ce sont les commentaires qui sont nazes pas les photos.pour les commentaire ce sont des rabzouz en réaction à la photo mais les photo ce ne sont pas eux .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont les commentaires qui sont nazes pas les photos.pour les commentaire ce sont des rabzouz en réaction à la photo mais les photo ce ne sont pas eux .
on en parle déjà ici :
http://www.bladi.info/350961-filles-venez-me-voir/
Ils sont bête les rebeu qui commentent ils se font provoquer par les autre im devrait ignorer tout çace sont les commentaires qui sont nazes pas les photos.
provoquer par qui ? les auteurs de ces pages sont eux même rebeux et ce sont eux les plus bêtes.Ils sont bête les rebeu qui commentent ils se font provoquer par les autre im devrait ignorer tout ça
"Quatre brochettes de *******." C'est la phrase assassine qu'on trouve en guise de légende sur une photo d'une bande de copines visiblement en vacances à la plage. Le cliché, posté sur Facebook, est pourtant tout à fait banal: les quatre jeunes femmes, d'origine maghrébine, posent tout sourire en robe de plage. Ce qui n'empêchent pas les commentateurs de se déchaîner: "elle mérite [sic] que je les crame, bidon d'essence allumette", s'énerve un anonyme. "Ca serait du gâchis de gaspiller un bidon d'essence pour ces p****", répond l'administrateur de la page, visiblement amusé. "J'ai honte, nos soeurs musulmanes sont perdues, vraiment c'est la fin du monde", conclut-il.
Des conversations de ce type, il y en a des dizaines sur les pages consacrées au lynchage 2.0 des "beurettes à khel" [noir en arabe, ndlr]. Ces pages racistes luttant contre le métissage et l'intégration sont en pleine expansion, révélait Le Figaro dans son édition du 10 avril. Selon une étude publiée mardi par le Conseil français du culte musulman (CFCM), les actes islamophobes ont augmenté de 25% au premier trimestre 2012, notamment sur Internet. Mais l'originalité de ces pages vient du fait que le racisme sévit au sein même de la communauté.
Le concept est tristement simple: les administrateurs piochent sur "google images" des photos de jeunes femmes maghrébines faisant la fête, habillées de manière jugée trop sexy ou posant aux côtés d'hommes de couleur pour les jeter en patûre à des internautes. Une fois la photo publiée, parfois à l'aide d'un montage plus ou moins professionnel, les jeunes filles sont raillées, insultées par une communauté de voyeurs anonymes, qui n'hésitent pas à partager le profil Facebook des victimes, alors impuissantes face au déferlement de haine.
suite
http://www.lexpress.fr/actualite/so...cistes-s-attaquent-aux-beurettes_1241929.html
"Quatre brochettes de *******." C'est la phrase assassine qu'on trouve en guise de légende sur une photo d'une bande de copines visiblement en vacances à la plage. Le cliché, posté sur Facebook, est pourtant tout à fait banal: les quatre jeunes femmes, d'origine maghrébine, posent tout sourire en robe de plage. Ce qui n'empêchent pas les commentateurs de se déchaîner: "elle mérite [sic] que je les crame, bidon d'essence allumette", s'énerve un anonyme. "Ca serait du gâchis de gaspiller un bidon d'essence pour ces p****", répond l'administrateur de la page, visiblement amusé. "J'ai honte, nos soeurs musulmanes sont perdues, vraiment c'est la fin du monde", conclut-il.
Des conversations de ce type, il y en a des dizaines sur les pages consacrées au lynchage 2.0 des "beurettes à khel" [noir en arabe, ndlr]. Ces pages racistes luttant contre le métissage et l'intégration sont en pleine expansion, révélait Le Figaro dans son édition du 10 avril. Selon une étude publiée mardi par le Conseil français du culte musulman (CFCM), les actes islamophobes ont augmenté de 25% au premier trimestre 2012, notamment sur Internet. Mais l'originalité de ces pages vient du fait que le racisme sévit au sein même de la communauté.
