Faire l'amour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
looool wa ghi hna ma chtinich ^^ (j'espère que tu carbures!)

moi chui juste observateur, je mets le pieds de temps en temps, pis c'est tout

ps: le coup d'éteindre la lumière j'essaie de comprendre d'ou ça vient, c'est pas les films par hasard? oula quand on va dodo on étein la lumière? quand on fait l'amour de jour on fait comment on ferme les volets? et quand on a pas de volets? on se bande les yeux? c'est du sm ????! :eek:
j'ai pas compris non plus
ca doit être ça les films...

ewa benhar la3bou ghomida :D

j'ai pas compris non plus
ca doit être ça les films...

ewa benhar la3bou ghomida :D

en fait c'est vouloir faire le pudique lors des rapports, ça n'a pas de sens ^^

ps: combien yen a qui m'ont dit "...non mais je veux pas que tu vois..." et combien de fois j'ai voulu répondre "wa 3refti chnou..ga3la" :prudent:

en fait c'est vouloir faire le pudique lors des rapports, ça n'a pas de sens ^^

ps: combien yen a qui m'ont dit "...non mais je veux pas que tu vois..." et combien de fois j'ai voulu répondre "wa 3refti chnou..ga3la" :prudent:
c du n'importe koi c un rapport intime donc khasek tchof w tchaf
w fach taydiro lap danse? 7ta hiya f dlam lol

C'est sainte Dounia qui va donner la définition à un déviergé.

T'abuses!
Il y a des moins de 18 ans qui s'y connaissent beaucoup plus que les soit disant majeurs et vaccinés qui vont se la jouer prudes ici.

j'en conviens totalement, mais tu connais beaucoup d'entre nous qui respectent les - de quelquechose ? :D
c'est juste pour la forme ^^

aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?

Salam, cela dépend de la femme qu'on a en face...
Certaine mérite juste de les regardais tellement elles sont craquantes.
D'autre, faut les faire montais aux rideaux, car elle apprécie le coté bestial...
Enfin, d'autre, cet plus une relation amour, on prend sont temps on apprécie le moment, pourvu que sa dure toute la nuit, tellement cet beau et bon...

j'en conviens totalement, mais tu connais beaucoup d'entre nous qui respectent les - de quelquechose ? :D
c'est juste pour la forme ^^

En même temps un forum d'arabe on aime brûler les interdits mais vaux mieux mettre interdit aux prudes, aux 100% halalistes au moins est tranquille le type ou la nana va a peine dire bismillah qu'elle aura tt lu ensuite viendra faire des leçons moralisateurs.

C'EST LE CONTRAIRE de la *********

Il avait pas besoin de toi pour le savoir enfin contraire disons c'est plus au moins la même pratique pour le sexe opposé.
Et pourquoi passer par des périphrases dis c'est lui lecher sa chatte point à la ligne.

En même temps un forum d'arabe on aime brûler les interdits mais vaux mieux mettre interdit aux prudes, aux 100% halalistes au moins est tranquille le type ou la nana va a peine dire bismillah qu'elle aura tt lu ensuite viendra faire des leçons moralisateurs.

tu l'as dit :D tu peux être sure que les prudes et autre seront les 1ers à cliquer ^^
ils vont se dire non mais ho ils veulent nous exclure et nous prendre pour des arriés allez envahissons les, ces maudits chayatiiiinnnes qui parlent la langue de satan waaaaaaaa333

Il avait pas besoin de toi pour le savoir enfin contraire disons c'est plus au moins la même pratique pour le sexe opposé.
Et pourquoi passer par des périphrases dis c'est lui lecher sa chatte point à la ligne.

DIRECT MDRRRRRRRRRRRRRR plié tout de même il faut des préliminaires bien appliqués

Retour