Expulsion ordinaire d'un Seneglais vers Dakar sur un vol Air France

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Je t'ai posé deux question très précises pour lesquelles la réponse attendue est soit oui soit non. Pas besoin de blabla supplémentaire. Merci d'avance.

Quant à chez eux chez nous, je me considère comme étant chez moi ici sinon je serais parti ailleurs.
Qu'attends tu pour le faire ?

tu connais pas les règles de l'humanité
c'est pas parce que tu te sent chez toi que tu es chez toi

tu es chez toi sur la terre de tes pères
mais tu feints d'ignorer tout ça
 
En effet tu me connais , tu es ma voisine , donc tu es persuadé que j'ai une grand gueule.......:D

Ma fois , mon projet est en cours de finalisation
je prie Dieu pour que cela marche à merveille

je n'ai aucune certitude ...je ne te connais pas !

cependant, chacun de nos parents a eu ses propres raisons pour s'exiler ( politiques, sociales, famililale, médicales ... ) bref...ne fait pas le procés de toute une génération sans en connaitre l'histoire !

Et ceux qui viennent aujourd'hui en Europe au péril de leur vie souvent ... doivent, au moins par nous, avoir notre soutien et notre compassion !

Qui sommes nous pour les regarder de haut ?

Il y a encore peu de temps, dans les années 70, nous étions encore les bicos, les bougnoules de service....
 
tu connais pas les règles de l'humanité
c'est pas parce que tu te sent chez toi que tu es chez toi

tu es chez toi sur la terre de tes pères
mais tu feints d'ignorer tout ça

En attendant tu n'as toujours pas répondu ou alors tu feints d'ignorer mes réponses

Tu me fais "rire" quand tu parles d'humanité alors que tu te réjouis du malheur de ces expulsés.
 
En attendant tu n'as toujours pas répondu ou alors tu feints d'ignorer mes réponses

Tu me fais "rire" quand tu parles d'humanité alors que tu te réjouis du malheur de ces expulsés.

sur que je ne parle pas d'humanité a ta manière victimiste
je parle de l'humanité tout cours

quand à ceux qui se fond expulser, hé bien ils ont joué avec les lois d'un pays souverain , donc ils ont perdu

et vois tu je suis même partisan qu'ils se prennent de la prison et da9 pour avoir déshonoré leurs pays d'origine de part leur attitude.

donne moi la matraque et je les tabasse avec plaisir ces talabs sans honneur :)
 
sur que je ne parle pas d'humanité a ta manière victimiste
je parle de l'humanité tout cours

quand à ceux qui se fond expulser, hé bien ils ont joué avec les lois d'un pays souverain , donc ils ont perdu

et vois tu je suis même partisan qu'ils se prennent de la prison et da9 pour avoir déshonoré leurs pays d'origine de part leur attitude.

donne moi la matraque et je les tabasse avec plaisir ces talabs sans honneur :)

Et c'est quoi l'humanité victimiste ? Eclaire moi de ta science...

J'aime bien les durs derrière écrans ça fait toujours rire :D

En attendant tu n'as toujours pas répondu à mes deux questions pourtant très simples.

Je te laisse j'ai pas de temps à perdre avec les gens qui se croient intelligents parce que depuis ce matin ils répetent sans réflechir "c'est la loi ! c'est la loi !".

Et réserve ton billet pour le bled car ici c'est chez eux, essaie d'être un minumum cohérent entre ce que tu dis et ce que tu fais.
 
la france et les autres pays riches doivent arretez a soutenir les dictatures garantes de leur interets. C'est la ou est l'rigine des flux des zmagria. Bien entendu l'europe ne peut fournir plAce a 4 milliards de pauvres ds le monde. Mais c'est le devoir de l'europe de ne pas bruler la terre sous les pieds de ces gens ds leurs pays d'origine
 
inutile de me taxer de Lepeniste
j'ai toujours était persuader que l'émigration de nos père a été une grande erreur

-se battre pour l'indépendance , puis émigrer vers celui qui nous avait colonisé, je trouve qu'il y a un problème......

-revenons chez nous, construisons chez nous, et Dieu nous aidera

tout le monde n'a pas les mêmes visions; il faut surtout tirer des leçons du passé pour ne pas faire les mêmes erreurs que nos parents. le patriotisme avec la fierté mal placée à la sauce je fais parti du peuple élu est un breuvage qui laisse un goût amer à travers la gorge mais on ne le sens pas tout de suite quand on a soif.


pourquoi je dois être l'ésclave de mon frère alors que je n'ai pas de toit?
Aujourd'hui, il faut construire d'abord son nid pour mieux accueillir ses progénitures là où on peut satisfaire pratiquement tous les besoins de ses enfants. quelques soit l'endroit avant de penser construire avec les autres. car nul part sur terre, les hommes, il n'existe que des méchants ou des gentils mais seulement des nations sont plus tolérants que d'autres ou des opportunités plus favorables dans un pays que dans un autre.

le mot émigrer est vide de sens si tu gardes juste des attaches avec ta famille et tes amis. un tangérois qui trouve un travail à safi est plus éloigner et plus dépayser qu'un casablancais qui travaille sur Marseille ou Paris, ce dernier mettra moins de temps pour rejoindre sa famille que le tangerois.
 
Et c'est quoi l'humanité victimiste ? Eclaire moi de ta science...

J'aime bien les durs derrière écrans ça fait toujours rire :D

En attendant tu n'as toujours pas répondu à mes deux questions pourtant très simples.

Je te laisse j'ai pas de temps à perdre avec les gens qui se croient intelligents parce que depuis ce matin ils répetent sans réflechir "c'est la loi ! c'est la loi !".

