Pas que un seul!!..prend un.vogalene
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas que un seul!!..prend un.vogalene
Si je développe ma recette secrete, ça n'aurai plus aucun charme et tout le monde copiera!.. et je ne veux pas développer pck je ne partagerai pas ma moitié!..Salam
Comment as tu ou comptes tu temoigner ton amour à ta moitié ???
pas grave, j'avais envie de répondre aussi!.. @SABRA74 m'a devancée!.J a
J ai dis Sabra !
Mdr
Salam
Dans ce cas, ce n'est pas un vrai artisan!..c'est juste un copieur!..Comme par hasard
Un mauvais artisan a toujours des mauvais outils
Je dis ça je dis rien
Salam
Justement, en ce moment ce n'est pas moi qui conduit!!.. d'où ce mal de mer.Tout dépend comment tu conduis !
..alors c'est droit de le décors!et si la crémaillère est branlante??
Bah "l'amour" c'est toujours beau!ça dépend ...ce que je trouve beau tu ne le trouveras pas forcément beau toi..
"On peut rendre une femme heureuse.......... etc."Sabra
On peut rendre un homme beau å travers notre seul regard surtout quand on est amoureux ! Après l amour rend aveugle et quand on retrouve la vue c est autre chose Mdr
Salam
T'as été le voir ce jour-là?D ou l intérêt d aller voir l ophtalmo avant le premier rencard
Salam
L'essentiel est de se relever avec la bonne personne!on est toutes tomber bas a un moment de notre vie.
Oui c'est vrai!..J oubliais une écharpe
Mdr
Salam"..C est triste d'attendre la st Valentin pour témoigner son amour à sa moitié !.." =>
Mais si tu as bien compris j en suis surApriori c'est plus que commercial pr certain(e)s..
"Valentine" tu veux dire..? (Pck perso, je prefère le sexe opposé de moi qd mm!.. )
A vrai dire j'ai pas compris le sens de ta question..
Salamperso....j'aime pas les choses prévisibles, j'aime pas le surplus de gentillesse et les choses classiques ..
j'aime le bizarre...le différent et unique..
en couple je trouverai ça ennuyeux un bouquet de fleur ...c'est très classique et toit le monde y a droit
Waouh c est triste de réagir ainsiPas toutes, j'ai déjà pris une claque pour une boite de chocolats, elle m'a dit que c'était méchant de vouloir lui faire prendre du poids, donc un cadeau à bien réfléchir.
En mm temps parfois c est le contraire c est quand tu le vois que la tu dis waouh il est finalement pas si mal !!! Ou alors ma vue a tellement baissé que je dois changer mes lunettes !!!!MDRRR tu m’as tuée!
Je n’ai jamais bu d’alcool mais je crois que quand t’es plus amoureuse, ça doit faire le même effet que le lendemain d’une cuite passée avec la mauvaise personne ptdrrrrr
Qu’est-ce qu’on est dégouté quand on retrouve la vue xD
C est vrai sabra mais mm si c est dur de se relever on y arrive finalement !on est toutes tomber bas a un moment de notre vie.
WaouhSi je développe ma recette secrete, ça n'aurai plus aucun charme et tout le monde copiera!.. et je ne veux pas développer pck je ne partagerai pas ma moitié!..
Sbah El kheir youssoufouC est vrai sabra mais mm si c est dur de se relever on y arrive finalement !
Ou un débutant !Dans ce cas, ce n'est pas un vrai artisan!..c'est juste un copieur!..
C clair.... Qu'on pense à moi c'est déja superSalam
Surprendre l autre c est pourtant facile mais encore faudrait qu' ils creusent un peu leurs méninges sabra après on va pas les sermonner non plus ce qui compte c est qu ils pensent à nous !
MdrJustement, en ce moment ce n'est pas moi qui conduit!!.. d'où ce mal de mer.
Oui et ma vue n a jamais ete aussi belleT'as été le voir ce jour-là?
Sabah el noor hbibaSbah El kheir youssoufou
J'ai juste repris ce que tu as cité... mdrr.Salam
Pourquoi c est triste ?
Rien t empêche de le faire avant si tu En as vraiment envie c est qui l homme ?
Bah non j'ai pas saisi le sens de ta question.Mais si tu as bien compris j en suis sur
Bonne journée à toi
Salam
Tu vas t'attirer les foudres!..Salam
Surprendre l autre c est pourtant facile mais encore faudrait qu' ils creusent un peu leurs méninges sabra après on va pas les sermonner non plus ce qui compte c est qu ils pensent à nous !
En faite, mn experience ds ce domaine, m'a vallu d'écouter mes propres conseils..Waouh
Dans ce cas ta moitié tu dois drôlement l aimer ! Mais si j'ai un conseil à te donner ne la laisse pas sur le quai trop longtemps car elle risque de prendre le train sans se retourner !!!
Salam
Je ne pense pas qu'elle soit jeune conductrice.. et jusqu'à preuve du contraire, jamais vu de feux rouge ds les virages!Mdr
Ah d accord elle vient d avoir son permis meskina ou alors comme elle est daltonienne elle a un pb avec les feux rouges !!!
Salam
Cva les chevilles?.. mdrrOui et ma vue n a jamais ete aussi belle
C'est sa vue qui n'a jamais été aussi belle !!Cva les chevilles?.. mdrr
L'ophtalmo regarde généralement la vue des yeux!.. et non leur beauté!..
Donc je parlais de la vue et non de la beautée des yeux.
En ts cas bsaha pr la beautée de tes yeux.
MdrCva les chevilles?.. mdrr
L'ophtalmo regarde généralement la vue des yeux!.. et non leur beauté!..
Donc je parlais de la vue et non de la beautée des yeux.
En ts cas bsaha pr la beautée de tes yeux.
MdrJe ne pense pas qu'elle soit jeune conductrice.. et jusqu'à preuve du contraire, jamais vu de feux rouge ds les virages!
Méchant vaEn faite, mn experience ds ce domaine, m'a vallu d'écouter mes propres conseils..
Et si c'était le cas, je saurai à quoi m'en tenir sur elle et prendrai le train opposé.