Expulsion ordinaire d'un Seneglais vers Dakar sur un vol Air France

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Par mesure de sécurité : afin que le jeune homme ne morde personne ( SIDA )

A lire certaines interventions, je voudrais juste dire qu'un homme qui arrive en Europe pour y travailler et qui vit comme un "chien " avec la peur au ventre chaque jour...mérite plus de considération !

Allah yéhdikoum !

Quand je les entends parler avec si peu de respect d'un être humain, j'ai honte de ma communauté. Je ne me reconnaîs décidément pas dans la génération des Rayan and co.
 
Quand je les entends parler avec si peu de respect d'un être humain, j'ai honte de ma communauté. Je ne me reconnaîs décidément pas dans la génération des Rayan and co.

C'est sans doute de la provocation, comme font certains sur d'autre topics !

mais il est vrai que c'est le type d'interventions mal venues et qui n'a pas lieu d'être !
 
Mais il y a une génération d'Arabes qui a oublié d'où elle est issue, qui a oublié que ce sont nos pères qui occupaient la place de ce Sénéglais et qu'il y a peu (et encore aujourd'hui), c'est nous qui étions les parias de la société françaises.

La terre n'est à personne, comme l'a dit un des bladinautes.
 
oui je le suis
mais la n'est pas la question
j'aime quand les pays font respecter leur souveraineté
c'est un excellent rempart contre l'anarchie

se ne sont pas qq immigrés qui vont menacer la sécurité nationale.la plupart du temps ces immigrés rasent les murs et se font discrets. pour l'anarchie il faudra repasser.

Faut pas pousser non plus.
 
Il fait un sacré cinéma, c'est ce que les associations leur disent de faire pour forcer le commandant de bord à le faire débarquer.

se ne sont pas qq immigrés qui vont menacer la sécurité nationale.la plupart du temps ces immigrés rasent les murs et se font discrets. pour l'anarchie il faudra repasser.

Faut pas pousser non plus.

L'immigration illégale ne concerne pas quelques personnes mais plusieurs centaines de milliers.

Pour cette personne reconduite il y a en a bien 10 ou 20 qui sont dans le même temps arrivés sur le territoire.
 
Il fait un sacré cinéma, c'est ce que les associations leur disent de faire pour forcer le commandant de bord à le faire débarquer.



L'immigration illégale ne concerne pas quelques personnes mais plusieurs centaines de milliers.

Pour cette personne reconduite il y a en a bien 10 ou 20 qui sont dans le même temps arrivés sur le territoire.

Et???


tu aurais été à sa place, tu aurais immigré tout comme lui et tu aurais été bien content que l'on ne qualifie pas ton désarroi de"cinéma"

Quitter son payas, sa famille, n'est pas chose facile, généralement c'est ce que l'on fait en dernier recours lorsqu'il y'a plus d'espoir, quand il faut nourrir sa famille et qu'il n'ya pas d'autres alternatives, réussir ce périple en traversant la méditerranée est un exploit, et toi tu appelle ça du cinéma????
 
tu aurais été à sa place, tu aurais immigré tout comme lui et tu aurais été bien content que l'on ne qualifie pas ton désarroi de"cinéma"

Quitter son payas, sa famille, n'est pas chose facile, généralement c'est ce que l'on fait en dernier recours lorsqu'il y'a plus d'espoir, quand il faut nourrir sa famille et qu'il n'ya pas d'autres alternatives, réussir ce périple en traversant la méditerranée est un exploit, et toi tu appelle ça du cinéma????

Il connaissait très bien les règles en vigueur dans le pays, il a joué, il a perdu (pour combien qui gagnent ?). Pas la peine de faire son cinéma et de gêner l'ensemble des passagers.

D'après le ministère de l'immigration, c'était en plus un délinquant...

Si tu es pour laisser les frontières ouvertes à tout le monde et régulariser les sans papiers à tour de bras, je t'invite vraiment à prendre ces gens chez toi et à leur verser de l'argent mais ne demande au reste des français de faire de même.
 
Il connaissait très bien les règles en vigueur dans le pays, il a joué, il a perdu (pour combien qui gagnent ?). Pas la peine de faire son cinéma et de gêner l'ensemble des passagers.

D'après le ministère de l'immigration, c'était en plus un délinquant...

Si tu es pour laisser les frontières ouvertes à tout le monde et régulariser les sans papiers à tour de bras, je t'invite vraiment à prendre ces gens chez toi et à leur verser de l'argent mais ne demande au reste des français de faire de même.

c'est vrai qu'au point où il en est, il devrait s'abstenir de déranger ses messieurs dames, quand mm, se voir expulsé, voir tous ses rêves s'effondrer ne mérite tout de mm pas qu'il crie, c'est honteux....et en plus, il dérange les passagers....inadmissible...

