hld19
Voter Nihous
je comprends mieux pourquoi la jeune fille a refusé de tépouser
![]()
les préliminaire c'est pas mon truc!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends mieux pourquoi la jeune fille a refusé de tépouser
![]()
tu l'as dittu peux être sure que les prudes et autre seront les 1ers à cliquer ^^
ils vont se dire non mais ho ils veulent nous exclure et nous prendre pour des arriés allez envahissons les, ces maudits chayatiiiinnnes qui parlent la langue de satan waaaaaaaa333
DIRECT MDRRRRRRRRRRRRRR plié tout de même il faut des préliminaires bien appliqués
laisses moi faire mon 15min halaliste ohhhhhhhhhhh![]()
ca on a bien comprisles préliminaire c'est pas mon truc!!
Parmis les fausses prudes que j'ai connu c'est parfois celles qui sont les plus grandes baiseuses de ce monde.
Oué on va pas donner des cours sur le cunni à parti si tu veux consacrer un chapitre comment bien exciter la nana avec un clitori (une arme redoutable)?
bon c bon tu m'as cassé mon jeuoulahhhhhhhhhhhhhh halaliste? s'introduit par tout et dans tout !!!!!!!
les préliminaire c'est pas mon truc!!
oui des baiseuses foulées ^^ ben oui pour certaines bladi est un moyen de se refaire une conscience, jusqu'à ce que ça les ratrappe![]()
de toute façon t'es trop jeune je te répond pas :langue:@kamtya
pourquoi est-ce que c'est pas bon signe,les préliminaire sa sert a rien ??????? d:
de toute façon t'es trop jeune je te répond pas :langue:
c normal t'es encore un bébéje suis un jeune qui aime téter le sein d:
c normal t'es encore un bébé
mazal mateftamtich![]()
sir tel3ab 7da darkoum daba yjibou 3liya sebtek ba9i mineur:langue:je veux téter en ce moment
tu veux bien me laisser
aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
sir tel3ab 7da darkoum daba yjibou 3liya sebtek ba9i mineur:langue:![]()
je suis un jeune qui aime téter le sein d:
ewa allah yjib men ygoul l7a9le sein du Mouton ?....................................................................
En fait : dans quelques années , tu comprenderas que ceux qui en parle le plus , en font le moins
Tekber w tefham
Comme la plupart des arabes qui veulent toute de suite niker faut juste savoir que la plupart des nanas sont équipés d'un moteur diesel alors le mieux c'est de les surchauffer pour que le turbo fonctionne bien.
Qu'il y en a ou non sur bladi c'est pas mon problème faut juste assumer ce qu'on est c'est comme ça qu'on s'apprécie, faut d'abord s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autres.
le sein du Mouton ? :-D ....................................................................
En fait : dans quelques années , tu comprenderas que ceux qui en parle le plus , en font le moins
Tekber w tefham
le sein du Mouton ?....................................................................
Tekber w tefham
Je me masturbe ça me suffit.
un homme aussi est diesel a lala,je sis au couran qu'il faut la chauffer
mdr au 1er comm.
bah ça dépend des jours.
L'homme il voit un petit bout chair pende c'est bon il est excités il y a déjà son engin qui se penche droit vers sa cible.
Bien si tu sais applique arrête de faire du travail d'arabe.
oui mes les préliminaire me font trop chauffer et résultat il faut bacler
Hum t'es nul c'est tout...
ou
hard et animé ?
Bandes d'animalux frustrés d'la minouche où qui ne pensent qu'a bourlinguer dans la birloute, peu rassasié, obligé de venir ici fantasmer et nous jetter leurs envis et intimité tel des vauriens malfamé.
Très chères bladinautes dégoulinant d'envis, comme je l'ai deja dis maintes fois, investissez dans un robot-sexe, cela va voir liberer l'esprit , comme sa on pourra élever le débat ici![]()
Les japonais l'ont inventéBandes d'animalux frustrés d'la minouche où qui ne pensent qu'a bourlinguer dans la birloute, peu rassasié, obligé de venir ici fantasmer et nous jetter leurs envis et intimité tel des vauriens malfamé.
Très chères bladinautes dégoulinant d'envis, comme je l'ai deja dis maintes fois, investissez dans un robot-sexe, cela va voir liberer l'esprit , comme sa on pourra élever le débat ici![]()
![]()
Ben faut cotiser pour leur en acheter un !! Un de marque Black&Deckers avec option marteau pikeur, pompe et machoire écarteuse pour bien les bourrer, histoire qu'ils passent à autre chose.
Ben faut cotiser pour leur en acheter un !! Un de marque Black&Deckers avec option marteau pikeur, pompe et machoire écarteuse pour bien les bourrer, histoire qu'ils passent à autre chose.
ou
hard et animé ?
écarteuse , bourré ????
Tu sais dans la vie il faut parfois savoir souffrir et serrer les dents pour passer à autre chose. Ne lis tu pas toutes ses souffrances ? Entre les lignes beaucoup de bladinautes pleurent.
Seul AR-BK5000 de Black&Deckers peut les liberer de leur tourmente !