Faire le 1er pas

Une question qui s'adresse plutôt aux hommes, vous pensez quoi des filles qui font le premier pas? Et pourquoi pas des témoignages de filles qui ont déjà fait le 1er pas...

Jtrouve sa triste une fille qui fait le premier pas, c'est une fille sans fierté. Je sais pas pour moi depuis la nuit des temps sa a toujours été le gars qui fait le premier pas donc jvois pas pourquoi sa devrait changer.

Jtrouve sa triste une fille qui fait le premier pas, c'est une fille sans fierté. Je sais pas pour moi depuis la nuit des temps sa a toujours été le gars qui fait le premier pas donc jvois pas pourquoi sa devrait changer.

Alors là j'ai envie d'exploser de rire, donc le mec c'est le chien chien sans fierté , c'est son taff, en bon toutou, de venir aborder sa Majesté ??

Hahahahaha, c'est pour ça que je kiff Bladi :D

Alors là j'ai envie d'exploser de rire, donc le mec c'est le chien chien sans fierté , c'est son taff, en bon toutou, de venir aborder sa Majesté ??

Hahahahaha, c'est pour ça que je kiff Bladi :D

Pourquoi tu montes sur tes grand chevaux? C'est pas une question de chien chien ni de majesté mais une femme qui aborde un homme c'est moche c'est tout! La plupart des gars que je connais le reconaissent eux même une fille qui vient c'est la facilité

Pourquoi tu montes sur tes grand chevaux? C'est pas une question de chien chien ni de majesté mais une femme qui aborde un homme c'est moche c'est tout! La plupart des gars que je connais le reconaissent eux même une fille qui vient c'est la facilité

Je monte pas sur mes grands chevaux, j'en ris, parce que c'est trés drôle. Perso moi les princesses du marché aux puces, je les calcules meme pas, donc je suis pas concerné.

Ta lu ce que t'as écris au moins ??

Une fille sans fierté, mdr.

Heuresement que t'es pas la norme des filles ...

Je monte pas sur mes grands chevaux, j'en ris, parce que c'est trés drôle. Perso moi les princesses du marché aux puces, je les calcules meme pas, donc je suis pas concerné.

Ta lu ce que t'as écris au moins ??

Une fille sans fierté, mdr.

Heuresement que t'es pas la norme des filles ...

En effet, c'est chacun son délire après je n'ai fait que partager mon point de vue.

la on parle des timides :D
on parle pas des dragueur invetere, la on parle des timides qui ne sont pas interesse par le rendre dedans mais plus a connaitre la personne :p

Les timides ne sont interressé que pour la personne....
Laisse moi rire
Ils sont interressés par la meme chose mais n'ont pas le courage, c'est tout

Les timides ne sont interressé que pour la personne....
Laisse moi rire
Ils sont interressés par la meme chose mais n'ont pas le courage, c'est tout

c'est un long debat tout ca :D
le timide ne chasse pas en gros donc il fait un choix, oui il s'interessera a une fille belle mais aussi a une fille qui est agreable qui lui plait.

c'est un long debat tout ca :D
le timide ne chasse pas en gros donc il fait un choix, oui il s'interessera a une fille belle mais aussi a une fille qui est agreable qui lui plait.

Pour la savoir agréable il devrait déja lui parler
Or il est timide
Un mec sera interresé a priori par une fille qui lui plaira physiquement

Il a les memes pensées qu'un mec lambda
Un a le courage de les assouvir, le timide reste sur la reserve
Etre timide c'est avoir peur des interactions avec les autres individus
Ca ne fais pas d'eux des saints desolé
bien sur tout le monde a des pensées mais le timide fera en sorte de ne faire que ce qui est bon c'est tout!! bien sur le cheytan n'epargne personne.

Pour la savoir agréable il devrait déja lui parler
Or il est timide
Un mec sera interresé a priori par une fille qui lui plaira physiquement
on s'interesse tous au physique homme ou femme
pour savoir si une fille est agreable on le voit deja on le ressent et rien n'empeche d'avoir deja parle un peu avec c'est juste pour aller plus loin que c'est dur pour un timide

on s'interesse tous au physique homme ou femme
pour savoir si une fille est agreable on le voit deja on le ressent et rien n'empeche d'avoir deja parle un peu avec c'est juste pour aller plus loin que c'est dur pour un timide

A priori on s'interresse tous au physique
Mais avec le temps moi perso ca m'importe peu
C'est pas bon d'etre timide, meme si c'est mimi, ca doit etre frustrant

