aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
Je suis puceau on fait comment l'amour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
Je suis puceau on fait comment l'amour ?
alors matjich lhad topic c pas de ton age :langue:
mdr ça me rappelle une blague..........Je suis puceau on fait comment l'amour ?
mdr ça me rappelle une blague..........
mince je m'en souviens plus.
bah tu te mets a coté de la femme dans le lit, tu baisses le pantalon et tu éteints la lumière, le reste viendra tout seul3almini !
7ta ana b7alek matane3raf walou3almini !
tape sur google tu trouveras même des imagessoraya c'est quoi un cunni ?
bah tu te mets a coté de la femme dans le lit, tu baisses le pantalon et tu éteints la lumière, le reste viendra tout seul![]()
pourquoi éteindre la lumière ?bah tu te mets a coté de la femme dans le lit, tu baisses le pantalon et tu éteints la lumière, le reste viendra tout seul![]()
ah bon y a du niveau alors ?exact ce topic est très sélect , pour les initiés
bon siri bhalak nadwi m3a soraya7ta ana b7alek matane3raf walou
pcq c dans le noir que les monstres sortent.pourquoi on doit éteindre la lumière ? peux tu me donner plus de détails s"il te plait !
pourquoi éteindre la lumière ?![]()
il veut pas donner sa langue au chat .....pogoss c'est toi l'expert ! c'est quoi un cunni ?
pourquoi tu parles de la langue ! c'est quoi le rapport avec le cunni ?il veut pas donner sa langue au chat .....
mdr tta hnapourquoi éteindre la lumière ?![]()
euh, comment doit-on te le dire: ça dépeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend, on est des êtres humains, c pas tous les jours que tu voudras manger sucré ou salé.
ça diffère.
g donné la réponse, faut lire un peu.mdr tta hna
yallah ta7ti liya fbali
*je suis d'accord prk etteindre la lumiérre??
et ce soir c quoi la tendance du mouillagemdr au 1er comm.
bah ça dépend des jours.
bon les rapports intimes qu'on la langue de l'homme avec le sexe de la femme.pourquoi tu parles de la langue ! c'est quoi le rapport avec le cunni ?
justement je veux le voir moi ce monstreg donné la réponse, faut lire un peu.
excellentil veut pas donner sa langue au chat .....
bon c les rapports intimes qu'on la langue de l'homme avec le sexe de la femme.pourquoi tu parles de la langue ! c'est quoi le rapport avec le cunni ?
kaytsetta 3lik matjawbihch men niytekbon les rapports intimes qu'on la langue de l'homme avec le sexe de la femme.
cunnilingus (d'où lingus=langue)
bon c les rapports intimes qu'on la langue de l'homme avec le sexe de la femme.pourquoi tu parles de la langue ! c'est quoi le rapport avec le cunni ?
je sais, j'essaie d'être polie et de répondre quand même.il se fout de ta gueule, ne lui répond pas sérieusement à ce 7raymi![]()
bon c les rapports intimes qu'on la langue de l'homme avec le sexe de la femme.
cunnilingus (d'où lingus=langue)
bah tu te mets a coté de la femme dans le lit, tu baisses le pantalon et tu éteints la lumière, le reste viendra tout seul![]()
bon c les rapports intimes qu'on la langue de l'homme avec le sexe de la femme.
cunnilingus (d'où lingus=langue
safi l'equipe kamla tjem3atelle a intêret à être super bonne pour qu'il arrive tout seul sans qu'elle fasse rien!
^^
safi l'equipe kamla tjem3at
wafinnnnnnnnnnnnnn?? :-D