateur?
Manoeuvre d'hypocrite, plus tu parles,plus tu t'enfonces.
Je vais te prouver que t'es un associateur(tu as plusieurs dieux(savants)).

Tu me disais que Dieu envoit des savants pour défendre la sunna(ancêtres)

et je te répond en revenant à Allah(swt)à l'Unique que Dieu te révèle
sourate 7
6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés

Tout homme envoyé par Dieu est un messager.

Quel est le dieu(savants) qui t'a enseigné qu'Allah(swt) envoit des savants pour défendre un autre Livre d'homme?

Tu as demandé les détails des prières dans le coran(tu exigeais,tu insistais tu les voulais en détail).

Je t'ai répondu qu'il n'y en a pas et je t'ai retournais la question sors moi les hadiths des 5 prières.Depuis 17 pages.Rien que du vent.

Un chrétien ou un juif n'aurait jamais dit montre moi dans l'évangile ou dans la thora comment on fait la prière?
Il n'y a qu'un associateur pour sortir une connerie comme la tienne.

Je t'ai rappelé des versets du coran ou Mohamed(sws) disait qu'il ne pouvais que transmettre seulement la révélation.Tu as été d'accord.

Alors Pourquoi avoir poser cette question si ton but etait de sous entendre que sans hadiths on aurait pas pu faire la prière?Dieu seul ne suffit pas?

Avant on sculptait des statues maintenant on sculpte le mensonge pour le paraître beau comme toi.Tu te pares de l'habit du musulman mais t'es un associateur.

44. [Pourtant] Nous ne leur avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyé avant toi aucun avertisseur.
Sourate 34

Et encore j'ai pas mis tout mis.
De plus,tu ne connais rien au coran seulement ce que te dieux(savants)veulent que tu saches et encore eux-même pour t'avoir enseigné cela,prouvent qu'ils ne savent rien.

Adore un Dieu unique, et Dieu t'enseigneras et te dévoilera la connaissance du Livre.

Toi t'as la connaissance de l'homme.Incapable de sortir un verset afin de se défendre avec la parole de Dieu.Mais Question hadith, t'es un As, un bon petite soumis à tes dieux.

Mais tu ne seras pas interrogé pas les hadiths mais par le Coran.Croire en Dieu unique c'est savoir que l'on sera interrogé par le Coran de même Mohamed(sws) boukhari et Muslim.Un associateur ne le savait pas car il connait du coran seulement ce que ces savants(dieux) lui enseignent.

Tu disais suivre le chemin du prophete en suivant sa sunna.
Je t'ai apporté un verset ou le prophete Mohamed(sws) suivait la sunna d'Allah?
Tu suis la sunna d'Allah(swt) ou la sunna du Dajjal?

Lorsque dans les versets tu liras.
0béissez à Allah et à son messager.Ces versets ne parlent pas de rapporteurs mais d'Allah(swt) et son messager.

Un associateur ne pouvait pas le voir et tes dieux(savants) ne te l'ont pas enseigné.
Allah(swt) est précis:
Allah(swt) et son messager.

Ce verset d'Allah va t'aider à comprendre

Mohamed(sws) disait à son peuple donc à nous aussi
Je ne puis que transmettre une communication et des messages émanant d'Allah(swt).Quiconque désobéit à Allah et à Son messager aura le feu de l'enfer pour y demeurre éternellement

Qui est en train de lui rappeler les versets d'Allah(swt)?
Qui les renient en se moquant de la personne qui le lui rappel?
Qui est l'orgueilleux qui dit qu'Allah te pardonne alors qu'ils se moquent des versets d'ALlah(swt)?
Qui est le mal éduquer?
Un peu d'éducation avant de confirmer la parole d'une personne qui se moque des versets.Il serait plus sage de lire avant de se précipiter sans réfléchir et prendre parti.Le parti qui gagne est Celui d'Allah(swt) et le parti d'Allah(swt) ne sera jamais a cour d'argument car Ses paroles ne s'epuise pas.L'hypocrite va essayer de discréditer celui qui rappel les versets d'Allah(swt) comme l'ont fait les hypocrites à l'epoque du prophete(sws).Cela s'appelle la diabolisation.
 
