facebook et vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;


A QUOI VOUS SERT FACEBOOK ?
 
Bah comme ça la seule utilité je pense, c'est d'une part savoir ce que sont devenus de vieilles connaissances et d'autre part, en savoir plus sur eux (photos de fêtes, familles, etc..).

Mais bon perso, je ne peux m'empêcher de penser que ce facebook n'est ni plus ni moins qu'une sorte de skyblog déguisé en truc plus mâture et sérieux.

NB : pas inscrit dessus car pas intéressé du tout.
 
tu es pressé, en 5 minutes :D

Sur facebook c'est pour sortir du contexte de bladi, pour mieux connaitre les gens...

Mais cela n'a guere d'importance ds ma vie :D
 
Bah comme ça la seule utilité je pense, c'est d'une part savoir ce que sont devenus de vieilles connaissances et d'autre part, en savoir plus sur eux (photos de fêtes, familles, etc..).

Mais bon perso, je ne peux m'empêcher de penser que ce facebook n'est ni plus ni moins qu'une sorte de skyblog déguisé en truc plus mâture et sérieux.

NB : pas inscrit dessus car pas intéressé du tout.

tu es pressé, en 5 minutes :D

Sur facebook c'est pour sortir du contexte de bladi, pour mieux connaitre les gens...

Mais cela n'a guere d'importance ds ma vie :D


suis pas inscrite parce que pas vraiment interressée
si je veux parler a mes amis vais sur msn
 
c'est juste parce qu'ils ne connaissent pas tous bladi :D

je ne pense pas que Facebook prend plus de place dans la vie des autres que bladi dans la vie de certaines personnes ici..tout est relatif ;)
 
Retour
Haut