Le concept est tristement simple: les administrateurs piochent sur "google images" des photos de jeunes femmes maghrébines faisant la fête, habillées de manière jugée trop sexy ou posant aux côtés d'hommes de couleur pour les jeter en patûre à des internautes. Une fois la photo publiée, parfois à l'aide d'un montage plus ou moins professionnel, les jeunes filles sont raillées, insultées par une communauté de voyeurs anonymes, qui n'hésitent pas à partager le profil Facebook des victimes, alors impuissantes face au déferlement de haine.
suite
http://www.lexpress.fr/actualite/so...cistes-s-attaquent-aux-beurettes_1241929.html
suite
Ah ah mdr ça t'arrange l'angle ou tu vois les chose c'est qui qui provoque en m'étant des beurette arrête tes salade moi tu me la fait pa à lenvers je pe dire que les commentaire oui dont rebeux mais les groupe beurette sont pa ouvert par des rebeux les anti beurette oui ce sont des rebeux tu nous prend pour des *** serieu marre que tu Voi les chose sous l'angle qui te plaît !!!provoquer par qui ? les auteurs de ces pages sont eux même rebeux et ce sont eux les plus bêtes.
une belle brochette de frustrés. les meufs sur les photos prennent leur pied et eux se prennent la tête.
si si j'ai regardé et c'est des rebeux rageux comme toi qui ouvrent ces pages.Ah ah mdr ça t'arrange l'angle ou tu vois les chose c'est qui qui provoque en m'étant des beurette arrête tes salade moi tu me la fait pa à lenvers je pe dire que les commentaire oui dont rebeux mais les groupe beurette sont pa ouvert par des rebeux les anti beurette oui ce sont des rebeux tu nous prend pour des *** serieu marre que tu Voi les chose sous l'angle qui te plaît !!!
Pfff je t'ai dit les page anti beurette c'est des rebeu qui l'ont ouver mais les groupe beurette c'est pas des rebeux et tu le sais bien c'est tjs les même chose tes frustrés pffffsi si j'ai regardé et c'est des rebeux rageux comme toi qui ouvrent ces pages.
et ça m'arrange en quoi ? j'ai rien à gagner dans cette histoire. ce qui m'arrangerais ça serait que les maghrébins arrêtent d'afficher leur racisme et leur bêtise, on a déjà assez mauvaise réputation comme ça.
tiens lis moi ce commentaire de l'admin (j'ai flouté les visages pour ne pas être complice) :
Regarde la pièce jointe 49937
et viens me dire que c'est pas un rebeu raciste ce minable.
et il ose dire allah et kahba dans la même phrase ce schizo.
bah ici on parle des anti beurettes. les pro beurette j'ai rien à leur reprocher.Pfff je t'ai dit les page anti beurette c'est des rebeu qui l'ont ouver mais les groupe beurette c'est pas des rebeux et tu le sais bien c'est tjs les même chose tes frustrés pffff
C'est exact le mieux pour eux c'est de l'ignorer au lieu de créer des page mais va loin ds ta réflexion et les autre qui insulte les rebeu et mettre des vidéo amateur sur les beurette ça tu n'en parle pas donc soi juste et c'est pa des rebeu qui mette les vidéo amateur !!bah ici on parle des anti beurettes. les pro beurette j'ai rien à leur reprocher.
et si "frustré" ou "rageux" ne te conviennent pas dis moi comment tu qualifierais ce bouffon qui consacre son énergie à insulter des inconnues qui ne lui ont rien fait et qui ne lui doivent rien ?
Par curiosité je suis allée voir la page fb et c'est juste horrible le flot de com racistes. Le genre de personne qui crée ces pages à coup sur tu les retrouve en bas des tours à tenir les murs à longueure de journée.
faut vraiment avoir une intelligence en dessous de 0 pour passer du temps à proférer des paroles haineuses.
si les internautes qui passent 23h sur 24 à créer des pages sur facebook etaient intelligent ça se saurait.
Cela dit elles sont attaquées elles n'ont qu'à répondre ou à ignorer, se poser en victimes n'a jamais rien résolu.
les vidéos amateur X sur les beurettes ? pourvu qu'il y en encore ait plus sur le net. on ne va quand même pas fantasmer que sur des blondes ho !C'est exact le mieux pour eux c'est de l'ignorer au lieu de créer des page mais va loin ds ta réflexion et les autre qui insulte les rebeu et mettre des vidéo amateur sur les beurette ça tu n'en parle pas donc soi juste et c'est pa des rebeu qui mette les vidéo amateur !!