C'est normal amine que tu comprend que je suis super impoli quand tu lis d'un trait ce qu'il a repris de mon post mais si tu lisais en entier mon post tu comprendraisUne question qui est mal éduquer.

Je m en fous completement de tes posts,je n ai pas envie de te lire,repasse me voir quand tu arreteras d insulter gratuitement les gens.

Wa Salam
 
Lol Lyon

Tu t'en fiches des versets d'Allah(swt) , j'en conclus simplement que tu ne cherches pas qui a raison mais tu as pris parti sans lire.
C'est comme les athées qui disent que le prophete est un pédophile mais ils ne lisent rien.
T'es un peu pareil mais sans être athée.
Pourquoi poster et prendre parti si tu ne lis rien?
A moins que tu es Icham691 ou son pote?
Il faut vraiment être *** pour ne pas comprendre que le sahih muslim dit que Aicha reçoit un homme de plus la nuit parle de sperme et quelle lui dit comment enlever la tache de sperme alors que Mohamed(sws) n'est pas présent.De plus ce hadith dit Mohamed(sws) alla prier après avoir nettoyer le sperme à sec.Tu confirmes ce hadith Lyon ou tu t'en fiches cela reviendrait à ne donner aucune importance à la famille qu'on doit honorer.La famille du Prophete(sws)

Tu connais ce hadith
ne te précipite à juger en faveur d'une personne qui te dit qu'untel lui a crevé l'oeil car il se peut que cette personne a crevé les 2 yeux de l'autre.
 
La preuve sur tout mes posts,Il retient qu'un petit détail et rejettent tout le reste.Ca c'est d l'hypocrisie.

Résumer que je remet

Maintenant t'essayes de me faire passer pour un associateur?
Manoeuvre d'hypocrite, plus tu parles,plus tu t'enfonces.
Je vais te prouver que t'es un associateur(tu as plusieurs dieux(savants)).

Tu me disais que Dieu envoit des savants pour défendre la sunna(ancêtres)

et je te répond en revenant à Allah(swt)à l'Unique que Dieu te révèle
sourate 7
6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés


Tout homme envoyé par Dieu est un messager.

Quel est le dieu(savants) qui t'a enseigné qu'Allah(swt) envoit des savants pour défendre un autre Livre d'homme?

Tu as demandé les détails des prières dans le coran(tu exigeais,tu insistais tu les voulais en détail).

Je t'ai répondu qu'il n'y en a pas et je t'ai retournais la question sors moi les hadiths des 5 prières.Depuis 17 pages.Rien que du vent.

Un chrétien ou un juif n'aurait jamais dit montre moi dans l'évangile ou dans la thora comment on fait la prière?
Il n'y a qu'un associateur pour sortir une connerie comme la tienne.

Je t'ai rappelé des versets du coran ou Mohamed(sws) disait qu'il ne pouvais que transmettre seulement la révélation.Tu as été d'accord.

Alors Pourquoi avoir poser cette question si ton but était de sous entendre que sans hadiths on aurait pas pu faire la prière?Dieu seul ne suffit pas?

Avant on sculptait des statues maintenant on sculpte le mensonge pour le paraître beau comme toi.Tu te pares de l'habit du musulman mais t'es un associateur.

44. [Pourtant] Nous ne leur avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyé avant toi aucun avertisseur.
Sourate 34

Et encore j'ai pas mis tout mis.
De plus,tu ne connais rien au coran seulement ce que te dieux(savants)veulent que tu saches et encore eux-même pour t'avoir enseigné cela,prouvent qu'ils ne savent rien.

Adore un Dieu unique, et Dieu t'enseigneras et te dévoilera la connaissance du Livre.

Toi t'as la connaissance de l'homme.Incapable de sortir un verset afin de se défendre avec la parole de Dieu.Mais Question hadith, t'es un As, un bon petite soumis à tes dieux.

Mais tu ne seras pas interrogé pas les hadiths mais par le Coran.Croire en Dieu unique c'est savoir que l'on sera interrogé par le Coran de même Mohamed(sws) boukhari et Muslim.Un associateur ne le savait pas car il connait du coran seulement ce que ces savants(dieux) lui enseignent.

