Expulsion ordinaire d'un Seneglais vers Dakar sur un vol Air France

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

http://www.mediapart.fr/club/edition/rock-sans-papiers/video/210710/expulsions-la-realite

http://conscience- musulmane. over-blog. com/article- video-expulsion- la-realite- 54268098. html

Une vidéo à voir absolument pour mesurer ce qu’est la réalité de ce qu’ils appellent une « reconduite à la frontière ».


EXPULSIONS : LA REALITE


http://www.mediapar t.fr/club/ edition/rock- sans-papiers/ video/210710/ expulsions- la-realite

Vidéo tournée sur un vol AIR FRANCE Paris-Dakar en juin 2010. 29 288 expulsions exécutées en 2009. Objectif 2010 : 28 000 expulsions. 14 760 exécutées au premier semestre 2010. Besson fait mieux que le plan !

Chaque préfet reçoit à l’unité près le nombre d’expulsions auxquelles il doit procéder dans l’année. Officiellement, la prime annuelle (de 40 000 à 60 000 deniers) perçue par les préfets ne dépend pas, mais alors vraiment pas du tout, de leurs résultats en matière d’expulsion.

Page d’ouverture du site AIR FRANCE : « Sur les 5 continents, AIR FRANCE assure plusieurs vols par semaine, voire par jour, vers de nombreuses destinations. Pour voyager en toute liberté ! »
Une nouvelle loi Besson, pas question !

Concert Rock sans papiers le 18 septembre à Bercy

Ils/elles seront sur scène

avec Abd Al Malik, Agnès Bihl, Cali, 113, Cheb Bilal, Jeanne Cherchal, Clarika, Daniel Darc, Jacques Higelin, Yves Jamait + Aldebert, Agnès Jaoui, Emily Loizeau, No One Is Innocent, Nosfell, Oxmo Puccino, Reda Taliani, Sinsemilia, Soan, Têtes Raides, Tryo, Les Wampas




Tout sur le concert www.rocksanspapiers .org

Appel du 18 septembre à signer sur le site. Il faudrait que tous ceux qui le peuvent achètent leur(s) places dès maintenant pour donner de la trésorerie aux organisateurs.

Organisations solidaires : ActUp, Amoureux au ban public, AutreMonde, Cimade, Emmaüs International, FCPE, Femmes Egalité, France-Amérique Latine, GISTI, Ligue des droits de l’Homme (LDH), MRAP, Réseau Education sans frontières (RESF), Salam, Zebrock, CFDT, CGT, FSU, SOLIDAIRES



A voir aussi sur le site La lettre d’expulsion, parodie de Renan Luce



http://www.dailymot ion.com/video/ x7113q_lettre- d-expulsion- parodie-renan- lu_fun#from= embed


Salam
 
C'est quoi cette vidéo?

Le mec ce prend aucun coup et il gueule pendant des heures.

Alors oki il a pu en prendre avant, mais bon ça dur pas de années, a moins de s'être fait casser le bras, la jambe ou même une cote chose que l'on aurait appris forcément, via internet.

Bref c'est bizarre, c'est pas agréable d'avoir les bras de le dos, mais la douleur ça dur pas 30 ans, surtout si on a du mal à respirer le corps connais ses priorités, quand la douleur est récente il envoie de l'adrénaline pour apaiser rapidement et quand on arrive pas à respirer on pas pas gueuler.

De plus les flics sont pas si **** ils savent bien qu'il y aura du public dans l'avion. Bref m'étonnerais qu'ils ce prennent la tête à porter un mec à chaque fois, celui là à du résister. Enfin j'en sais rien, mais appart c'est aille aille aille, les reste je trouve que c'est forcé.
 
C'est quoi cette vidéo?

Le mec ce prend aucun coup et il gueule pendant des heures.

Alors oki il a pu en prendre avant, mais bon ça dur pas de années, a moins de s'être fait casser le bras, la jambe ou même une cote chose que l'on aurait appris forcément, via internet.

Bref c'est bizarre, c'est pas agréable d'avoir les bras de le dos, mais la douleur ça dur pas 30 ans, surtout si on a du mal à respirer le corps connais ses priorités, quand la douleur est récente il envoie de l'adrénaline pour apaiser rapidement et quand on arrive pas à respirer on pas pas gueuler.

De plus les flics sont pas si **** ils savent bien qu'il y aura du public dans l'avion. Bref m'étonnerais qu'ils ce prennent la tête à porter un mec à chaque fois, celui là à du résister. Enfin j'en sais rien, mais appart c'est aille aille aille, les reste je trouve que c'est forcé.

Salam

Merci pour ton analyse au combien pertinente.

Salam
 
Un jeune nigériane de 20 ans qui avait résisté (contrecarré) 5 tentatives d'expulsion devait être reconduite. Dans l'avion les policiers (belges) qui l'accompagnaient lui ont mis un coussin sur la tête pour l'empêcher de hurler (c'était la procédure).
Elle est morte étouffée.

La question: comment reconduire à la frontière (en réalité renvoyer dans son pays) une personne qui refuse obstinément....?

Je ne connais pas les procédures actuelles.
 
****** les gens c'est des vrais co********, sérieux ils bougent sachant qu'ils peuvent arrêter une expulsion.
Les flics n'en parlons même pas, on dirait qu'ils prennent plaisir.
 
Radoudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! rviens vite :D
finma kéy chi clandos hna ghadi i tla7 3lina !! jab lah bladi.net ghér lketba ! ikoun 3andna soute ! machakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :D
 
hmida ca te fait rappeler des souvenirs mdrrrrrr
franchement le renoi il abuse ,on aurait dit qu on allait l envoyer en enfer
bref l essentiel c est qui est arrivé a bon port ....
 
hmida ca te fait rappeler des souvenirs mdrrrrrr
franchement le renoi il abuse ,on aurait dit qu on allait l envoyer en enfer
bref l essentiel c est qui est arrivé a bon port ....

Cela vous réjouit de voir des gens se faire expulser? Ce n'est pas un être humain? Il n'a pas de famille à nourrir? d'argent à envoyer? d'honneur à sauvegarder?
Pourquoi se réjouir de son malheur?
 
Retour
Haut