oui c est du sihr malheureusement d ailleur ca guerrie pasLes médicaments en soit c’est du sihr
Mais va faire comprendre ça ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est du sihr malheureusement d ailleur ca guerrie pasLes médicaments en soit c’est du sihr
Tu veux qu on te dise quoi ? Oui il a raison , pour te faire plaisir et te complaire dans cette idée ?
non
Ça éteint un symptômeoui c est du sihr malheureusement d ailleur ca guerrie pas
pour comprendre faut un minimum d eveilLes médicaments en soit c’est du sihr
ça me permet de payer mes magasines people
il était respecter
Dieu devais être derrière ces intonations afin de les exorcé
Allah y jazik,
Merci, ca me conforte un peu sur ce que je pensais.
Bref, Allah y hdihoum o hdina
Ya lallaPas du tout, juste qu'il m'a ébranlé sur cette déclaration et que j'aurais voulu avoir des infos et points de vus extérieurs.
Tu sais, on est pas tous érudits et on a pas tous des connaissances approfondies en religion, et on vient là pour avoir des réponses.
Je sais que c'est un racccourci.
ca eteint rien du toutÇa éteint un symptôme
Le concept de « retenir » quelqu’un
Baz
... wallah ma3andkoum nefss
La miséricorde est une dague à lame effilée, large au talon avec nerf saillant dont les combattants se servaient pour achever leurs adversaires à terre entre le XIVᵉ siècle et jusqu'au XVᵉ siècle et peut-être plus tôtAmeeeen !
Franchement c'est un vieux bonhomme, laissez-le dire ce qu'il veut!
On peut lui donner une réponse raisonnable mais sans plus, une opinion ne signifie pas forcément faire quelque chose de mal, on dissocie en règle générale entre l'intention et l'acte. Une mauvaise intention n'a aucune valeur si elle n'est pas suivie d'une mauvaise action.
L'islam reste une religion de miséricorde et de bonne entente ainsi que de tolérance, pas de soucis tonton l haj!
La miséricorde est une dague à lame effilée, large au talon avec nerf saillant dont les combattants se servaient pour achever leurs adversaires à terre entre le XIVᵉ siècle et jusqu'au XVᵉ siècle et peut-être plus tôt
Je ne parle pas de toi je parle des gens qui nourrissent cette idée de retenir quelqu’un à tout prixEl hamdouallah, nefss 3andi, justement mon oncle m'a reproché insidieusement le fait que je me sois séparée de mon mari il y a qq années et que je n'ai pas fait le nécessaire pour maintenir mon couple.
Oui donc ça l’éteintca eteint rien du tout
ca endort le mal c est tout
El hamdouallah, nefss 3andi, justement mon oncle m'a reproché insidieusement le fait que je me sois séparée de mon mari il y a qq années et que je n'ai pas fait le nécessaire pour maintenir mon couple.
Chetane dar mabgha fi bnadem !Baz... Le moyen-âge a de beaux jours devant lui... Tfouu
Ya lalla
Il ne faut pas être érudit pour savoir ça
Ça n’a strictement rien à voir crois moi
Ça c’est une connaissance basique ! ( enfin sauf pour quelque uns )
Allah yehdina kamline
Dis amine ( pas besoin d’être érudit )
Baz... Le moyen-âge a de beaux jours devant lui... Tfouu
Tu peux l’aimer l’apprécier le respecter mais pas partager ses idées .Amine
C'est qq1 que j'estimais, que j'aimais, que j'avais mis sur un piedestal, bref il m'a achevé en disant ça. Je ne m'y attendais pas de sa part..........voilà pourquoi je passe pour une aagouna à vous poser cette question.
Car en mon for intérieur, bien sûr que ça passe pas.............
Ya lalla
Il ne faut pas être érudit pour savoir ça
Ça n’a strictement rien à voir crois moi
Ça c’est une connaissance basique ! ( enfin sauf pour quelque uns )
Allah yehdina kamline
Dis amine ( pas besoin d’être érudit )
El hamdouallah, nefss 3andi, justement mon oncle m'a reproché insidieusement le fait que je me sois séparée de mon mari il y a qq années et que je n'ai pas fait le nécessaire pour maintenir mon couple.
Tu peux l’aimer l’apprécier le respecter mais pas partager ses idées .
en pensant comme ça il se fait du tort à lui même
Toi tu n’as rien à voir là dedans
Ouhhhh la mais c’est quoi ce dkhol sahaLe souci, c'est qu'il veut imposer cette idée car pratiquement toutes mes cousines ont eu recours à cela et pour nous faire accepter cette idée de force autrement nous serons mis en marge de cette famille.
Bon, va falloir penser à s'éloigner de tous ce beau monde.....
Les deuxrespecté ou craint?
Pour être au sommet oui il a fallu écrasé d autre pas de pitié même ils disent le contraire en mettant leur travail acharné à détruire les autre surmentplus grosses crapules font partie des plus grosses fortunes en ce bas monde.
Elle l était ouine fais pas un procès d'intention à ton oncle, il faisait de la "magie blanche", donc j'imagine qu'il cherchait à faire le bien en aidant les gens, donc sûrement qu'il avait de bonnes intentions
On t’attaque pas
Toi tu sais au fond de toi que ce que raconte ton oncle c’est du fake
C’est chetane qui lui susurre ça
Et toi tu viens ouvrir un post parce qu’il t’a mis le doute ?
N3el chetane
A ouvrir des fake j’avoueA quoi sert le forum, alors a sahebti ??
Ouhhhh la mais c’est quoi ce dkhol saha
Personne a a s’iliscer dans ta vie encore lol s ta vie privée
Si lui suit les voies du chetane c’est son choix pas le tiens . Donc fais lui comprendre que toi tu es croyante et donc que tu n’invoques pas le chitane
On dirait que c’est lui qui est amoureux de ton ex Avec tout mon respect
Ca nous dérange pas, mais j'aimerai lui rabbattre, leur rabattre le caquet
A ouvrir des fake j’avoue
Je parle de ce que raconte ton oncle
Allah i ster o safe
je pense que 99% ici savent que le sihr est du shirk
C’est tout
Iwa diri lcourage a sahebtiNon la réalité, c'est que j'ai une cousine qui travaille dans le shitanisme et qu'il kiff mes tantes et mes cousines (qui au passage y pataugent alègrement)et il nous demande d'accepter cette situation sinon, bye bye nous serons considérés comme des pestiférés.
Ca nous dérange pas, mais j'aimerai lui rabbattre, leur rabattre le caquet alors de prendre le large !!
Prends juste le large ça sera suffisantNon la réalité, c'est que j'ai une cousine qui travaille dans le shitanisme et qu'il kiff mes tantes et mes cousines (qui au passage y pataugent alègrement)et il nous demande d'accepter cette situation sinon, bye bye nous serons considérés comme des pestiférés.
Ca nous dérange pas, mais j'aimerai lui rabbattre, leur rabattre le caquet alors de prendre le large !!
non ca arnaque le cerveauOui donc ça l’éteint
non ca arnaque le cerveau
pour quoi faire?
tu veux leur montrer qu'ils ont un impact sur toi allant jusqu'à impliquer que tu te sentes obligée de te justifier?
tu leur donnes du pouvoir là... sur toi...