les vidéos amateur X sur les beurettes ? pourvu qu'il y en encore ait plus sur le net. on ne va quand même pas fantasmer que sur des blondes ho !
ah oui qd cest des rebeu tu les dégomme tu sais très bien qu'elle ont pa été poster par des rebeu tu me fait bien sourire je vai arrêter la avec toiles vidéos amateur X sur les beurettes ? pourvu qu'il y en encore ait plus sur le net. on ne va quand même pas fantasmer que sur des blondes ho !
vous les critiquez mais les admins de ces pages ont ces photos grâce aux blacks qui balancent ces beurettes, ils rapportent les séance webcam qu'ils ont avec elles et font des imprim scan ou bien filment en vidéo leurs ébats sexuels avec ces beurettes et les grillent en envoyant les vidéos aux admins de ces pages
Salut !
Au fil des périodes, Bladi a toujours connu son lot d'Anti-Arbiya !
Il s'avère que ces derniers se sont ligués et ont decidé d'attaquer en masse, via facebook.
Ces actes sont mêmes repris sur les principaux sites d'information
C'est ainsi que ce soir, entre 2 MP de tendresse envoyés à Fatima , je suis tombé sur cet article :
=> http://www.lexpress.fr/actualite/so...cistes-s-attaquent-aux-beurettes_1241929.html
Si vous avez 5 minutes, allez y jetez un oeil
Blague à part, je suis tombé là-dessus et je me suis dis , direct => BLADI
quand un c'est un rebeu quoi ?ah oui qd cest des rebeu tu les dégomme tu sais très bien qu'elle ont pa été poster par des rebeu tu me fait bien sourire je vai arrêter la avec toi
ouai mais les jeunes célibataires qui font leur éducation sexuelle et qui se remplissent l'imaginaire fantasmatique de blondes tu ne trouves pas ça dommage ? il faut qu'ils aient des maghrébines à voir sinon à force il risquent plus tard de trouver les blondes plus sexy que les maghrébines et ça serait dommage.Ils ont qu'a fantasmer justement sur leur femme qu'ils ont en plus à portée de main cela leur evitera de se torturer la cervelle
moi je te dis que les groupe métissage c'est pas des rebeu ça provoque les rebeu et tu me sais tres bien faut être juste tu ne les pa tu ne la jamais été tu me dira soi honnête des foisquand un c'est un rebeu quoi ?
moi je critique ceux qui insultent. si le mec poste les mêmes photos en exprimant de l'admiration ça ne me dérange pas. qu'il soit rebeu ou pas.
ce qui est pitoyable c'est de consacrer son énergie à rager sur des inconnues.
Je viens de lire l'article c'est trashSalut !
Au fil des périodes, Bladi a toujours connu son lot d'Anti-Arbiya !
Il s'avère que ces derniers se sont ligués et ont decidé d'attaquer en masse, via facebook.
Ces actes sont mêmes repris sur les principaux sites d'information
C'est ainsi que ce soir, entre 2 MP de tendresse envoyés à Fatima , je suis tombé sur cet article :
=> http://www.lexpress.fr/actualite/so...cistes-s-attaquent-aux-beurettes_1241929.html
Si vous avez 5 minutes, allez y jetez un oeil
Blague à part, je suis tombé là-dessus et je me suis dis , direct => BLADI
ouai mais les jeunes célibataires qui font leur éducation sexuelle et qui se remplissent l'imaginaire fantasmatique de blondes tu ne trouves pas ça dommage ? il faut qu'ils aient des maghrébines à voir sinon à force il risquent plus tard de trouver les blondes plus sexy que les maghrébines et ça serait dommage.
Je viens de lire l'article c'est trash
Ce qui fait le plus rire ce sont ces mêmes mecs qui qualifient ces filles de beurettes alors que sont leur sœurs leurs cousines leurs voisines et qu'ils n'arrivent pas à admettre quelles n'attendent pas sagement apres eux qu'ils viennent les demander en mariage
Ils ont du essuyer des refus de la part de ces demoiselles et se vengent ainsi derrière leur écran tels de vieux complexés
Ils mettent ça sur le dos de l'islam mais s'ils étaient un minimum religieux ils passeraient pas leur temps à pointer les autres du doigt et à jouer les comères... Ils essayeraient déjà de se corriger eux-meme et eventuellement donner le bon exemple chose qu'ils semblent avoir oublié pour bcp