facebook et vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
il sert a te controler... car sur facebook tu décris ta vie ton profil tous ce que tu fais quotidiennement

comme google par exemple!

et d'autre site de recrutement ;)
 
Passe aux blondes !!!!

Ah non jamais de ma layfe je passerais au fade :(

Toi aussi je te veux pas en tant qu'ami...

Sinon mdr ça squatte bladi et ça casse les autres sites, c'est du pareil au même pour moi être accro à Bladi ou à FB... l'avantage sur FB c'est qu'on est libre.

Moi aussi je te veux pas en tant que zamie :fou:

Sinon ouai marrant y en a pleins qui taille FB mais qui y sont et qui s'y plaiseent apparement... et ici qui casse du sucre et a les lire c'est que FB c'est vraiment de la m**** :rolleyeeeeees:

Puis t'as ceux qui psychotent qd a leur svries privés qui sera traqué... hum hum hum... Et ceux qui ont eu peur a cause du reportage d'Envoyé Speciale...

Bordel que les gens sont betes dans leurs reflexions... :eeeeeeeeeeeek:
 
C'est comme pour tout site!! sa dépent ce que l'on en fait....
regarde bladi, y en a pas mal qui n'arrive pas à faire de différence entre virtualité et réalité..... et veulent duper autrui par la réalité de leur vie en affichant une virtualité plus ou moins faussée.....
 
C'est comme pour tout site!! sa dépent ce que l'on en fait....
regarde bladi, y en a pas mal qui n'arrive pas à faire de différence entre virtualité et réalité..... et veulent duper autrui par la réalité de leur vie en affichant une virtualité plus ou moins faussée.....

et ça leur sert à quoi dis moi , on est tous anonyme ici meme si la vérité apparait tout le temps un jour ou l'autre
 
j'ai un compte facebook, qui veut me prendre comme ami

besoin de thune pour aggrandir mon territoire de gangster !!! :D

c debile ces gens: mafia wars, mob war, dragon war, tupper war ...

je préfére Blood Lust : c'est des quests, faut trouver des pass, des armes et des objets magiques ...
Y'a une histoire ...

Les autres, c que des statistiques .... je crois que je dois avoir des milliards de dollars depuis que j'ai pas été ...
 
c debile ces gens: mafia wars, mob war, dragon war, tupper war ...

je préfére Blood Lust : c'est des quests, faut trouver des pass, des armes et des objets magiques ...
Y'a une histoire ...

Les autres, c que des statistiques .... je crois que je dois avoir des milliards de dollars depuis que j'ai pas été ...

blood lust ? hummmmmmmmmmmmmm..... je vais voir ça tidouSuite
 
Ah non jamais de ma layfe je passerais au fade



Moi aussi je te veux pas en tant que zamie

Sinon ouai marrant y en a pleins qui taille FB mais qui y sont et qui s'y plaiseent apparement... et ici qui casse du sucre et a les lire c'est que FB c'est vraiment de la m**** :rolleyeeeeees:

Puis t'as ceux qui psychotent qd a leur svries privés qui sera traqué... hum hum hum... Et ceux qui ont eu peur a cause du reportage d'Envoyé Speciale...

Bordel que les gens sont betes dans leurs reflexions... :eeeeeeeeeeeek:


Jte jure que j'ai jms voulu m'inscrire à ce Facebook car ça m'a jms trop tenté et j'avoue que ça m'insipre pas forcement confiance et tout ca bien avant envoyé spécial lol!
Le reportage je l'ai découvert sur Bladi grace Kewkew :D

looooool

Après chacun voit les choses comme bon lui semble tu me diras ;)
 
c bizarre mais g remarqué ds les historiques de mes copines,qu elle s étaient toutes mise à FB à peu près à la mm période :juste avant ou après les vacances ,ça ne veut rien dire mais c marrant cette coincidence ...

Du coup g retrouver une amie qui a émigrer à Abu Dhabi et une autre en Malaisie !!!:eek:On s est retrouvée avec beaucoup de plaisir

et puis les photos .....wé si ils sont mis en ligne c pour qu on les voit non ?:D...sinon on bloque les personnes qu on ne veut pas
j'avoue que j aime bien regarder les photo des boutchou des amis ,...sont trop mignon et évidemment on se congratule mutuellement d avoir engendrer d aussi parfait marmots looooooool
 
Retour
Haut