Faire rager au bras d'une jolie femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Pourquoi penser que les gens sont jaloux et balancent des regards haineux ?

T'as des filles c'est des missiles pourtant je vois pas vraiment de regards haineux à leur égard...

toujours cette manie rebeu à croire que tout le monde est jaloux de nous...

Truc de dingue, j'ai vu ma copine aujourd'hui après 10 jours sans la voir. On s'est baladé ensemble, elle était agrippé à mon bras.
Les mecs ils bavaient en la regardant et les filles hyper jalouses, soit elle me regardait soit elle regardait ma femme. Faut dire qu'elle est super belle, elle a beau etre algerienne, elle est plutot typé italienne.

En fait t'es avec ta meuf, et tu fais plus attention a ce qui se passe autour...
:oh:

Elle t'a roulé un patin au moins ta bombe ? :D

Et pourtant, tu mates les "jolis ptits boules" de "ptites tassspé" en survet adidas qui passent devant toi et tes potes..
Truc de dingue, j'ai vu ma copine aujourd'hui après 10 jours sans la voir. On s'est baladé ensemble, elle était agrippé à mon bras.
Les mecs ils bavaient en la regardant et les filles hyper jalouses, soit elle me regardait soit elle regardait ma femme. Faut dire qu'elle est super belle, elle a beau etre algerienne, elle est plutot typé italienne.

lol t'es méchant

mais franchement t'es avec ta copine, t'es content de la voir, qu'est ce que tu vas "guetter" si les autres te regardent ou pas ? faut s'en foutre

Ils ne peuvent pas s en foutre, faut les comprendre....

Ils l ont (ceux là..) choisi JUSTEMENT par rapport au regard des autres...

Mechant? :D Non, juste (electrochoq)uant :cool:

Pourquoi penser que les gens sont jaloux et balancent des regards haineux ?

T'as des filles c'est des missiles pourtant je vois pas vraiment de regards haineux à leur égard...

toujours cette manie rebeu à croire que tout le monde est jaloux de nous...

faut pas nier que ta des jaloux aussi car t'on a ils galerent pour avoir un calin

sinon le fait d'éxhiber sa meuf comme un trophée ben ta beaucoup de mec qui le font genre

je vous met a l'amande , bande de jaloux etc...c'est un peu enfant comme réaction

Mais bon le mec qui pense que ls autres sont jaloux faut laisser dans son délire

Mais ca va dans vos tetes ? Qui parle d'exhibition de ma fiancé ? En quoi je l'expose comme un trophée ? On marchait tout les deux dans la rue tranquillement et je dis simplement que les gens bavaient sur elle ou avaient des regards haineux. De plus il y a deux fille qui m'ont croisés du regard et fixaient pdt quelques minutes, mais bon ca c'est pas tellement choquant vu que ca m'arrive tout le temps.

Mais ca va dans vos tetes ? Qui parle d'exhibition de ma fiancé ? En quoi je l'expose comme un trophée ? On marchait tout les deux dans la rue tranquillement et je dis simplement que les gens bavaient sur elle ou avaient des regards haineux. De plus il y a deux fille qui m'ont croisés du regard et fixaient pdt quelques minutes, mais bon ca c'est pas tellement choquant vu que ca m'arrive tout le temps.
Et moi je ressemble à une italo/eurasienne et pourtant il se la raconte pas !! lool
Non mais mon petit Reinhard quel est dc le but de ce poste heiiiinn ??!!!

Et moi je ressemble à une italo/eurasienne et pourtant il se la raconte pas !! lool
Non mais mon petit Reinhard quel est dc le but de ce poste heiiiinn ??!!!

Oh ca va ma zwawia préférée ? Le but c'était de discuter et récolter eventuellement des anecdotes. Mais bon il y a des gens un peu limitée d'esprit qui voit lemal partout, c'est dommage.

Oh ca va ma zwawia préférée ? Le but c'était de discuter et récolter eventuellement des anecdotes. Mais bon il y a des gens un peu limitée d'esprit qui voit lemal partout, c'est dommage.
Zwawia/wahraniya n'oublie pas l autre coté !! Lol

Ouai ms la faut pas leur jeter la pierre serieusement quelle reaction veux tu qu'ils aient lol !
Tu as svt des gens qui te zyeutes qd tu te balades à 2 !
Est ce que c de la jalousie, du mepris de s'afficher, de la curiosité ou juste des yeux qui passaient la par hasard vas savoir...

Ms ce qui est marrant c que toi tu en es un peu fier als que les hommes que je connais ca leur fait peter un plomb ! Lol

si je puis me permettre c'est quand même banal comme récit. je comprend que certains l'interprètent comme "ma meuf est un canon nananèreu !"
il fallait plutôt raconter comment on est traité différemment quand on rentre dans un café ou un magasin en bonne compagnie, histoire de créer un autre centre d'intérêt avec un leurre de critique de l'injustice qui fera que l'idée "alors comme ça Reinhard se tape un canon" ne passera pas pour volontairement suggérée ^^
c'est pour ça que j'ai essayé de trouver un autre centre d'intérêt dans la comparaison avec l'italienne. histoire qu'on ne te parle pas du fait que tu te la pètes quand même un peu :D

Zwawia/wahraniya n'oublie pas l autre coté !! Lol

Ouai ms la faut pas leur jeter la pierre serieusement quelle reaction veux tu qu'ils aient lol !
Tu as svt des gens qui te zyeutes qd tu te balades à 2 !
Est ce que c de la jalousie, du mepris de s'afficher, de la curiosité ou juste des yeux qui passaient la par hasard vas savoir...

Ms ce qui est marrant c que toi tu en es un peu fier als que les hommes que je connais ca leur fait peter un plomb ! Lol

Je vais pas péter un plombs alors que moi aussi je la matterai comme eux lol.

On peut alors essayer de tirer la comparaison vers l'un de ses posts où il se vantait de mater les ptits culs de certaines petites pétassess bastos.
si je puis me permettre c'est quand même banal comme récit. je comprend que certains l'interprètent comme "ma meuf est un canon nananèreu !"
il fallait plutôt raconter comment on est traité différemment quand on rentre dans un café ou un magasin en bonne compagnie, histoire de créer un autre centre d'intérêt avec un leurre de critique de l'injustice qui fera que l'idée "alors comme ça Reinhard se tape un canon" ne passera pas pour volontairement suggérée ^^
c'est pour ça que j'ai essayé de trouver un autre centre d'intérêt dans la comparaison avec l'italienne. histoire qu'on ne te parle pas du fait que tu te la pètes quand même un peu :D

Ah wai je vois vraiment à l'opposé un peu comme être chinoise et ressembler à une Suédoise.

Ben c'est bien, j'espère que toi aussi tu lui fais honneur, niveau beauté :D

Ben c'est bien, j'espère que toi aussi tu lui fais honneur, niveau beauté :D

Franchement je suis plutot beau mec, mais je suis beaucoup moins beau qu'elle. Sérieux, elle me met à l'amende niveau physique il y a pas photo, on peut se demander comment une fille pareil soit en couple avec moi. Mais bon, elle est avec moi et tant mieux.

Retour