Faire rager au bras d'une jolie femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Elle est typé italienne, elle ressemble pas trop à une arabe.
Elle a des jolies levres charnue, des traits de visage assez fin excepté sa bouche qui est charnue. Elle a le teint très legerement halé et de jolies yeux noisette. Les cheveux chatain, très lisse.
Garde la bin au chaud, évite de trop le dire au risque que d'autre te la vole ou juste te porte l'oeil!!

Franchement je suis plutot beau mec, mais je suis beaucoup moins beau qu'elle. Sérieux, elle me met à l'amende niveau physique il y a pas photo, on peut se demander comment une fille pareil soit en couple avec moi. Mais bon, elle est avec moi et tant mieux.

Ben tant mieux, ya pas que le physique qui compte de toute facons :D

Je dis ca, je dis rien hi hi ^^

Franchement je suis plutot beau mec, mais je suis beaucoup moins beau qu'elle. Sérieux, elle me met à l'amende niveau physique il y a pas photo, on peut se demander comment une fille pareil soit en couple avec moi. Mais bon, elle est avec moi et tant mieux.

Reiny, t'as quoi comme caisse, t'as quand même tout l'attirail pour la sortir ? Resto, fringues, cadeaux et tout le toutim ?

faut pas nier que ta des jaloux aussi car t'on a ils galerent pour avoir un calin

sinon le fait d'éxhiber sa meuf comme un trophée ben ta beaucoup de mec qui le font genre

je vous met a l'amande , bande de jaloux etc...c'est un peu enfant comme réaction

Mais bon le mec qui pense que ls autres sont jaloux faut laisser dans son délire
Les jaloux ça existe evidemment mais c'est pas la majorité soyons sérieux
les regards haineux c'est pas courant ...

oui sinon bcp de mecs aiment se promener au bras d'une jolie femme
en soi c'est pas gênant mais croire que les gens vont jusqu'à rager sur ça ...

C'est peut être pour ça qu'ils mattent

parce que moi perso, j'avoue que ça m'arrive quand je vois ce genre de couples, ça me fait un peu tilter

J'ai dis qu'elles avaient quelque choseà envier aux italiennes ? Bien au contraire, ca se voit que t'as pas lu le sujet en entier.

BIen qu'elle soit Algérienne, on dirait une Italienne, elle est vraiment très belle.

Que faut-il comprendre. Mais c pas grave je ne cherche pas misère.

Bonne journée

j'ai une amie marocaine c'est le sosie de pénélope cruz, un vrai canon !

Je veux bien croire. La chance

Bah ***** qu est ce qui t arrives ???
Moi c le wkd alors troooppp la peche hihi

Tu connais unBON restau italien (surtt pr les pastaaas ) ?

Mon frère m'a filé sa bronchite je pense :cool:

un vrai bon italien, j'ai pas d'adresse... J'aime bien "Il naturale" à la défense c'est assez bon (j'aime bien leur calzone au saumon)

apparemment Little Italy vers Beaubourg c'est connu pour être bon mais j'ai pas encore testé ! la salle est petite donc faut réserver

Truc de dingue, j'ai vu ma copine aujourd'hui après 10 jours sans la voir. On s'est baladé ensemble, elle était agrippé à mon bras.
Les mecs ils bavaient en la regardant et les filles hyper jalouses, soit elle me regardait soit elle regardait ma femme. Faut dire qu'elle est super belle, elle a beau etre algerienne, elle est plutot typé italienne.

salam , tu as de la chance que ta femme soit si belle mais je voulais dire un truc lol DIT MACHA'ALLAH hendek il lui arrive un truc!!!!!!!!!

Mon frère m'a filé sa bronchite je pense :cool:

un vrai bon italien, j'ai pas d'adresse... J'aime bien "Il naturale" à la défense c'est assez bon (j'aime bien leur calzone au saumon)

apparemment Little Italy vers Beaubourg c'est connu pour être bon mais j'ai pas encore testé ! la salle est petite donc faut réserver

Zerma sa connais les coins branchés du marais mdr

Ms qu'est ce que t'es nul Diabolo pfiouuu lool !!!

Ah ouai carrement une bronchite et tu es parti bosser comme une fada que tu es !!
Ouai jconnais aussi Naturale ms je retrouve pas le gout des gnochis mangées en Italie !!
Jvais faire mon enquete pr l italien que tu m as donné merciiiii

Ms qu'est ce que t'es nul Diabolo pfiouuu lool !!!

Ah ouai carrement une bronchite et tu es parti bosser comme une fada que tu es !!
Ouai jconnais aussi Naturale ms je retrouve pas le gout des gnochis mangées en Italie !!
Jvais faire mon enquete pr l italien que tu m as donné merciiiii

Perso le meuilleur italien que j'ai manger c'etait a Venise een Italie lol (des pasta de ouf)
parcontre les pizzas elles sont dégeulasse , toute fine et plate

Moi ct à Milan un petit restau en face de l hotel qui m a servi des gnochis fondantes, moelleuse, enrobées de fromage huuuuumm un delice par contre decu des pizzas aussi 0_0 trop bizzare !!!
Il a fallu galerer pr en trouver des bonnes !! Ms la pate fine c normal pr eux !

Moi ct à Milan un petit restau en face de l hotel qui m a servi des gnochis fondantes, moelleuse, enrobées de fromage huuuuumm un delice par contre decu des pizzas aussi 0_0 trop bizzare !!!
Il a fallu galerer pr en trouver des bonnes !! Ms la pate fine c normal pr eux !

Perso j'ai pris des gnochis naturel comment c'est dégeulasse

Truc de dingue, j'ai vu ma copine aujourd'hui après 10 jours sans la voir. On s'est baladé ensemble, elle était agrippé à mon bras.
Les mecs ils bavaient en la regardant et les filles hyper jalouses, soit elle me regardait soit elle regardait ma femme. Faut dire qu'elle est super belle, elle a beau etre algerienne, elle est plutot typé italienne.

mais qu'est ce qu'on s'en fout mais d'une force :intello:

Retour