facebook et vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Vous savez, tout réside dans le fait de ne pas accepeter n'importe qui !

Il n'y a pas à en faire tout une histoire.
 
si je viens d'ouvrir un compte j'ai mit quelques soirées dessus
que ca pour etre ton ami? moi qui croyais que je l'etais deja
quel parfum tu veux?

sérieux?! ça veut dire que je vais etre obligée de réactiver mon compte si je veux les voir?! envoie les par mms stp :D

ms biensur qu'on l'est déjà, on a partagé un berrad, c très symbolique tu sais :D

ps: coka!!!
 
Bah comme presque tout le monde j'y suis :D
Et comme tout le monde je dis que c'est pour retrouver des anciennes connaissances mais comme tout le monde en fait secrètement c'est pour être au parfum des potins des autres et mater leurs photos :D

Ah oui par contre ce que j'aime pas c'est les gens qui t'envoient une friendship request alors qu'ils t'ont vu UNE FOIS à une soirée pendant laquelle ils t'ont pas adressé la parole une seule fois.
 
Bah comme presque tout le monde j'y suis : D
Et comme tout le monde je dis que c'est pour retrouver des anciennes connaissances mais comme tout le monde en fait secrètement c'est pour être au parfum des potins des autres et mater leurs photos : D

Ah oui par contre ce que j'aime pas c'est les gens qui t'envoient une friendship request alors qu'ils t'ont vu UNE FOIS à une soirée pendant laquelle ils t'ont pas adressé la parole une seule fois.

Ils sont timides peut etre :rouge:
Moi j'aime pas les gens bizarres qui portent le meme nom de famille que moi mais que je ne connais pas et qui veulent etre mes amis et les mec qui n'ont que des filles sur leur liste d'amis :rolleyes:
 
Vous savez, tout réside dans le fait de ne pas accepeter n'importe qui !

Il n'y a pas à en faire tout une histoire.

Oui mais le pb c'est que mm si tu n'acceptes pas la personne comme ami, elle peut tjs voir qui sont tes amis à toi etc

Et si elle te porte pas forcement dans son coeur ou bien qu'elle veut absolument rentrer en contact avec toi car elles a des trucs à te dire (hypothèse de l'ex qui a des remords :D) et bien ça peut sincèrement énerver.. et te faire des soucis pr rien..
 
Vous me faites rire avec votre reportage d'Envoyé Spécial ...

Quand ils font des reportages sur l'Islam, ils sont de gros manipulateurs, et n'ont aucune objectivité, mais quand ils parlent de facebook comme étant une plateforme de la drogue, ou une création démoniaque qui vous espionne jusque dans vos toilettes là ... Ils ont raison attention ! QUITTEZ FACEBOOK VIIITE !

Soit vous savez filtrer les info que vous mettez en ligne soit vous ne savez pas POINT.
 
Oui mais le pb c'est que mm si tu n'acceptes pas la personne comme ami, elle peut tjs voir qui sont tes amis à toi etc

Oui mais tout ca tu peux le desactiver

Moi quand on tape mon prenom, on ne vois ni ma photo de profil, ni mes amis et on ne peux même pas m'envoyer de messages.

Tu peux juste m'ajouter et si je te connais pas ou pas bien j'tignore :D
 
Oui mais tout ca tu peux le desactiver

Moi quand on tape mon prenom, on ne vois ni ma photo de profil, ni mes amis et on ne peux même pas m'envoyer de messages.

Tu peux juste m'ajouter et si je te connais pas ou pas bien j'tignore

Ok bah j'avoue que je ne savais pas dutout qu'on avait la possibilité de "filtrer les infos" qu'on met en ligne..

En fait j'ai pas chercher super loin lol
Dès que j'ai vu les amis qui étaient en attente, ça m'a fait flipper - Je me suis supprimer Direct Ilico Prestos :D

Mouais..

:D
 
je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;


A QUOI VOUS SERT FACEBOOK ?

Je suis moi aussi sur facebook

Mais bon! moi c'était juste pour retrouver de vielles copines d'école! et se fût le cas!
Sinon le trip de photo et autres! c pas pour moi!
Et puis c'est sympas!
 
Retour
Haut