facebook et vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;


A QUOI VOUS SERT FACEBOOK ?


J'y suis mais je n'y vais que très rarement donc pas l'habitude des fonctions... et donc mis à part retrouver mes ami(e)s de bladi je sais pas quoi y faire :rolleyes::D
 
J'y suis mais je n'y vais que très rarement donc pas l'habitude des fonctions... et donc mis à part retrouver mes ami(e)s de bladi je sais pas quoi y faire :rolleyes::D

moi c'est pareil , j'en avais ouvert une pour retrouver des potes d'enfances , je me suis retrouvés avec des potes imaginaires , je ne savais pas que j'vais des connaissances au brésil , en russie ou bien au sénégal lol
 
moi c'est pareil , j'en avais ouvert une pour retrouver des potes d'enfances , je me suis retrouvés avec des potes imaginaires , je ne savais pas que j'vais des connaissances au brésil , en russie ou bien au sénégal lol

Et bien, tu as plus de contacts que moi, donc finalement tu y passe bcp plus de temps que moi :D
Puisque moi, ça se limite juste à une minorité de bladinautes :D
 
je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;


A QUOI VOUS SERT FACEBOOK ?

C est vrai qu a part retrouver des anciens collegues, potes d ecoles et autres... et/ou a garder contact avec ses contacts... face de book ne sert pas a grand chose...

;)

PS/ ya mieux que FACE DE BOOK.. ya aussi Hatebook.com qui est bien plus marrant (ceux que tu hais en contacts...)
 
je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;


A QUOI VOUS SERT FACEBOOK ?

je me suis inscrit avec une identité incomplète pour voir le profil de quelqu'un au final j'ai été surpris de constater que beaucoupppppp de gens avaient un facebook.

j'ai vu le reportage comme toi et j'avoue que ça fait peur les gens qui étalent leur vies sachant qu'il y a des risques de tomber sur des psychopathes ...
 
Moi j'aime bien facebook :(

A la base c'est fait pour te permettre de garder contacte avec tes potes, de voir ce qu'ils deviennent et de pouvoir leurs envoyer un message temps à autre via une photo qu'il ou elle aura posté (c'est toujours plus ludique qu'un e-mail tristounet !)

D'ailleurs il faut toujours bien veiller à ne poster que des photos et messages compatibles avec l'image de toi qu'on tes potes mais AUSSI TA FAMILLE !
Pas trop de photos PUMP IT UP ou en un peu trop bonne compagnie quand tu sais que ta tante aussi va sur facebook ! MDR

Après c'est clair que c'est pas non-plus fait pour y passer ses journée mais bon ... Les dérives sont partout.
Il faut aussi bien veiller à n'accepter que des personnes que l'on considère comme assez proche de sois pour lui permettre de mater nos vie en live :D

Aussi, il faut toujours faire attention à ne pas poster trop d'infos personnelles sur toi et veiller à bien limiter l'accès à ton profil et photos à tes amis.


De toute façon Facebook, c'est l'ennui qui te fait t'inscrire, au début t'y vois aucun intérêt mais à force tu devient accrocs muahahaa
 
Mon seul vice sur internet c'est ce forum lol.

Sinon, je vois pas comment on peut s'afficher sur internet: mettre ses photos, exhiber sa vie privée, ses amis, etc. Pour moi c'est inconcevable.

Heuu si quand même:
www.mazgha.skyrock.com
Lâchez vos coms ça fait zizir!! :D
 
Je me suis inscrite et 5min après j'ai désactivé mon compte :D
Car à peine je ne muis inscrite, j'ai vu les personnes qui voulaient être mes amis, et dans le lot, il y en a pas mal que je ne voulais plus jms revoir :D

Etaler sa vie, comme ça, sans gène, ça ne me plait pas dutout.
C'est trop risqué et puis au final, c'est ton intimité qu'on empiète.
Je n'ai pas besoin de Facebook pr donner un sens à ma vie, et retrouver du "monde"

Si je veux rester en contact avec des personnes que j'aime, j'y arriverai sans Facebook.

Facebook = Harcèlements = Perte de temps
 
tu es mieux que la mafia toi lol

c'est pour ce jeu que je me suis inscrit sur facebook grace à un bladinaute

j'ai gardé mon pseudo de bladi pour y etre

sinon y'a le jeu "world at war" , même principe que jeu de gang mais un brin plus compliké. tu choisi ton pays (moi j'ai pris le Maroc), tu bati une armée et une économie de guerre et tu te lance dans la guerre contre d'autres pays (en général j'attaque la France, Israël, USA, Chine , Algérie, Espagne....) :D
 
c'est pour ce jeu que je me suis inscrit sur facebook grace à un bladinaute

j'ai gardé mon pseudo de bladi pour y etre

sinon y'a le jeu "world at war" , même principe que jeu de gang mais un brin plus compliké. tu choisi ton pays (moi j'ai pris le Maroc), tu bati une armée et une économie de guerre et tu te lance dans la guerre contre d'autres pays (en général j'attaque la France, Israël, USA, Chine , Algérie, Espagne....) :D

ok je viens de m'inscrire mais pas encore joué je t'y retrouve lol
 
c'est pour ce jeu que je me suis inscrit sur facebook grace à un bladinaute

j'ai gardé mon pseudo de bladi pour y etre

sinon y'a le jeu "world at war" , même principe que jeu de gang mais un brin plus compliké. tu choisi ton pays (moi j'ai pris le Maroc), tu bati une armée et une économie de guerre et tu te lance dans la guerre contre d'autres pays (en général j'attaque la France, Israël, USA, Chine , Algérie, Espagne....) :D

world at war??? pas trouve sauve si tu parle de cod5:D
 
Retour
Haut