Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
mdr au 1er comm.aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
Euh...va peut-être falloir mettre un terme à la fête du slip les gars là..
des sujets très appréciés vu le nombre de comm!Euh...va peut-être falloir mettre un terme à la fête du slip les gars là..
ou
hard et animé ?
des sujets très appréciés vu le nombre de comm!
sinon, t'as appris comment on fait des bébés depuis le soir d'hier?mdrrrrrrrrrrrrrrr
en lisant soft! j'ai eu la vision du papier de toilette
le hard! j'ai imaginé la music hard rock! cheveux dans tout les sens et piercing à gogo
et animé ça m'a insipiré niki larson!!!
bon bah voilà c'est tout ce que j'avais à dire
ils veulent pas.... à ma plus grande tristesse :langue:Ben va carrément falloir créer un nouveau forum alors !
Avis aux amateurs.
Ben va carrément falloir créer un nouveau forum alors !
Avis aux amateurs.
ils veulent pas.... à ma plus grande tristesse :langue:
je ne suis pas une perverse, je sais juste écouter les besoins humains de mon corps. j'en ai ps honte.J'y cours
Allez soraya et tous les pervers, venez on va créer un nouveau forum![]()
non aucune.Si t'as des compétences en informatique tu peux le faire.
je ne suis pas une perverse, je sais juste écouter les besoins humains de mon corps. j'en ai ps honte.
Il y a un temps pour tout.
Autant pour l'amour et son style que pour ces post assez ... hum ... j'trouve pas le mot.
sinon, t'as appris comment on fait des bébés depuis le soir d'hier?
p****Assez sauceblanchés![]()
t'as TOUT compris !!!![]()
ah vuiiiiiiiiiii c'est vrai.C'est pour ça que je t'ai mise à part voyons![]()
non tjs pas!!! et j'ai pas envie de savoir![]()
http://trouvephoto.com/fr/les-animaux/slides/bovin-copulation.jpg
je ne viole pas l'image de ta famille ... elle n'a pas de taches, elle.
précis???????????soyons précis, ne surfez pas !!
Si t'as des compétences en informatique tu peux le faire.
c'est comme créer une association quoi.Juste mettre des notes en bas de pages sur word c'est tout un fromage.
Je pense que creer un forum et le faire vivre va bien au delà des competences informatiques. Déjà faut être quelqu'un qui ne laisse pas tomber ce projet au bout d'un an... donc faut avoir cette qualité qui est d'aller au bout des choses. Après faut avoir de grandes qualités relationnelles, pour fideliser des forumeurs et par la suite les rendre acteurs du forum (moderateurs, animateurs etc etc). Il faut être hyper energique, dynamique, créatif, donner de son temps, donner de sa personne etc etc et tout ça gratuitement, et n'attendre rien en retour.
Non franchement ce n'est pas donné à tout le monde, même avec les meilleurs compétences informatiques.
ou
hard et animé ?
prk on est obligé de choisir??aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
pas obligé ça dépend des jours et des attentes.prk on est obligé de choisir??
c ce ke je dis aussipas obligé ça dépend des jours et des attentes.
Euh...va peut-être falloir mettre un terme à la fête du slip les gars là..
euh, comment doit-on te le dire: ça dépeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend, on est des êtres humains, c pas tous les jours que tu voudras manger sucré ou salé.soyons précis, ne surfez pas !!
VOUS AIMEZ qu'on vous dit des mots excitants et crus , qu'on vous .................