Faire rager au bras d'une jolie femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Serieux, moi je peux comprendre que ca flatte l'ego que de se promener avec une tres belle personne a son bras...

J'ai deja dit que j'etais superficielle !! :langue:

Ms qu'est ce que t'es nul Diabolo pfiouuu lool !!!

Ah ouai carrement une bronchite et tu es parti bosser comme une fada que tu es !!
Ouai jconnais aussi Naturale ms je retrouve pas le gout des gnochis mangées en Italie !!
Jvais faire mon enquete pr l italien que tu m as donné merciiiii
Ouais jsuis débile à vouloir faire ma warrior à chaque fois... mais j'avais des réunions...

Ah oui moi les meilleures pizzas que je mange ce sont celles des rebeux qui font en général kebab loool
je suis sure que c'est à 1000 lieues de la vraie recette de pizza mais j'aimmeee

Truc de dingue, j'ai vu ma copine aujourd'hui après 10 jours sans la voir. On s'est baladé ensemble, elle était agrippé à mon bras.
Les mecs ils bavaient en la regardant et les filles hyper jalouses, soit elle me regardait soit elle regardait ma femme. Faut dire qu'elle est super belle, elle a beau etre algerienne, elle est plutot typé italienne.

:)

les mecs ils osent "baver" sur ta femme et toi tu es spectateur de ça?

Serieux, moi je peux comprendre que ca flatte l'ego que de se promener avec une tres belle personne a son bras...

J'ai deja dit que j'etais superficielle !! :langue:

Non miasssa, ca ne me flatte pas l'ego et je ne suis pas superficielle contrairement à toi. Je pourrai me marier avec une fille sourde ou une fille avec un physique tout simple. Pour tout te dire, c'est la premiere fois que je sors avec une bombe sexuelle. C'est juste que c'est la premiere fois que j vois ce genre de réaction. Ca va pas plus loin. Peut etre parce que c'est la premiere fois que je sors avec une fille qui n'est pas typé rebeu aussi...

Ouais jsuis débile à vouloir faire ma warrior à chaque fois... mais j'avais des réunions...

Ah oui moi les meilleures pizzas que je mange ce sont celles des rebeux qui font en général kebab loool
je suis sure que c'est à 1000 lieues de la vraie recette de pizza mais j'aimmeee

Je suis d'accord avec toi. Surtout les pizzas préparés par les freres muz avec de la barbe.

Non miasssa, ca ne me flatte pas l'ego et je ne suis pas superficielle contrairement à toi. Je pourrai me marier avec une fille sourde ou une fille avec un physique tout simple. Pour tout te dire, c'est la premiere fois que je sors avec une bombe sexuelle. C'est juste que c'est la premiere fois que j vois ce genre de réaction. Ca va pas plus loin. Peut etre parce que c'est la premiere fois que je sors avec une fille qui n'est pas typé rebeu aussi...

Tu vas bien Reinhard ?

T'as quand meme creer un topic que tu as appele "faire rager"... Donc ca va quand meme un peu plus loin...
Tu l'avouera peut etre avec le recul !! :langue:

Tu vas bien Reinhard ?

T'as quand meme creer un topic que tu as appele "faire rager"... Donc ca va quand meme un peu plus loin...
Tu l'avouera peut etre avec le recul !! :langue:

Je vais bien miasssa. Oui je fais rager en étant en couple avec elle. Mais bon ca va pas plus loin. On m'avait déjà parlé de ce genre de réaction mais j'y croyais pas trop.

King nils, ils bavent dans leur fort intérieur. Mais bon personnellement je ne suis pas un baraqué d'1m90 pour 90 kg comme toi.
PS: king, t'es de tizi ?

)
Je vais bien miasssa. Oui je fais rager en étant en couple avec elle. Mais bon ca va pas plus loin. On m'avait déjà parlé de ce genre de réaction mais j'y croyais pas trop.

King nils, ils bavent dans leur fort intérieur. Mais bon personnellement je ne suis pas un baraqué d'1m90 pour 90 kg comme toi.
PS: king, t'es de tizi ?

Je fais pas 90 kg:)
T es un dur à cuir j en suis sur
Oui de tizi

En général, je pense que les hommes préfèrent les filles discrètes et ça veut pas dire moches hein
pas celle qui attire tous les regards

même moi moins on nous remarque, mieux je suis

Un jour on m'a dit :
"Je veux une fille que tout le monde m'envie, pas dont tout le monde a envie"
Ca résume bien non ? ^^

Un jour on m'a dit :
"Je veux une fille que tout le monde m'envie, pas dont tout le monde a envie"
Ca résume bien non ? ^^
Perso, j'aime pas susciter l'envie, c'est pas mon truc dans tous les domaines qui soient... moi on m'envie mieux je suis

moi l'ideal c'est être la seule à trouver mon mec beau, comme ça personne me le pique et personne le remarque :langue: voilà !

truc de dingue, j'ai vu ma copine aujourd'hui après 10 jours sans la voir. On s'est baladé ensemble, elle était agrippé à mon bras.
Les mecs ils bavaient en la regardant et les filles hyper jalouses, soit elle me regardait soit elle regardait ma femme. Faut dire qu'elle est super belle, elle a beau etre algerienne, elle est plutot typé italienne.
et?.... .

Truc de dingue, j'ai vu ma copine aujourd'hui après 10 jours sans la voir. On s'est baladé ensemble, elle était agrippé à mon bras.

Je n'ai qu'une chose à dire : BSSAHTEK.

Elle a l air plus bonne que belle ta mousse..

Perso, j'aime pas susciter l'envie, c'est pas mon truc dans tous les domaines qui soient... moi on m'envie mieux je suis

moi l'ideal c'est être la seule à trouver mon mec beau, comme ça personne me le pique et personne le remarque :langue: voilà !

Je parle pas de l'envie/jalousie. Pas dans ce sens la :/
Plutot : "il a de la chance d'être avec elle".
J'me doute bien que personne n'aime être envié de cette façon. Mais des gens qui n'ont pas de vice, je vous jure ca existe!

:malade: tu vas lui apporter le mauvais oeil meskina.

Je connais une fille elle était magnifique :

Taille mannequin
Cheveux lisses
Peau parfaite
Sourire parfait

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Grosse
Cheveux harache
Peau poilue et boutonneuse
Dentition ne mauvais état

Oui oui il est possible d'être Jessica Alba un jour et se transformer en Grosse patata l'année d'après.

Faut juste que tu dises hamdoullah ma future femme est belle mais à toi même pas aux autres et encore moins aux copains.

Il y en a forcément un plus beau que toi qui va te la chipper surtout si elle prend la confiance et se dit après tout je vaux mieux que ça :langue:

tu parles d'une femme oula d'un tee shirt avec catherine zeta jones dessus ? :confus:

Retour