Exprimer son amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
perso....j'aime pas les choses prévisibles, j'aime pas le surplus de gentillesse et les choses classiques ..
j'aime le bizarre...le différent et unique..
en couple je trouverai ça ennuyeux un bouquet de fleur ...c'est très classique et toit le monde y a droit
Salam
Surprendre l autre c est pourtant facile mais encore faudrait qu' ils creusent un peu leurs méninges sabra après on va pas les sermonner non plus ce qui compte c est qu ils pensent à nous !

MDRRR tu m’as tuée!
Je n’ai jamais bu d’alcool mais je crois que quand t’es plus amoureuse, ça doit faire le même effet que le lendemain d’une cuite passée avec la mauvaise personne ptdrrrrr
Qu’est-ce qu’on est dégouté quand on retrouve la vue xD
En mm temps parfois c est le contraire c est quand tu le vois que la tu dis waouh il est finalement pas si mal !!! Ou alors ma vue a tellement baissé que je dois changer mes lunettes !!!!

Si je développe ma recette secrete, ça n'aurai plus aucun charme et tout le monde copiera!.. et je ne veux pas développer pck je ne partagerai pas ma moitié!.. :p
Waouh
Dans ce cas ta moitié tu dois drôlement l aimer ! Mais si j'ai un conseil à te donner ne la laisse pas sur le quai trop longtemps car elle risque de prendre le train sans se retourner !!!
Salam

Waouh
Dans ce cas ta moitié tu dois drôlement l aimer ! Mais si j'ai un conseil à te donner ne la laisse pas sur le quai trop longtemps car elle risque de prendre le train sans se retourner !!!
Salam
En faite, mn experience ds ce domaine, m'a vallu d'écouter mes propres conseils..
Et si c'était le cas, je saurai à quoi m'en tenir sur elle et prendrai le train opposé.

Retour