Faire du shir à son mari pour le garder ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boystomen
  • Date de début Date de début
tiens pour tes tantes et cousines, une bonne lecture :)

Salam wa aalikoum,

Première fois que je poste ici...........alors voilà ma question : un oncle de la famille vient de déclarer qu'il était licite et accepter de faire du shir à son mari pour le garder (parce qu'on est amoureuse de son mari et quand que l'on fait tout pour faire perdurer son couple) !!!???? Nous avons été choqués, l'homme en question a fait son hajj, il y a 2 ans et je ne suis pas érudite en la matière.
Y a-t-il qq1 pour m'en dire plus ?? Que dois-je en penser ?

Est-ce légal, permis devant notre Créateur de faire ce genre de chose ??

La pratique de la sorcellerie est propre à l'association non ? Et l'association est interdite en islam. Donc à quel moment c'est permis ?

Est-ce que l'être humain oublié qu'une chose perdure ou se termine que par la volonté d'Allah ?

À lire certains poste il y a de quoi faire une crise cardiaque.

Celui qui associe quelque chose ou quelqu'un d'autre à Allah , Allah lui interdit le paradis !!!

Faire du sihr fais partie des péchés majeurs c'est le péché numéro un c'est de l'association !! Très très grave !

Dis à ton oncle d'aller se faire cuire un œuf !! Mais surtout de se repentir.

Incroyable c est pas des hommes !

Il y a surtout des "hommes" qui préfèrent envoyer leurs femmes pour ce genre de trucs, même pas foutus d'assumer ce qu'ils veulent.

Il y a ceux qui utilisent ça pour leurs commerces afin d'attirer les gens. Il y a même ceux qui le font pour une femme ou pour se venger d'elle.

C'est pour cela on croit que c'est une affaire de femmes... la plupart des pratiquants de sorcellerie (sorciers) sont des hommes ,plus que les femmes.

Bon chacun ses croyances. Je reste consciente de l'impact de ces histoires mais plusieurs hommes étaient choqués quand je leur disais que ces pratiques n'ont pas lieu d'être... ils sont "d'accord" uniquement quand ça ne les touche pas lool! 😂😂😂

l'arnaque, oui ça existe

Oui je suis comme toi sur ce point.

Ceci dit, il ne faut pas sous-estimer l'impact psychologique sur ceux qui croient qu'on leur a fait quelque chose c'est là justement où ça "marche". Il faut assez se garder à l'esprit que certains sont tout simplement littéralement empoisonnés .

Oui je suis comme toi sur ce point.

Ceci dit, il ne faut pas sous-estimer l'impact psychologique sur ceux qui croient qu'on leur a fait quelque chose c'est là justement où ça "marche". Il faut assez se garder à l'esprit que certains sont tout simplement littéralement empoisonnés .

oui, mais c'est psychologique... comme la suggestion, la manipulation, la subjugation, l'hypnose, ... ce sont des choses qui agissent sur la psychée, la psychologie...
la double contrainte, le double discours, le mensonge, le sophisme, ça agit sur le psychologique des gens :)

c'est comme la superstition ou l'idolâtrie ou le fétichisme, ça a un un "impact psychologique sur ceux qui croient" c'est pas pour autant qu'il y a une réalité paranormale derrière, si? :prudent:

salam,

et les prothèses (visuelle, auditive, main, pied, ...)?
pacemaker?
fauteuil roulant? rampe d'accès pour handicaper?

tu dirais que c'est du sihr?
est ce que un fauteuil roulant abime ton corps
une rampe d acces pour handicaper ca abime le corps
les pesticides detruisent le corps completment
tous ce qui a base d alchimie est de l occulte
peacemaker c est un juteux commerce

est ce que un fauteuil roulant abime ton corps
une rampe d acces pour handicaper ca abime le corps
les pesticides detruisent le corps completment
tous ce qui a base d alchimie est de l occulte
peacemaker c est un juteux commerce

pour les OGM, les pesticides et les additifs, j'étais d'accord avec toi surtout que leurs effets voire leurs présences dans la création des produits sont souvent pas très bien mis en avant et peu clairs (c'est limite s'il ne faut pas une exégèse à coté...)

Par contre, pour l'électronique, je suis moins catégorique

l'intelligence, la rapidité, la force, la sagesse, le charisme, le feu, l'eau, le bois, ... sont des choses naturelles et ni mauvaises ni bonnes c'est leurs utilisations qui peuvent être bienveillantes ou malveillantes :)

la conductivité, les réactions chimiques, la force de poussée, la force de frottement, le magnétisme, tout ça est naturel...

pour les OGM, les pesticides et les additifs, j'étais d'accord avec toi surtout que leurs effets voire leurs présences dans la création des produits sont souvent pas très bien mis en avant et peu clairs (c'est limite s'il ne faut pas une exégèse à coté...)

Par contre, pour l'électronique, je suis moins catégorique

l'intelligence, la rapidité, la force, la sagesse, le charisme, le feu, l'eau, le bois, ... sont des choses naturelles et ni mauvaises ni bonnes c'est leurs utilisations qui peuvent être bienveillantes ou malveillantes :)

la conductivité, les réactions chimiques, la force de poussée, la force de frottement, le magnétisme, tout ça est naturel...
je t explique quelque chose
un electron non naturel qui se deplace emet des ondes qui vont influencer notre corps
tout ce qui est issue de l alchimie est mauvais a long terme
l alchimie est interdite en islam
c est quoi l alchimie ?

je t explique quelque chose
un electron non naturel qui se deplace emet des ondes qui vont influencer notre corps
tout ce qui est issue de l alchimie est mauvais a long terme
l alchimie est interdite en islam
c est quoi l alchimie ?

je suppose que t'as pas de smartphone ni internet chez toi, ni de voiture :)

Pour être honnête je ne crois pas qu un jour je gagnerait au loto c est plutôt mon mari qui y crois parfois il me demande d aller faire un loto flash que je rajoute avec des étoiles qui grâce à elles on gagne des petits sommes qui ne dépasse pas 20 euro ça me permet de payer mes magasines people

Au Maroc le mari de ma tant était sorcière il travaillait la magie blanche beaucoup de gens le craignaient qu il l utilise sur eux donc il était respecter dans la rue de son domicile et ces environs

Et pour éviter de dire sorciè qui était mal vue on le surnommé imam ça ferait plus classe

Je ne crois pas à tout ces sortilèges pourtant c est ce qui a nourri ça famille avec le minimum et même sortie de la misère
Avant ça mort il a mis ça famille à l abris
Dieu devais être derrière ces intonations afin de les exorcé
Salam je ne sais pas si tu es toujours active, j'ai une question combien de temps voit on les signes d'un shour affectif ?

Retour