ah bon??je dois pas etre un gars comme les autres:-D
tu viens de quelle planète?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon??je dois pas etre un gars comme les autres:-D
Motivante? commen?Ouais y'a des filles qui sont vraiment motivantes ! LOL
ah bon?? :e ek:
tu viens de quelle planète? : D
Motivante du style, même si tu es grave timide tu te dis que ce serai vraiment une perte de ne pas faire connaissance tant elles sont au top ! LOL
ça t'es jamais arrivé ?
Meme motivante tu n'ose pas si t'es timide... a moins qu'il y ait des garanties.Motivante du style, même si tu es grave timide tu te dis que ce serai vraiment une perte de ne pas faire connaissance tant elles sont au top ! LOL
ça t'es jamais arrivé ?
Motivante? commen?
je suis le dernier representant de la planete zozo357, la planete existe toujours mais les gars etait tellement timide pour draguer qu'ils ont fini par ne plus avoir de bebes, je suis le dernier :-D
Motivante du style, même si tu es grave timide tu te dis que ce serai vraiment une perte de ne pas faire connaissance tant elles sont au top ! LOL
ça t'es jamais arrivé ?
Alors je te fais peurSi mais trop timide, en faite les filles trop bien me font peur
mdrrrr tu crois que tu dépose un chèque de caution?? c'est pas une location tu saisMeme motivante tu n'ose pas si t'es timide... a moins qu'il y ait des garanties.
non toi t'es ma cops donc tu fais plus peur, le charme est rompuAlors je te fais peurTu me déçois zozooo
mdrrrrrr c'est trop mignon!!!!!! et ben c'est dommage que tu sois timide parce qu'avec ton humour tu gagnerais vote le coeur de certaines demoiselles
bôje me souviens pas de toi!! on s'est rencontré quand????
![]()
mdrrrrrr c'est trop mignon!!!!!! et ben c'est dommage que tu sois timide parce qu'avec ton humour tu gagnerais vote le coeur de certaines demoiselles![]()
Si mais trop timide, en faite les filles trop bien me font peur
Comme dirait l'autre la timidité ça se soigne et il suffit que tu fasses le premier pas une seule fois pour qu'après tu te dise que finalement c'est rien du tout !
Même si c'est négatif ! Tu vas te dire que c'était pas un truc de dingue.
Et après ça deviendra naturel !
Biensur j'parle pas d'accoster dans le RER, mais juste de pouvoir aller faire connaissance tranquillement avec une fille que tu trouve interessente !
c'est bien bcp bcp plus critique!!! le mariage est à ne pas prendre a la legere, et il faut des garanties.mdrrrr tu crois que tu dépose un chèque de caution?? c'est pas une location tu sais![]()
Meme motivante tu n'ose pas si t'es timide... a moins qu'il y ait des garanties.
et ben tu vois c'est dommage que tu n'ai pas fais le 1er pas !! a l'époque j'étais trop timide c'est pour ça que je ne te calculais pasOn s'est vu tout les midi de mon enfance; mais j'pouvais pas te parler y'avais ma mère avec moi !
En plus tu vivais ta vie tu me calculais pas !
Je suis déçu de voir que tu m'as oublié Laura !
Ah nan ça c'est ton avatar ! LOL
alors de 1 tout les ingrédients n'ont pas le même dosage ( ça ça dépend de la nenette)c'est gentil:mignonne:
l'humour ne fait pas tou
en faite pour plaire c'est comme etre un coktail, c'est un melange de physique, d'humour, d'intelligence de douceur et j'en passe.
Chaque personne a sa boisson prefere mais une seul est vraiment bien composé
Ou ca Mr John? ou trouver cette fille interessante?Comme dirait l'autre la timidité ça se soigne et il suffit que tu fasses le premier pas une seule fois pour qu'après tu te dise que finalement c'est rien du tout !
Même si c'est négatif ! Tu vas te dire que c'était pas un truc de dingue.
Et après ça deviendra naturel !
Biensur j'parle pas d'accoster dans le RER, mais juste de pouvoir aller faire connaissance tranquillement avec une fille que tu trouve interessente !
c'est bien bcp bcp plus critique!!! le mariage est à ne pas prendre a la legere, et il faut des garanties.
A quoi servent les garanties ?
Disons que tu essuis un refus, qu'esce que ça va changer a ta vie ?
RIEN.
Non la garantie dans le sens ou ca doit marcher entre les prétendants.A quoi servent les garanties ?
Disons que tu essuis un refus, qu'esce que ça va changer a ta vie ?
RIEN.
tu peux trouver une fille intéressante n'importe où!! il n'y a pas de lieux réservé pour nousOu ca Mr John? ou trouver cette fille interessante?
