Peut-être que oui..Et toi as tu une amoureuse
?
Peut-être que non..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être que oui..Et toi as tu une amoureuse
?
C'est comme les virages en faite, c'est jms droit.Oui et non
prend un.vogaleneMoi perso, les virages ça me donne le mal de mer!!(mm si j'ai pas le mal de mer en bateau!.. )
SalamApriori c'est plus que commercial pr certain(e)s..
"Valentine" tu veux dire..? (Pck perso, je prefère le sexe opposé de moi qd mm!.. )
A vrai dire j'ai pas compris le sens de ta question..
Ou vers le peut êtreok compris
inchallah demain tu penchera vers le oui
Tu peux développer stpPeut-être que oui..
Peut-être que non..
ExactementC'est comme les virages en faite, c'est jms droit.
un peut être est un bon début..Ou vers le peut être
Mdr
Salam
Comme par hasardMoi perso, les virages ça me donne le mal de mer!!(mm si j'ai pas le mal de mer en bateau!.. )
Moi en ce moment c est plutôt une plaquette wallahprend un.vogalene
mdrrrrrrMoi en ce moment c est plutôt une plaquette wallah
Tout dépend comment tu conduis !Moi perso, les virages ça me donne le mal de mer!!(mm si j'ai pas le mal de mer en bateau!.. )
et si la crémaillère est branlante??Tout dépend comment tu conduis !
dite je le jureOui et non
« Le beau est toujours bizarre. . »perso....j'aime pas les choses prévisibles, j'aime pas le surplus de gentillesse et les choses classiques ..
j'aime le bizarre...le différent et unique..
en couple je trouverai ça ennuyeux un bouquet de fleur ...c'est très classique et toit le monde y a droit
ça dépend ...ce que je trouve beau tu ne le trouveras pas forcément beau toi..« Le beau est toujours bizarre. . »
Pas toutes, j'ai déjà pris une claque pour une boite de chocolats, elle m'a dit que c'était méchant de vouloir lui faire prendre du poids, donc un cadeau à bien réfléchir.Elles veulent du chocolat et un bouquet
Moi c'est pareil et mes ex le savent, une fois la gêne de la surprise, j'ai un côté qui aime bien tout contrôler alors les surprises ça me fait bizarre, mais quand la surprise est bonne ça m'émoustille après coup.perso....j'aime pas les choses prévisibles, j'aime pas le surplus de gentillesse et les choses classiques ..
j'aime le bizarre...le différent et unique..
en couple je trouverai ça ennuyeux un bouquet de fleur ...c'est très classique et toit le monde y a droit
ça peut devenir un handicap ce trait de caractère ...Moi c'est pareil et mes ex le savent, une fois la gêne de la surprise, j'ai un côté qui aime bien tout contrôler alors les surprises ça me fait bizarre, mais quand la surprise est bonne ça m'émoustille après coup.
Comme quand 2 copines sont passées en dessous de la table pour me piquer mes habits dans un resto, ça m'a fait un choc, mais quand elles se sont activées dessous j'ai été aux anges.
Impossible. Tout ce qui n'est pas concret n’existe pas pour mesdames.
Pourtant, elles savent simuler.
Les femmes ne sont pas cohérentes.
Courage à nous.
La journée de l'amour ! Le saint valentin. A cette occasion, je vous souhaite beaucoup d'amour dans votre vie et je pose ma question :
Comment vous faites pour exprimer votre amour à votre conjoint/partenaire sans être obligé à le dire ? Quelles sont vos marques d'amour?
A vous,
Sabraça dépend ...ce que je trouve beau tu ne le trouveras pas forcément beau toi..
Sabra
On peut rendre un homme beau å travers notre seul regard surtout quand on est amoureux ! Après l amour rend aveugle et quand on retrouve la vue c est autre chose Mdr
Salam
D ou l intérêt d aller voir l ophtalmo avant le premier rencardMDRRR tu m’as tuée!
Je n’ai jamais bu d’alcool mais je crois que ça t’es plus amoureuse, ça doit faire le même effet que le lendemain d’une cuite passée avec la mauvaise personne ptdrrrrr
Qu’est-ce qu’on est dégouté quand on retrouve la vue xD
D ou l intérêt d aller voir l ophtalmo avant le premier rencard
Salam
on est toutes tomber bas a un moment de notre vie.Hahaha grave! Jdevais avoir la cataracte moi je pense MDRRRR
Parce que c’est pas possible de tomber si bas xD
J oubliais une écharpeOui c'est vrai..il faut déja en avoir un!
Sinn tes exemples sont simples mais beaux.
y'a mieux : tu imagines le mec aux toilettes!!D ou l intérêt d aller voir l ophtalmo avant le premier rencard
Salam
MdrHahaha grave! Jdevais avoir la cataracte moi je pense MDRRRR
Parce que c’est pas possible de tomber si bas xD
Je le jure votre honneurdite je le jure
Copieuse!Ou vers le peut être
Mdr
Salam
Arrêtes de copier!..Tu peux développer stp