Tu disais suivre le chemin du prophete en suivant sa sunna.
Je t'ai apporté un verset ou le prophete Mohamed(sws) suivait la sunna d'Allah?
Tu suis la sunna d'Allah(swt) ou la sunna du Dajjal?

Lorsque dans les versets tu liras.
0béissez à Allah et à son messager.Ces versets ne parlent pas de rapporteurs mais d'Allah(swt) et son messager.

Un associateur ne pouvait pas le voir et tes dieux(savants) ne te l'ont pas enseigné.
Allah(swt) est précis:
Allah(swt) et son messager.

Ce verset d'Allah va t'aider à comprendre

Mohamed(sws) disait à son peuple donc à nous aussi

Je ne puis que transmettre une communication et des messages émanant d'Allah(swt).Quiconque désobéit à Allah et à Son messager aura le feu de l'enfer pour y demeurre éternellement

Qui est en train de lui rappeler les versets d'Allah(swt)?
Qui les renient en se moquant de la personne qui le lui rappel?
Qui est l'orgueilleux qui dit qu'Allah te pardonne alors qu'ils se moquent des versets d'ALlah(swt)?

Un peu d'éducation avant de confirmer la parole d'une personne qui se moque des versets.Il serait plus sage de lire avant de se précipiter sans réfléchir et prendre parti.Le parti qui gagne est Celui d'Allah(swt) et le parti d'Allah(swt) ne sera jamais a cour d'argument car Ses paroles ne s'epuise pas.L'hypocrite va essayer de discréditer celui qui rappel les versets d'Allah(swt) comme l'ont fait les hypocrites à l'epoque du prophete(sws).Cela s'appelle la diabolisation et c'est ce qu'a fait Ihcam691
 
Ecoute Icham croit en un Dieu unique,croit que Muhammad est le messager de Dieu,n adore que Dieu,est musulman,pratique,croit en la veracite de la sunna qu il ne place pas avant le coran alors cesse tes diffamations

Wa Salam
c est mon dernier message avec toi
 
Ecoute Icham croit en un Dieu unique,croit que Muhammad est le messager de Dieu,n adore que Dieu,est musulman,pratique,croit en la veracite de la sunna qu il ne place pas avant le coran alors cesse tes diffamations

Wa Salam
c est mon dernier message avec toi

Mes diffamations?

Denoncer des mensonges sont des diffamations?

Ton post confirme alors les mensonges a l'égard de Aicha et le fait qu'Allah envoit des savants.Bravo et apres ca veut me faire croire que vous êtes des musulmans.
Les injustes comme le dit Allah(swt) sont vraiment les alliés les uns des autres

C'est mon dernier post avec toi sur ce sujet.
 
salam alaykoum
tu as raison, le frère albahar a déjà donner ce bon conseil de ne pas lire ses posts, ce sont une source de troubler qn. ..


Sourate 42
24. Ou bien ils disent il a inventé un mensonge contre Allah. Or, si Allah voulait, Il scellerait ton coeur. Par Ses Paroles cependant, Allah efface le faux et confirme le vrai. Il connaît parfaitement le contenu des poitrines.

C'est Allah(swt) qui divise et qui jette le trouble?
répondez aux questions posés si Allah(swt) est de votre côté.

Quand on a plus d'argument,on fait la même chose que les associateurs de l'époque.On joue les sourd muet et les aveugles.
On porte de faux témoignage.On rabaisse la personne qui rappel avec la parole de Dieu.

Ainsi les injustes confirment le faux et rejette le vrai.

Appelez Allah(swt) et tous vos associé pour prouver qu'Allah(swt) est en train de mentir.car c'est ce que vous supposez?

répondez au lieu de raconter n'importe quoi.
Allah(swt) est près de vous et de moi mais apparemment Allah(swt) vous a abndonné dans les ténèbres et vous empêchent de voir la vérité qui émane de Lui.
de même vous ne voyez pas la parole du Prophete(sws) dans le coran,de la même manière que vous ne voyez pas que le fameux sahih dans le hadith mentionné insultent la femme du prophete(sws).
Qui a provoqué ce trouble si ce n'est le mensonge à l'egard d'Allah(swt) et de la famille du prophete(sws)?
 
Retour
Haut