Fais en sorte que je sois tienne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Autant quand j'écris, je ne fais aucune faute autant quand je tape je glisse des petites erreurs. C'et agaçant :fou:.
Ça arrive...moi je fais super gaffe mais comme j'écris super vite et de mon téléphone, je perds des lettres, j'en rajoute et quand il est trop tard pour éditer, je m'énerve devant mon écran :D

Pourquoi les mecs deviennent de plus en plus pressés ? à abandonner dès le premier non de la demoiselle ...

Qu'est ce que j'aimerai qu'un mec me fasse tourner la tête

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3MSHFiSM-os&NR=1

(ce genre de films me fait chialer :pleurs:)

C'est un peu niais, vous direz, comme perception .. mais moi je veux y croire! :loove:

Alors ce film ... -_-
Trop dégoulinant, trop surfait je trouve... c'est bien pour les ados sentimentaux quoi ...

Ce n'est que mon avis :indigne:

Ça arrive...moi je fais super gaffe mais comme j'écris super vite et de mon téléphone, je perds des lettres, j'en rajoute et quand il est trop tard pour éditer, je m'énerve devant mon écran :D
Par exemple, là j'ai tapé sur le s mais ça ne l'a pas mis grrrr...

Mais bon, j'ai une bonne excuse, je ne me relis pas vous lire est déjà une galère pour mes pauvres petits yeux ^^.

Par exemple, là j'ai tapé sur le s mais ça ne l'a pas mis grrrr...

Mais bon, j'ai une bonne excuse, je ne me relis pas vous lire est déjà une galère pour mes pauvres petits yeux ^^.
Ben oui, ça arrive...moi, je ne me relis qu'après avoir posté ou bien après parfois et parfois pas du tout :D

Faut juste pas trop se prendre au sérieux dans le jeu de la séduction...

Ca rend les choses plus légères, et plus drôles aussi :cool:

Et comme on dit: femme qui rit.... :sournois:
(non pas femme qui rit, femme qui rit GENIE! ^^)

On parle de jeu quand les deux s'y prêtent.

S'il n'y a qu'un(e) seul(e) qui joue, c'est du foutage de gueule dans le meilleur des cas et du harcèlement dans le pire des cas.

c'est ainsi que je vois les choses.

Pourquoi les mecs deviennent de plus en plus pressés ? à abandonner dès le premier non de la demoiselle ...

Qu'est ce que j'aimerai qu'un mec me fasse tourner la tête

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3MSHFiSM-os&NR=1

(ce genre de films me fait chialer :pleurs:)

C'est un peu niais, vous direz, comme perception .. mais moi je veux y croire! :love:

dans mon livre oui veut dire oui et non veut dire non, la confusion ce n'est pas pour moi, je ne sais fonctionner comme ca

Et quelle matière?

Tu sais que y en a qui se font frapper en rentrant quand tu convoques les parents? :(
Histoire/géo mais ça c'est ma formation, en réalité depuis deux ans, je suis instit primaire...

Ben oui et y en a qui se font même frapper devant les profs (du déjà vu mais là tu te dois de réagir évidemment)et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Je ne vais pas cautionner les agissements de sales gamins sous prétexte qu'ils vont ramasser à la maison, c'est aux parents de changer de mode d'éducation...

Retour