Ba écoute que ce soit moi, le français lambda ou mm toi, on participe directement ou indirectement au malheur de ces africains, on consomme des énergies et on est responsable du changements climatiques qui provoquent des sècheresses en Afrique, on est content de manger du poisson péché au large des côtes africaines quand les pécheurs autochtones n'ont plus rien à pécher, on est content d'avoir des fruits/légumes, viandes produits en Europe grâce aux milliards de subventions au détriments des africains(et autres)qui ne peuvent exporter leurs production...concurrence déloyale.

Alors oui, on est tous responsable de cela.....

Et s'ils veulent venir, je n'aurai pas moins à manger dans mon assiette.et toi non plus.

tu peux te défendre comme tu veux en disant que tu n'es pas responsable, tu es autant responsable que moi et d'autres de la situation de ces immigrés....indirectement certes mais responsable quand mm!
 
Mais il y a une génération d'Arabes qui a oublié d'où elle est issue, qui a oublié que ce sont nos pères qui occupaient la place de ce Sénéglais et qu'il y a peu (et encore aujourd'hui), c'est nous qui étions les parias de la société françaises.

La terre n'est à personne, comme l'a dit un des bladinautes.

Bien dit mon frère, mais ça ne sert à rien de perdre ton temps avec des personnes comme ça.
On va pas les rééduquer à cet age là, c'est trop tard........!!!!
A les entendre parler des papiers on dirait que c'est quelque chose lié au mérite, ça aurait été le cas ça serait eux qui seront sans papiers et là ça serait mérité........!!!
 
hmida ca te fait rappeler des souvenirs mdrrrrrr
franchement le renoi il abuse ,on aurait dit qu on allait l envoyer en enfer
bref l essentiel c est qui est arrivé a bon port ....

Venant de toi, ça me fait rire.
Quand les assistés parlent, ça donne ce que tu viens de dire..........!!!
Ça fait mal de voir mes impôts aller aider des gens comme toi.
 
la Morale veut que l'on respecte les loi émis et établi par les peuples souverain
au delà , c'est la déclaration de guerre...........

Quelle morale? la tienne, car ces lois sont établis par des hommes sur des aspects égoïstes.
Donc une loi basée sur l'égoïsme est mal placée pour parler de morale.

Je soutiens ce qui a été dit au par avant, la terre n'appartient à personne et ces richesse doivent être accessible à tout le monde et profitable à tout le monde.
 
c'est vrai qu'au point où il en est, il devrait s'abstenir de déranger ses messieurs dames, quand mm, se voir expulsé, voir tous ses rêves s'effondrer ne mérite tout de mm pas qu'il crie, c'est honteux....et en plus, il dérange les passagers....inadmissible...

Il n'avait qu'a suivre la voie légale, tout simplement.

Ba écoute que ce soit moi, le français lambda ou mm toi, on participe directement ou indirectement au malheur de ces africains, on consomme des énergies et on est responsable du changements climatiques qui provoquent des sècheresses en Afrique, on est content de manger du poisson péché au large des côtes africaines quand les pécheurs autochtones n'ont plus rien à pécher, on est content d'avoir des fruits/légumes, viandes produits en Europe grâce aux milliards de subventions au détriments des africains(et autres)qui ne peuvent exporter leurs production...concurrence déloyale.

Les sécheresses en Afrique ont toujours existé et existeront toujours. La France importe des fruits du maroc et de tunisie, la grande zone de maraichage du sud de l'Espagne a été créee pour sortir de la pauvreté cette région.

Que les africains s'occupent d'abord de nourrir leur population avant de vouloir exporter... mais ils n'y arrivent pas et ont besoin de l'aide occidentale.

Et s'ils veulent venir, je n'aurai pas moins à manger dans mon assiette.et toi non plus.

Bien sûr que si, s'ils sont régularisés ils ont le droit à toutes nos prestations sociales et ce sans verser le moindre centime, que ça te plaise ou non si tu accueilles ces gens tu perds des parts, c'est la base du système français, on paye pour les autres et les autres payent pour nous.

tu peux te défendre comme tu veux en disant que tu n'es pas responsable, tu es autant responsable que moi et d'autres de la situation de ces immigrés....indirectement certes mais responsable quand mm!

Non, ils sont responsables de leur misère.
 
"Il s'agit de l'expulsion de monsieur M. qui a eu lieu fin juin au départ de Paris à destination de Dakar. C'est un ressortissant sénégalais, titulaire d'un passeport sénégalais", affirme le ministère de l'Immigration, selon les informations reçues de la DPAF.

"Cette personne a été condamnée par le tribunal de grande instance d'Evry à trois ans de prison, pour détention de stupéfiants, violences volontaires, et outrage contre une personne dépositaire de l'autorité publique", précise le ministère.

"Suite à cette condamnation, il y a eu une décision judiciaire d'interdiction de territoire français de cinq ans", poursuit le ministère de l'Immigration. Avant d'ajouter: "C'est un délinquant qui a été expulsé".

http://www.lepost.fr/article/2010/0...ar-c-est-un-delinquant-qui-a-ete-expulse.html
 
Retour
Haut