Fais en sorte que je sois tienne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Te rends tu compte combien t'es simple d'esprit ? :-D

Allé va jouer à la poupée :volleyes:
Évidemment, ce n'est plus aussi drôle quand on tombe dans son propre jeu débile... Tu aurais mieux fait d'avoir un peu plus d'humilité au lieu de croire que tu pourrais me glisser entre les doigts avec ton médiocre français :rolleyes:
Waaaaaw dis donc, je t'ai sous-estimée, tu en as de la repartie :D

Oua n3lou cheitane!

Si vous voulez pas n3l le cheitane, vous voulez pas, on se donne rendez-vous dans un terrain boueux et vous vous battez? : sournois:

Je ramène des menottes et un fouet ? :timide:

Évidemment, ce n'est plus aussi drôle quand on tombe dans son propre jeu débile... Tu aurais mieux fait d'avoir un peu plus d'humilité au lieu de croire que tu pourrais me glisser entre les doigts avec ton médiocre français : rolleyes:
Waaaaaw dis donc, je t'ai sous-estimée, tu en as de la repartie : D

Oui t'as raison, je peux pas te glisser entre les doigts, car tu trop petite d'esprit pour pouvoir me tenir tout court :rolleyes:

Si si, des années sur bladi et je n'ai jamais été cassé comme cela : prudent:

Rha ça va laisse tomber c lassant à force.

Preuve que je suis vraiment énervée.
je dis ça mais je ne me fighterai sûrement pas... J'y arriverai as, je crois^^.
Je n'aime pas perdre mon temps.

Le combat de Flanders me dit un peu plus en revanche.

Moi aussi je suis du genre à chercher les problèmes mais je suis joueuse :sournois:

Je t'aime bien toi, ça finirait sûrement plus en fou rire :migno:.
T'es gentille :mignon: moi aussi je t'aime bien (et c'est rare sur ce forum lol)mais je suis assez forte pour pousser les gens à bout :D mais avec toi, je préfère éviter...j'ai déjà quelques cibles pour le moment lol

Ben c'est Pogoss qui a créé cet avatar y a deux ans pour moi...comme j'avais ma photo en avatar et que j'étais en mode chasse et qu'il a pu constater que j'avais un physique ingrat, il a voulu me donner un coup de main pour serrer....mais ça n'a jamais marché :(
Tu dis ça pour repousser les loups comme moi hein avoue! :sournois:

En fait t'es une bombasse atomique à réaction et à fragmentation?

J'ne fais même des fautes d'orthographe. :indigne

Tu l'auras compris, c'est un euphémisme par peur de tomber dans la vulgarité ^^
C'est pas grave, je te pardonne :mignon: :D
Oui, vaut mieux éviter, bladi est sévère et j'en sais quelque chose, les avertissement j'en ai eu à la pelle lol

Retour