Facebook: des groupes racistes s'attaquent aux beurettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Je trouve sa normal, pourquoi elles s exhibent sur le net, consciente du danger de la diffusion sur le réseau.? Ce n'est plus un secret pour personne... faut faire attention à ce qu'on diffusé . Point. Elles le méritent...

Je viens de lire l'article c'est trash
Ce qui fait le plus rire ce sont ces mêmes mecs qui qualifient ces filles de beurettes alors que sont leur sœurs leurs cousines leurs voisines et qu'ils n'arrivent pas à admettre quelles n'attendent pas sagement apres eux qu'ils viennent les demander en mariage
Ils ont du essuyer des refus de la part de ces demoiselles et se vengent ainsi derrière leur écran tels de vieux complexés
Ils mettent ça sur le dos de l'islam mais s'ils étaient un minimum religieux ils passeraient pas leur temps à pointer les autres du doigt et à jouer les comères... Ils essayeraient déjà de se corriger eux-meme et eventuellement donner le bon exemple chose qu'ils semblent avoir oublié pour bcp

Tu dis pas mal de conneries ten ai consciente jespere... ta pas cru qu'on allait être Daccord avec tes bêtises rassure moi... ?

les prostituées et les esclaves sexuelles existaient depuis la nuit des temps, là elles se présentent sous une autre forme, elles passeront comme la mauvaise odeur

c'est qui les racistes ??

C'est pas plutôt un autre mots qui faut employé ?

Ces filles sont visées en raison de leur origine. Donc c'est bien du racisme même s'il émane de la communauté. Celles qui sortent avec des Noirs sont particulièrement traînées dans la boue comme s'il s'agissait d'une dégradation du "standard" maghrébin ou une trahison. Donc oui on est en plein racisme. Et encore plus, sexisme.

Ces filles sont visées en raison de leur origine. Donc c'est bien du racisme même s'il émane de la communauté. Celles qui sortent avec des Noirs sont particulièrement traînées dans la boue comme s'il s'agissait d'une dégradation du "standard" maghrébin ou une trahison. Donc oui on est en plein racisme. Et encore plus, sexisme.

Les races n'existent pas mais il y a des ordures qui se servent
de ce mot pour faire du fric et soutenir l'entité illégale crapuleuse
de 48 qui n'a rien d'hébreu .Sur bladi tu en trouveras .

ben en fait, c'est tellement surprenant comme concept et nouveau qu'il n'y a pas encore de mot pour définir ce qui se passe dans notre communauté :bizarre:

les maghrébins qui insultent sans arrêt les maghrébines plus violemment que les gens qui se proclament racistes le feraient c'est trop spéc

C'est très spé comme truc...
En tous cas, bravo à eux, ils nous font bien remarquer encore une fois...

Tu dis pas mal de conneries ten ai consciente jespere... ta pas cru qu'on allait être Daccord avec tes bêtises rassure moi... ?
Nan mais sérieux ne me dis pas que tu trouves ça normal ce genre de groupe qui est créée jsute pour insulter des gens qu'ils ne connaissent pas juste par rapport a leurs fréquentation ou leurs tenues ? :eek:

Nan mais sérieux ne me dis pas que tu trouves ça normal ce genre de groupe qui est créée jsute pour insulter des gens qu'ils ne connaissent pas juste par rapport a leurs fréquentation ou leurs tenues ? :eek:

Dire que les mecs se sont pris des rateaux par ce genre de meuf et quils se sentent frustré c'est un peu abuser quand même. C'est de sa dont je parle .

Dire que les mecs se sont pris des rateaux par ce genre de meuf et quils se sentent frustré c'est un peu abuser quand même. C'est de sa dont je parle .
Mais rassures moi , tu trouve normal que des mecs ( ou des nanas ) ouvrent ce genre de groupe sur facebook pour insulter des filles ( et en plus en se cachant derrière l'Islam ) ?

Quand on joue sa kim kardashian sur le net faut pas s’étonner que ça fasse du buzz

Apres tout c'est peut etre le but rechercher

Elles doivent mêmes être fières

Car tu es une femme tu protège ce genre de fille qui nuit à l image de la marocaine.
Non absolument pas , je pars du principe que chacun fais ce qu'il veut , que je ne représente personne si ce n'est ma famille et moi même et que personne ne me représente si ce n'est ma famille et moi même :)

Quand à parler d'image qui nuit à la marocaine , algérienne tunisienne etc...
Je pense que ses merdeux nuisent beaucoup plus à l'image des maghrébins que ses jeunes filles

Non absolument pas , je pars du principe que chacun fais ce qu'il veut , que je ne représente personne si ce n'est ma famille et moi même et que personne ne me représente si ce n'est ma famille et moi même :)

Quand à parler d'image qui nuit à la marocaine , algérienne tunisienne etc...
Je pense que ses merdeux nuisent beaucoup plus à l'image des maghrébins que ses jeunes filles

C'est vrai qu ils nuisent mais ce n'est pas à cause du comportement des hommes maghrébins que les hommes blanc , les noirs etc arrivent à dire que les marocaines sont bonnes et que c'est des vraies sal**es et crois moi entendre ça c'est dur. Mais on se dit finalement qu'ils n'ont pas tord et on se résigne à être d accord avec des vérités qui existent... ne trouve tu pas ça plus dégradant que des mecs qui insultes ? Franchement...

C'est vrai qu ils nuisent mais ce n'est pas à cause du comportement des hommes maghrébins que les hommes blanc , les noirs etc arrivent à dire que les marocaines sont bonnes et que c'est des vraies sal**es et crois moi entendre ça c'est dur. Mais on se dit finalement qu'ils n'ont pas tord et on se résigne à être d accord avec des vérités qui existent... ne trouve tu pas ça plus dégradant que des mecs qui insultes ? Franchement...

si c'était moi la ****** je trouverais ça dégradent , mais je trouve beaucoup plus dégradant que des mecs insultent des filles par rapport à leurs tenues d'autant plus qu'ils ne connaissent rien d'elles , c'est de la calomnie

Après chacun fait ce qu'il veut de son c** et chacun devrait balayer devant sa porte au lieu d'insulter qui que ce soit ( qu'ils soit blanc noirs jaunes ou arabes ça ne changent rien , l'insulte est le pouvoir des faibles)

ce genre de pages facebook racistes existent egalement du coté des blancs qui traitent leur femme de ***** à negres... Mais bien sur on vient charger le maghrebin.

Oui ben c'est pas nouveau, la "beurette" (appelation designant un certain type de maghrébines...) a toujours été prise entre plusieurs feux, d'un côté pour aller vite les hommes des communautés non maghrébines qui savent qu'ils peuvent profiter facilement d'elles pour X raisons (dénigrement de la communauté maghrébine par ces mêmes beurettes, manipulation de leur "révoltes post ado" qui n'en fini pas, sur valorisation des hommes non maghrébins par ces femmes "beurettes"), d'ailleurs il n'est pas rare d'entendre des commentaires souvent "olé olé", voir raciste dès qu'il s'agit d'une beurette entre potes, entre collègues etc...
De l'autre côté, on trouve les maghrébins, enfin certains, trés à cheval sur les principes et le devenir de l'image de la gente feminine de leur communauté, qui n'hésite pas à déballer et à balancer à la figure du monde entier leur dégout de la beurette, d'ailleurs c'est ce qui aujourd'hui engendre clairement la creation d'une sous catégorie appelée "Beurette" qui se distingue facilement des autres maghrébines par une attitude, un discours bien identifié, il y a la "beurette" et il y a les autres, elle est un peu l'équivalent feminin du lascar, de la racaille chez les hommes, detesté pour d'autres raisons, mais tout aussi détesté et méprisé.
Mais le Figaro doit aussi retirer la poutre qu'il a dans l'oeil et aller voir dans les autres communautés comment les femmes un peu volages ou trop adeptes du métissage sont traitées, ça va leur faire tout drole, ce ne sont pas les maghrébins qui ont inventé les termes "***** à nè...re" et autres joyeusetés, donc que chacun balaye devant sa porte. :sournois:

Retour