Une question qui s'adresse plutôt aux hommes, vous pensez quoi des filles qui font le premier pas? Et pourquoi pas des témoignages de filles qui ont déjà fait le 1er pas...

perso je considère que c'est pas à la fille de faire le premier pas, pour moi chacun sa place dans un couple. oui c'est archaïque comme façon de penser mais pour moi il n'y a pas d'égalité entre un homme et une femme DANS UN COUPLE, (ap dans en société c'est différent).

perso je considère que c'est pas à la fille de faire le premier pas, pour moi chacun sa place dans un couple. oui c'est archaïque comme façon de penser mais pour moi il n'y a pas d'égalité entre un homme et une femme DANS UN COUPLE, (ap dans en société c'est différent).

Tu peux détailler, quand tu dis que y'a pas d'egalité, ça signifie quoi ?

Là ok, c'est bien parler .

Tu peux détailler, quand tu dis que y'a pas d'egalité, ça signifie quoi ?

Là ok, c'est bien parler .
ça signifie que l'homme garde son rôle d'homme et la femme de femme.
ca veut dire que par exemple les histoire de partage des tâches ménagères et compagnies c'est pas pour moi, après que le mari aide sa femme c'est une bonne chose mais que lui fasse par exemple la cuisine alors qu'elle sort avec ses amies ou regarde la télé pr moi c'est pas concevable.
il doit y avoir un respect mutuel dans un couple, je ne dis pas que la femme doit être soumise et servir son homme, mais c'est à l'homme de porter le pantalon.
qu'il questionne sa femme avant de prendre une decision c'est bien, mais c'est aussi bien qu'il sache faire taire sa femme.
je ne sais pas si j'ai été claire dsl :)

ca veut dire que par exemple les histoire de partage des tâches ménagères et compagnies c'est pas pour moi, après que le mari aide sa femme c'est une bonne chose mais que lui fasse par exemple la cuisine alors qu'elle sort avec ses amies ou regarde la télé pr moi c'est pas concevable.
il doit y avoir un respect mutuel dans un couple, je ne dis pas que la femme doit être soumise et servir son homme, mais c'est à l'homme de porter le pantalon.
qu'il questionne sa femme avant de prendre une decision c'est bien, mais c'est aussi bien qu'il sache faire taire sa femme.
je ne sais pas si j'ai été claire dsl :)

tu rigoles
Ca te fait rien d'epouser quelqu'un en acceptant le fait de lui etre inferieur???????

je ne sais pas si j'ai été claire dsl )

Je suis totalement d'accord avec toi.

Et c'est rare que j'adhère autant à un point de vue de bladinettes :)

Ca doit être parce que t'es Algerienne, comme moi.

tu rigoles
Ca te fait rien d'epouser quelqu'un en acceptant le fait de lui etre inferieur???????
je ne considère pas que c'est lui être inférieur. c'est juste que chacun doit avoir sa place mais après j'ai bien précisé qu'il doit y avoir un respect mutuel et un amour commun.
et toi ca te dérangerais pas de te marier avec qlq un que tu dois tenir par la main?
perso je préfère qlq un qui sache me faire taire, ap il en faut pour tous les goût.

je ne considère pas que c'est lui être inférieur. c'est juste que chacun doit avoir sa place mais après j'ai bien précisé qu'il doit y avoir un respect mutuel et un amour commun.
et toi ca te dérangerais pas de te marier avec qlq un que tu dois tenir par la main?
perso je préfère qlq un qui sache me faire taire, ap il en faut pour tous les goût.

Arretez de voir les extremes
Je ne suis pas une enfant que l'on doit faire taire quand ce que je dis ne plait pas
Et ces places qui les definis???

oui je suis une de ces filles archaïque mais j'assume, je n'aime cette mode de femme moderne et indépendante.
c'etait sur le ton de la rigolade mais de la a denigré ceux qui pense le contraire, chacun ces choix de vie. Une femme qui pense comme toi n'est pas une femme soumise et celle qui pense le contraire ne sont pas mieux.;)

c'etait sur le ton de la rigolade mais de la a denigré ceux qui pense le contraire, chacun ces choix de vie. Une femme qui pense comme toi n'est pas une femme soumise et celle qui pense le contraire ne sont pas mieux.;)

Justement, c'est avec une femme comme ça, que t'es le plus susceptbile d'être bien, dans ton couple, elle sait qui est qui, qui fait quoi .

Et pas une qui remet tout en question, même les truc les plus élémentaires !

Retour