Expulsion ordinaire d'un Seneglais vers Dakar sur un vol Air France

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
"............Les policiers ont également refoulé, durant ce premier semestre de l’année 2010, plus de 5 200 autres étrangers............."


http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/08/02/article.php?sid=103946&cid=2

Tous les pays expulsent des illégaux. Il faut évidemment voir la manière.

Ceux la n'ont pas été filmés et n'ont pas hurler comme des gorets .
Ils n'éveillent pas d'émotions car ne sont pas médiatisés et donc ils ne comptent pas.
 
Ceux la n'ont pas été filmés et n'ont pas hurler comme des gorets .
Ils n'évéillent pas d'émotions ne seront pas médiatisés alors ils ne comptent pas.

ou plutôt ils sont partis avec dignité et la tête haute
je vois pas l'intérêt de se rabaisser a ce point quand une personne ou un peuple vous demande de rentrer chez vous
 
ou plutôt ils sont partis avec dignité et la tête haute
je vois pas l'intérêt de se rabaisser a ce point quand une personne ou un peuple vous demande de rentrer chez vous

zaama.
On verra ta tête qd on t'obligera manu militari à rentrer à Tiznit, tu le prendras avec philosophie et à coup sûr tu seras enchanté à la perspective d'ouvrir dignement une épicerie et y élever tes enfants ...A se demander pourquoi tu restes encore ici........Vous savez très bien ce qui attend ces clandestins, au mieux la faim au pire la mort pr certains pays. Certains se sont endettés juqu'au cou pr se payer les services d'un passeur, vous imaginez les représailles au retour...Je pense que devant ce type de video, soit on compatit, soit on se la ferme, c'est le minimum syndical d'humanité qu'on doit avoir.
Je suis pas contre les politiques d'immigration, je suis juste contre les réactions nauséabondes de personnes qui oublient qu'elles ne sont ni plus ni moins que des ex étrangers.
 
ou plutôt ils sont partis avec dignité et la tête haute
je vois pas l'intérêt de se rabaisser a ce point quand une personne ou un peuple vous demande de rentrer chez vous

Ce n'est pas une personne ou un peuple qui demande les expulsions, c'est la loi.

On ne peut quand même pas admettre que des personnes envahissent un logement qui ne leur appartient pas. Comment réagiriez-vous en tant que propriétaire?

Pour les expulsions du territoire, pareil! Les visas n'ont pas été inventés pour embêter les gens.

IL Y A LA MANIÈRE.
 
Certains se sont endettés juqu'au cou pr se payer les services d'un passeur, vous imaginez les représailles au retour...Je pense que devant ce type de video, soit on compatit, soit on se la ferme, c'est le minimum syndical d'humanité qu'on doit avoir.

A ce titre je suis étonné que personne ne parle de ça, beaucoup sont prompts à crier au scandale lors d'une expulsion mais personne ne semble choqué par le business que représente l'immigration clandestine.

En tant que pays d'accueil on doit donc se la fermer et payer pendant que d'autres roulent sur l'or en nous envoyant ces centaines de milliers de clandestins.
 
ou plutôt ils sont partis avec dignité et la tête haute
je vois pas l'intérêt de se rabaisser a ce point quand une personne ou un peuple vous demande de rentrer chez vous

Les premiers qui devraient rentrer chez eux sont ceux qui donnent des leçons de fierté à ces immigrés. Puis savoir pourquoi vous vous obstinez à manger au ratelier français, profitez du marché du travail français, vous qui préconisez le départ? Quelle est la différence entre vous et les clandestins que vous fustigez? Ah oui, j'oubliais, ce sont vos parents qui sont venus mendier du travail en France, vous, vous vous êtes donné la peine de naître et de vivre de cette aumone originelle.

Quelle honte. Vous avez la mémoire courte, souvenez-vous de vos pères, à défaut d'avoir un coeur...
 
A ce titre je suis étonné que personne ne parle de ça, beaucoup sont prompts à crier au scandale lors d'une expulsion mais personne ne semble choqué par le business que représente l'immigration clandestine.

