Laisse-moi chercher, je trouve toujours...elle veut devenir professeur de français...C'est Hakkai qui m'a impressionné!
Difficile de trouver la moindre faute d'ortho dans ses posts!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse-moi chercher, je trouve toujours...elle veut devenir professeur de français...C'est Hakkai qui m'a impressionné!
Ben si tu veux espérer, drague-moi et tu verras...Tu dis ça pour repousser les loups comme moi hein avoue!
En fait t'es une bombasse atomique à réaction et à fragmentation?
Je ne veux surtout pas salir ma bouche pour eux ( en loccurrence mes doigts)C'est pas grave, je te pardonne :migbnon: :bD
Oui, vaut mieux éviter, bladi est sévère et j'en sais quelque chose, les avertissement j'en ai eu à la pelle lol
C'est pas elle qui veut devenir prof je crois...Laisse-moi chercher, je trouve toujours...elle veut devenir professeur de français...
Autant quand j'écris, je ne fais aucune faute autant quand je tape je glisse des petites erreurs. C'et agaçant .C'est Hakkai qui m'a impressionné!
Ah ok, je pensais...ça m'avait interpellé car je suis moi même prof...C'est pas elle qui veut devenir prof je crois...
Je lui ai dit qu'elle était bien partie pour ça, mais elle m'a répondu que c'est pas elle qui veut enseigner le FR...
Ça arrive...moi je fais super gaffe mais comme j'écris super vite et de mon téléphone, je perds des lettres, j'en rajoute et quand il est trop tard pour éditer, je m'énerve devant mon écranAutant quand j'écris, je ne fais aucune faute autant quand je tape je glisse des petites erreurs. C'et agaçant .
ah ouais? prof de quoi? lycée-collège-supérieur?Ah ok, je pensais...ça m'avait interpellé car je suis moi même prof...
Pourquoi les mecs deviennent de plus en plus pressés ? à abandonner dès le premier non de la demoiselle ...
Qu'est ce que j'aimerai qu'un mec me fasse tourner la tête
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3MSHFiSM-os&NR=1
(ce genre de films me fait chialer )
C'est un peu niais, vous direz, comme perception .. mais moi je veux y croire! :loove:
Par exemple, là j'ai tapé sur le s mais ça ne l'a pas mis grrrr...Ça arrive...moi je fais super gaffe mais comme j'écris super vite et de mon téléphone, je perds des lettres, j'en rajoute et quand il est trop tard pour éditer, je m'énerve devant mon écran
En Belgique, le système est différent mais c'est l'équivalent de vos collèges, lycées...j'enseigne aux deux...ah ouais? prof de quoi? lycée-collège-supérieur?
Tu mets des heures de colle à tes élèves j'espère! et tu convoques les parents!
Ben oui, ça arrive...moi, je ne me relis qu'après avoir posté ou bien après parfois et parfois pas du toutPar exemple, là j'ai tapé sur le s mais ça ne l'a pas mis grrrr...
Mais bon, j'ai une bonne excuse, je ne me relis pas vous lire est déjà une galère pour mes pauvres petits yeux ^^.
Je ne me relis pas en général... .Ben oui, ça arrive...moi, je ne me relis qu'après avoir posté ou bien après parfois et parfois pas du tout
Je suis donc derrière toiJe ne me relis pas en général... .
Cela me fatigue trop de tout lire ^^
Ah ok, je pensais...ça m'avait interpellé car je suis moi même prof...
Oh, je ne pense pas être celle à suivre dans ce forum .Je suis donc derrière toi
Et quelle matière?En Belgique, le système est différent mais c'est l'équivalent de vos collèges, lycées...j'enseigne aux deux...
Ah ah ah je vais me gêner
Faut juste pas trop se prendre au sérieux dans le jeu de la séduction...
Ca rend les choses plus légères, et plus drôles aussi
Et comme on dit: femme qui rit....
(non pas femme qui rit, femme qui rit GENIE! ^^)
Et quelle matière?
Tu sais que y en a qui se font frapper en rentrant quand tu convoques les parents?
mort de rire la version !Ben c'est Pogoss qui a créé cet avatar y a deux ans pour moi...comme j'avais ma photo en avatar et que j'étais en mode chasse et qu'il a pu constater que j'avais un physique ingrat, il a voulu me donner un coup de main pour serrer....mais ça n'a jamais marché
Je ne suis pas marocaine pour rienmort de rire la version !
pareil c'est horrible quand je me relis quand on me like un message que je ne peux plus éditer. souvent j'oublie carrément des mots et je me demande comment le gars qui a liké a pu me comprendre.Autant quand j'écris, je ne fais aucune faute autant quand je tape je glisse des petites erreurs. C'et agaçant .
heureusement que t'étais là pour corriger!mort de rire la version !
Pourquoi les mecs deviennent de plus en plus pressés ? à abandonner dès le premier non de la demoiselle ...
Qu'est ce que j'aimerai qu'un mec me fasse tourner la tête
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3MSHFiSM-os&NR=1
(ce genre de films me fait chialer )
C'est un peu niais, vous direz, comme perception .. mais moi je veux y croire!
pareil c'est horrible quand je me relis quand on me like un message que je ne peux plus éditer. souvent j'oublie carrément des mots et je me demande comment le gars qui a liké a pu me comprendre.
pareil c'est horrible quand je me relis quand on me like un message que je ne peux plus éditer. souvent j'oublie carrément des mots et je me demande comment le gars qui a liké a pu me comprendre.
Histoire/géo mais ça c'est ma formation, en réalité depuis deux ans, je suis instit primaire...Et quelle matière?
Tu sais que y en a qui se font frapper en rentrant quand tu convoques les parents?
Si si surtout avec un tel pseudo, tu te dois de faire honneur à la réputation de PolymnieOh, je ne pense pas être celle à suivre dans ce forum .
Loool, quad je vois une faute je me sens maaaaaaaaaaal!
PolHymnie ... Muse de la rhétorique non de l'orthographe. Jugeons plutôt mon éloquence LOL.Si si surtout avec un tel pseudo, tu te dois de faire honneur à la réputation de Polymnie
Bah oui, je déteste faire des fautes .pareil, j'en fait un malaise vagal
:dD
pareil, j'en fait un malaise vagal :eeek:
:-D
J'en fais des fautes ici, j'écris vite, je fais autre chose en même temps, ça ne me dérange pas vraiment.
Je trouve que vous (les gens de Bladi en général) en faites souvent une grande chose quand même.
En réalité, les deux son corrects......L'un ne va pas sans l'autre...quelle mauvaise copie, tu ferais sinon :langue:PolHymnie :mignn:... Muse de la rhétorique non de l'orthographe. Jugeons plutôt mon éloquence LOL.
Oui, mais j'ai choisi l'orthographe de mon pseudo, merci de la respecter :langue:.En réalité, les deux son corrects......L'un ne va pas sans l'autre...qu'elle mauvaise copie, tu ferais sinon :langrue: