Faire l'amour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?

mdrrrrrrrrrrrrrrr

en lisant soft! j'ai eu la vision du papier de toilette

le hard! j'ai imaginé la music hard rock! cheveux dans tout les sens et piercing à gogo

et animé ça m'a insipiré niki larson!!!

bon bah voilà c'est tout ce que j'avais à dire

mdrrrrrrrrrrrrrrr

en lisant soft! j'ai eu la vision du papier de toilette

le hard! j'ai imaginé la music hard rock! cheveux dans tout les sens et piercing à gogo

et animé ça m'a insipiré niki larson!!!

bon bah voilà c'est tout ce que j'avais à dire
sinon, t'as appris comment on fait des bébés depuis le soir d'hier?

soyons précis, ne surfez pas !!
précis???????????
bon je vais l'être.
parfois il y a tellement de tendresse de la part de mon chéri pendant un moment, que je veux juste faire l'amour "softement" (heu si je pouvais quoi).
parfois ça devient un peu plus hard... parait que ça dépend de la période du cycle.

Si t'as des compétences en informatique tu peux le faire.

Juste mettre des notes en bas de pages sur word c'est tout un fromage.

Je pense que creer un forum et le faire vivre va bien au delà des competences informatiques. Déjà faut être quelqu'un qui ne laisse pas tomber ce projet au bout d'un an... donc faut avoir cette qualité qui est d'aller au bout des choses. Après faut avoir de grandes qualités relationnelles, pour fideliser des forumeurs et par la suite les rendre acteurs du forum (moderateurs, animateurs etc etc). Il faut être hyper energique, dynamique, créatif, donner de son temps, donner de sa personne etc etc et tout ça gratuitement, et n'attendre rien en retour.

Non franchement ce n'est pas donné à tout le monde, même avec les meilleurs compétences informatiques.

Juste mettre des notes en bas de pages sur word c'est tout un fromage.

Je pense que creer un forum et le faire vivre va bien au delà des competences informatiques. Déjà faut être quelqu'un qui ne laisse pas tomber ce projet au bout d'un an... donc faut avoir cette qualité qui est d'aller au bout des choses. Après faut avoir de grandes qualités relationnelles, pour fideliser des forumeurs et par la suite les rendre acteurs du forum (moderateurs, animateurs etc etc). Il faut être hyper energique, dynamique, créatif, donner de son temps, donner de sa personne etc etc et tout ça gratuitement, et n'attendre rien en retour.

Non franchement ce n'est pas donné à tout le monde, même avec les meilleurs compétences informatiques.
c'est comme créer une association quoi.

Retour