Oui bien sur, mais en ayant peur du rateau voila quoi!! on n'ose pas.voilà tout est dit!!
surtout qu'avant d'en arriver a la case mariage c'est bien de faire connaissance non?
certainement pas dans un café ou une boite de nuittu peux trouver une fille intéressante n'importe où!! il n'y a pas de lieux réservé pour nous
a toi de voir ce que tu veux et tu vas la chercher a la source : )
Non la garantie dans le sens ou ca doit marcher entre les prétendants.
mais tu sais un rateau c'est pas grave!! bon c'est sur que le 1er fait mal mais quand tu vois ce que tu as oser faire pour te le prendre tu es fier de toi et du fait d'avoir combattu ta timidité!! du fait tu recommencera et ce sera plus facile au fur et a mesure!!!Oui bien sur, mais en ayant peur du rateau voila quoi!! on n'ose pas.
ben voilà déjà tu veux pas d'une fille qui fréquente ces lieux donc ne la cherche pas la bas tout simplementcertainement pas dans un café ou une boite de nuit![]()
ben je la cherche ou? c'est ca mon probleme que j'ai pas réussi a résoudre.mais tu sais un rateau c'est pas grave!! bon c'est sur que le 1er fait mal mais quand tu vois ce que tu as oser faire pour te le prendre tu es fier de toi et du fait d'avoir combattu ta timidité!! du fait tu recommencera et ce sera plus facile au fur et a mesure!!!
ben voilà déjà tu veux pas d'une fille qui fréquente ces lieux donc ne la cherche pas la bas tout simplement![]()
Déjà arrête de chercher!!! c'est pas en cherchant que tu trouveras!!ben je la cherche ou? c'est ca mon probleme que j'ai pas réussi a résoudre.
Oui et comment agir? en plus pas en une seule action qu'elle pourra accrocher. D'ailleurs y avait une fille vendredi au boulot dans un autre departement tellement belle que j'ai évité de descendre avec elle dans l'asceseur par pure timidité.Déjà arrête de chercher!!! c'est pas en cherchant que tu trouveras!!
arrête de cogiter!!! Vis ta vie et laisse les choses se faire!! Par contre si tu rencontre une fille qui te plais que ce soit au boulot dans la rue et bien agis ne fais pas que la regarder
et si je reflechis pas elle va pas descendre du ciel.Déjà arrête de chercher!!! c'est pas en cherchant que tu trouveras!!
arrête de cogiter!!! Vis ta vie et laisse les choses se faire!! Par contre si tu rencontre une fille qui te plais que ce soit au boulot dans la rue et bien agis ne fais pas que la regarder
excuse moi de te dire ça mais là c'est plus de la timidité mais de la connerie!!!!Oui et comment agir? en plus pas en une seule action qu'elle pourra accrocher. D'ailleurs y avait une fille vendredi au boulot dans un autre departement tellement belle que j'ai évité de descendre avec elle dans l'asceseur par pure timidité.
elle a pas besoin de descendre du ciel tu sais les femmes et les hommes vivent sur la même planète!!et si je reflechis pas elle va pas descendre du ciel.
oui j'en suis conscient, mais je ne trouve pas d'opportunité, je suis limité et pas sociable du tout. Je tend vers la solitude malgré que ca me rend triste et que je veux changer mais je ne sais pas comment m'y prendre.elle a pas besoin de descendre du ciel tu sais les femmes et les hommes vivent sur la même planète!!
on se côtoie tout les jours!!!![]()
mais ca n'allait rien donner si j'etais descendu avec elle, je me connais je ne bougerai pas.excuse moi de te dire ça mais là c'est plus de la timidité mais de la connerie!!!!
Si tu était descendu avec elle ça aurait fait quoi?
et imagine que tu sois dans l'ascenseur que la porte se ferme et que là hop elle bloque la porte pour rentrer dedans!! elle rentre tu fais quoi ?? tu te sauve?? ***** reveille toi!!!!! Les femmes vont pas te manger ont est pas cannibales!!!![]()
oui j'en suis conscient, mais je ne trouve pas d'opportunité, je suis limité et pas sociable du tout. Je tend vers la solitude malgré que ca me rend triste et que je veux changer mais je ne sais pas comment m'y prendre.
mais là tu t'es carrement esquivé c'est pire!!!mais ca n'allait rien donner si j'etais descendu avec elle, je me connais je ne bougerai pas.
oui c vrai, j'ai raté une occasion.Déjà tu devrais sortir de ta solitude!! tant que tu ne fera pas ça tu sera mal!
mais là tu t'es carrement esquivé c'est pire!!!