Et réserve ton billet pour le bled car ici c'est chez eux, essaie d'être un minumum cohérent entre ce que tu dis et ce que tu fais.

en effet c'est la loi ;)
 
D'apres ce que j'ai pu lire sur les 1er 4 pages, je pense qu'autres ont besoin plus que lui.


J' ai retrouvé l' une d' elles



http://www.youtube.com/watch?v=kkmDlNrXA3g

Mercredi dernier, les journaux télévisés diffusaient une édition spéciale suite à l'orage qui a traversé notre pays.

Certaines personnes ont subi de gros dégâts: toits envolés, branches cassées et d'autres, leurs cheveux lisses qui se sont mis à friser. Tout est relatif, n'est-ce pas?

"J'en ai vraiment marre parce que mes cheveux vont boucler, c'est vraiment trop la ***** quoi!", se plaint une jeune fille au micro de RTL.

Avec déjà plus de 12.000 personnes qui l'ont visionnée, la vidéo postée sur YouTube fait déjà un buzz. (vt)
 
"Don't pay attention"
J'ai pas eu le temps de parcourir toute les conneries qui ont pu dire "travail oblige", mais c'est vraiment une perte de temps de s'attarder avec des gens comme ça. C'est malheureusement l'un des inconvénients d'internet: "tout le monde pense que son avis est important même les plus insensés et débiles.
Ils donnent tellement d'importance à des papiers qui doivent pas avoir réussi bcp chose dans la vie et se rabattent sur des papiers comme s'il s'agit d'un atout.
 
J' ai retrouvé l' une d' elles



http://www.youtube.com/watch?v=kkmDlNrXA3g

Mercredi dernier, les journaux télévisés diffusaient une édition spéciale suite à l'orage qui a traversé notre pays.

Certaines personnes ont subi de gros dégâts: toits envolés, branches cassées et d'autres, leurs cheveux lisses qui se sont mis à friser. Tout est relatif, n'est-ce pas?

"J'en ai vraiment marre parce que mes cheveux vont boucler, c'est vraiment trop la ***** quoi!", se plaint une jeune fille au micro de RTL.

Avec déjà plus de 12.000 personnes qui l'ont visionnée, la vidéo postée sur YouTube fait déjà un buzz. (vt)

Préviens moi avant de poster ma tête sur youtube d'abord :fou:

oué c'est grave la ***** :D
 
mais pourquoi ils font plus de charters pour les expulses?

Parce que c'est trop cher
un airbus A330 de 250 siege coute env €400 000 l'aller retour Paris Dakar Bamako Ouagadougou Paris soit €3000 euros l'aller simple par personne et il faut etre sur de le remplir
en plus il y'a eu des emeutes il y'a quelques annees a l'arrivee d'un charter de clandestins a Dakar ou Abidjan je sais plus sans compter la rebellion des rapatries en plein vol
1 est plus gerable que 200
 
J' ai retrouvé l' une d' elles



http://www.youtube.com/watch?v=kkmDlNrXA3g

Mercredi dernier, les journaux télévisés diffusaient une édition spéciale suite à l'orage qui a traversé notre pays.

Certaines personnes ont subi de gros dégâts: toits envolés, branches cassées et d'autres, leurs cheveux lisses qui se sont mis à friser. Tout est relatif, n'est-ce pas?

"J'en ai vraiment marre parce que mes cheveux vont boucler, c'est vraiment trop la ***** quoi!", se plaint une jeune fille au micro de RTL.

Avec déjà plus de 12.000 personnes qui l'ont visionnée, la vidéo postée sur YouTube fait déjà un buzz. (vt)


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Remarque au moins il est sur un vol d'Air France, c'est pas le cas de tous...
Y a rien d'atroce à cette vidéo, il est en situation irrégulière, il savait très bien les risques qu'il encourait en venant, il les a pris, il s'est fait chopper, point.

On peut même dire qu'il a de la chance, il ne paie même pas le billet, ça doit être des cris de joies en réalité
 
Je vois pas pourquoi mettre de l'émotion la ou il n'y a pa lieu d'en avoir.
Le gars est en bonne santé il ne souffre pas sa seule peine est de ne pas avoir de papier. Il a tanté sa chance ça n'a pas marché il rentre d'ou il viens c'est aussi simple que cela.
Sa destinée n'était pas ici peut être qu'il s'en sortira mieux la bas après sa petite escapade en occident .
 
Cela vous réjouit de voir des gens se faire expulser? Ce n'est pas un être humain? Il n'a pas de famille à nourrir? d'argent à envoyer? d'honneur à sauvegarder?
Pourquoi se réjouir de son malheur?

Y en a qui oublient très vite d'où ils viennent mais bon ils peuvent compter sur sarko pr le leur rappeler au moindre faux pas.
 
wllah 7ta 7choma 3likom, ga3 hade bnadem li tay 7al fomou bayna ma na9sso 7ta khir o 3aych bikhir et donc don't tssawe9 !

llah ynazal 3likom la3na :D
 
Un jour, on verra le petit Nicolas avec ses parents sur un Paris-Budapest en aller simple et là croyez moi, il risquera d'y avoir beaucoup de gesticulations... :D
 
Le Maghreb n'a pas besoin de gens comme vous, nous avons assez de fardeaux comme cela pour nous charger en plus d'un boulet intellectuel.

Ha c'est marrant que tu dises ça. Car un Français qui dirais on a assé de problèmes comme ça, pour ce payer tous ces fardeaux en plus, je pense que tu lui sortirais, le coupler du c'est un homme, blablabla...
 
Retour
Haut