insatis
insatise
safi l'equipe kamla tjem3at
wafinnnnnnnnnnnnnn??![]()
tamamane complet et prêt de passer à table
bien manger
et bien boire
sans modération
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safi l'equipe kamla tjem3at
wafinnnnnnnnnnnnnn??![]()
j'ai pas compris non pluslooool wa ghi hna ma chtinich ^^ (j'espère que tu carbures!)
moi chui juste observateur, je mets le pieds de temps en temps, pis c'est tout
ps: le coup d'éteindre la lumière j'essaie de comprendre d'ou ça vient, c'est pas les films par hasard? oula quand on va dodo on étein la lumière? quand on fait l'amour de jour on fait comment on ferme les volets? et quand on a pas de volets? on se bande les yeux? c'est du sm ????!![]()
c'est une histoire de *** ca pas de coeur !aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
c'est une histoire de *** ca pas de coeur !
Douniaaaaaaaaa c'est quoi un cunni ?En attendant il y a pas de section sexiologie faut bien faire avec les moyens du bord malgrès le pondage de post là dessus.
En attendant il y a pas de section sexiologie faut bien faire avec les moyens du bord malgrès le pondage de post là dessus.
j'ai pas compris non plus
ca doit être ça les films...
ewa benhar la3bou ghomida![]()
aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
c du n'importe koi c un rapport intime donc khasek tchof w tchafen fait c'est vouloir faire le pudique lors des rapports, ça n'a pas de sens ^^
ps: combien yen a qui m'ont dit "...non mais je veux pas que tu vois..." et combien de fois j'ai voulu répondre "wa 3refti chnou..ga3la"![]()
Mon style préféré reste le soft bien sûr.aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
moi je propose de créer la section SSL
Sex Sans Latex, -18ans keep out!
c du n'importe koi c un rapport intime donc khasek tchof w tchaf
w fach taydiro lap danse? 7ta hiya f dlam lol
Douniaaaaaaaaa c'est quoi un cunni ?
moi je propose de créer la section SSL
Sex Sans Latex, -18ans keep out!
Mon style préféré reste le soft bien sûr.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plié purée
sans personne?très bien soft , mais comment?
sans lumière
sans paroles
monotone du début à la fin du parcours?
très bien soft , mais comment?
sans lumière
sans paroles
C'est sainte Dounia qui va donner la définition à un déviergé.
T'abuses!
Il y a des moins de 18 ans qui s'y connaissent beaucoup plus que les soit disant majeurs et vaccinés qui vont se la jouer prudes ici.
Douniaaaaaaaaa c'est quoi un cunni ?
aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
faire l'amour intense et pationé entendre la partenaire pousser un cri d'orgasme
voila la clé d'un couple réussi
Avec lumière bien sûr, panaché et accompagné des mots d'amour.très bien soft , mais comment?
sans lumière
sans paroles
Avec lumière bien sûr, panaché et accompagné des mots d'amour.
j'en conviens totalement, mais tu connais beaucoup d'entre nous qui respectent les - de quelquechose ?
c'est juste pour la forme ^^
C'EST LE CONTRAIRE de la *********
sinon ça tintéresses de savoir quel marque de serviettes hygiéniques on utilise nous les femmes ?aimeriez vous faire l'amour soft? classique
ou
hard et animé ?
En même temps un forum d'arabe on aime brûler les interdits mais vaux mieux mettre interdit aux prudes, aux 100% halalistes au moins est tranquille le type ou la nana va a peine dire bismillah qu'elle aura tt lu ensuite viendra faire des leçons moralisateurs.
En même temps un forum d'arabe on aime brûler les interdits mais vaux mieux mettre interdit aux prudes, aux 100% halalistes au moins est tranquille le type ou la nana va a peine dire bismillah qu'elle aura tt lu ensuite viendra faire des leçons moralisateurs.
Il avait pas besoin de toi pour le savoir enfin contraire disons c'est plus au moins la même pratique pour le sexe opposé.
Et pourquoi passer par des périphrases dis c'est lui lecher sa chatte point à la ligne.
a3oudou billahtu l'as dittu peux être sure que les prudes et autre seront les 1ers à cliquer ^^
ils vont se dire non mais ho ils veulent nous exclure et nous prendre pour des arriés allez envahissons les, ces maudits chayatiiiinnnes qui parlent la langue de satan waaaaaaaa333
DIRECT MDRRRRRRRRRRRRRR plié tout de même il faut des préliminaires bien appliqués
je comprends mieux pourquoi la jeune fille a refusé de t’épouserje n'aime pas les préliminaires!
a3oudou billah
allah ymsakhkoum
ach had lbsala?
makat7echmouch
laisses moi faire mon 15min halaliste ohhhhhhhhhhhce sont des choses naturelles je pense
jusqu'à mordiller? , pincer etc...............
Panaché dans le sens varié.très important le panaché..
pour l'haleine hein