Facebook: des groupes racistes s'attaquent aux beurettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Les mecs doivent avoir 12 ans

Ca je sais pas, mais selon les têtes je pense pas

Le maquillage à outrance, la peau orange, les tenues provoquantes etc ...

Elles s'habillent ainsi pour plaire avant tout et les mecs qui les insultent se rincent bien l'oeil.
Ils critiquent mais leur copine ressemble aux filles qu'ils insultent.

Ahhh ça.

Y'a aussi beaucoup de blédars qui font ça apparemment

Non ces pas normal mais d'un coter il parle de la fille maghrébine et des noir pourquoi il parle des page raciste contre les maghrébin Moi ce qui me dérange aussi ces on nous fait toujours passer pour macho et raciste et extrémiste sur l'article alors que la plu pare des vrais musulman sont pas fasciste

ils parlent de la fille maghrébine et des noirs et dans l'article ils parlent du maghrébin macho et idiot...y a pas de fumé sans feu...mais si on laissait les gens tranquille? on est qui pour juger et insulter les autres?

Salut !

Au fil des périodes, Bladi a toujours connu son lot d'Anti-Arbiya !

Il s'avère que ces derniers se sont ligués et ont decidé d'attaquer en masse, via facebook.

Ces actes sont mêmes repris sur les principaux sites d'information

C'est ainsi que ce soir, entre 2 MP de tendresse envoyés à Fatima , je suis tombé sur cet article :

=> http://www.lexpress.fr/actualite/so...cistes-s-attaquent-aux-beurettes_1241929.html

Si vous avez 5 minutes, allez y jetez un oeil :intello:

Blague à part, je suis tombé là-dessus et je me suis dis , direct => BLADI :D

Jsuis allée jeter un œil sur cette page y'a qq semaines
C'est grave ils balancent des photos sans aucune preuve y'en a c'est même pas des maghrébines
D'ailleurs y'a une fille de ma ville dans le lot et elle n'est pas maghrébine

Voilà pourquoi il faut faire attention aux photos diffusées sur le net

Jsuis allée jeter un œil sur cette page y'a qq semaines
C'est grave ils balancent des photos sans aucune preuve y'en a c'est même pas des maghrébines
D'ailleurs y'a une fille de ma ville dans le lot et elle n'est pas maghrébine

Voilà pourquoi il faut faire attention aux photos diffusées sur le net

preuve ou pas j'ai envie dire.? et d'ailleurs preuve de quoi?....ce sont des pauvres types...

Salam alaykoum,

Oué bof c'est les même qui ouvrent un compte épargne à la banque ou demande un prêt à la banque pour ouvrir leur snack ou autre auto école.
Je préfère largement être une beurette.
Salam
Déjà calomnier sur des femmes c'est plus que moyen pour des musulmans...

J'en ai vu essayer de leur faire des rappels mais ils s'en fichent

ils parlent de la fille maghrébine et des noirs et dans l'article ils parlent du maghrébin macho et idiot...y a pas de fumé sans feu...mais si on laissait les gens tranquille? on est qui pour juger et insulter les autres?
Personne je juge pas moi je te dit juste que faut pas tout mélange il y a rien avoir avec la religion mélanger beurette noir et l'islam ces du n'importe quoi ces tout

Salam alaykoum,

Oué bof c'est les même qui ouvrent un compte épargne à la banque ou demande un prêt à la banque pour ouvrir leur snack ou autre auto école.
Je préfère largement être une beurette.
wa 3alaykom assalam,

Ruh, la beurette excellent !

ceux qui fustigent la beurette sont précisément ceux qui l'ont façonné,

leur gesticulation n'a rien d'islamique, lls sont en pleine crise comme lorsque l'on retire un jouet à un enfant capricieux

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes

wa 3alaykom assalam,

Ruh, la beurette excellent !

ceux qui fustigent la beurette sont précisément ceux qui l'ont façonné,

leur gesticulation n'a rien d'islamique, lls sont en pleine crise comme lorsque l'on retire un jouet à un enfant capricieux

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes
Lorsque vous perdez une guerre (quelque soit sa nature) les femmes deviennent des objets sexuel et les hommes des esclaves.
Beurette et beur contienne donc naturellement cette tendance.

Lorsque vous perdez une guerre (quelque soit sa nature) les femmes deviennent des objets sexuel et les hommes des esclaves.
Beurette et beur contienne donc naturellement cette tendance.
ils deviennent esclaves s'ils décident d'arrêter de combattre, les vrais hommes amazigh n'abandonnent pas :

ane rez wala ane kno = plutôt mourir que de se soumettre

Retour