En tant que pays d'accueil on doit donc se la fermer et payer pendant que d'autres roulent sur l'or en nous envoyant ces centaines de milliers de clandestins.

Qui roule sur l'or. Un tel comportement (les passeurs sont des rapaces) est évidemment inadmissible, il s'explique (mais ne se justifie pas) par la pauvreté qui règne et poussent certains aux activités illégales, d'autres à la solidarité, etc. So what?

A vous entendre on dirait que la France est le centre du monde dans lequel tous les migrants du monde viennent se déverser... ce n'est pas le cas, les flux migratoires vers la France sont minimes et tous les pays (absolument tous et en premier lieu les pays du Sud) sont touchés par ce phénomène historique inéluctable!
 
Ce n'est pas une personne ou un peuple qui demande les expulsions, c'est la loi.

On ne peut quand même pas admettre que des personnes envahissent un logement qui ne leur appartient pas. Comment réagiriez-vous en tant que propriétaire?

Pour les expulsions du territoire, pareil! Les visas n'ont pas été inventés pour embêter les gens.

IL Y A LA MANIÈRE.

Les frontières tomberont... à plus ou moins long terme. L'état-nation a vécu et n'est plus adapté aux nouvelles réalités.
 
ça en prend pas le chemin.
Au contraire on voit de plus en plus de petit état se proclamer.

Oui, c'est la fin d'un processus historique. En Europe, le morcellement a été une condition nécessaire au mouvement vers le supra-nationalisme.

Pour tous les ardents défenseurs de l'Etat-Nation: je suppose et j'espère que vous soutenez l'ETA, l'IRA, les Corses, etc.
 
Qui roule sur l'or. Un tel comportement (les passeurs sont des rapaces) est évidemment inadmissible, il s'explique (mais ne se justifie pas) par la pauvreté qui règne et poussent certains aux activités illégales, d'autres à la solidarité, etc. So what?

A vous entendre on dirait que la France est le centre du monde dans lequel tous les migrants du monde viennent se déverser... ce n'est pas le cas, les flux migratoires vers la France sont minimes et tous les pays (absolument tous et en premier lieu les pays du Sud) sont touchés par ce phénomène historique inéluctable!

Bien sûr que les passeurs roulent sur l'or, ils prennent plusieurs milliers d'euros pour faire passer des familles, ce qui représente une fortune pour la plupart des clandestins...

Plusieurs centaines de milliers de personnes émigrent illégalement en France chaque année, si tu trouves que ce n'est pas beaucoup...

Les frontières tomberont... à plus ou moins long terme. L'état-nation a vécu et n'est plus adapté aux nouvelles réalités.

Tu rêves, en Europe c'est le nationalisme qui va se renforcer.
 
"Il s'agit de l'expulsion de monsieur M. qui a eu lieu fin juin au départ de Paris à destination de Dakar. C'est un ressortissant sénégalais, titulaire d'un passeport sénégalais", affirme le ministère de l'Immigration, selon les informations reçues de la DPAF.

"Cette personne a été condamnée par le tribunal de grande instance d'Evry à trois ans de prison, pour détention de stupéfiants, violences volontaires, et outrage contre une personne dépositaire de l'autorité publique", précise le ministère.

"Suite à cette condamnation, il y a eu une décision judiciaire d'interdiction de territoire français de cinq ans", poursuit le ministère de l'Immigration. Avant d'ajouter: "C'est un délinquant qui a été expulsé".

http://www.lepost.fr/article/2010/0...ar-c-est-un-delinquant-qui-a-ete-expulse.html

Drogue, violence et rébellion ... tout est dit.
 
Drogue, violence et rébellion ... tout est dit.

Même en sachant cela les bien-pensant vont lui trouver des circonstances atténuantes ...
Le pauvre il se droguait ou vendait de la drogue car trop triste de ne pas avoir de papiers.
De toute façon c'est clair que le gars surjoue la commédie , il n'a mal nul part il veut juste que le reste des passagers se soulèvent et le défendent pour annuler son départ. Mais certains ici anestésiés par leurs émotions tombent dans le panneau...
 
Retour
Haut