Faisons à nouveau connaissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
C pas plus ou moins genant que de parler de choses intimes sur le forum

et toi d'abord j'ai pas dit que la nana dont t'as posté la photo était quelconque...j'ai juste dit en gros que de loin n'importe quelle arabe pouvait lui ressembler avec qques kgs en plus ou en moins (et évidemment un fer à lisser) :D

sinon, t'as tjrs rien donner de ta personne si je m'en tiens aux dernières interventions....comment pourrait-on te motiver ??

et toi d'abord j'ai pas dit que la nana dont t'as posté la photo était quelconque...j'ai juste dit en gros que de loin n'importe quelle arabe pouvait lui ressembler avec qques kgs en plus ou en moins (et évidemment un fer à lisser) :D

sinon, t'as tjrs rien donner de ta personne si je m'en tiens aux dernières interventions....comment pourrait-on te motiver ??

Une invitation au resto me suffit pour vendre père et mère

Je retire publiquement ce que j'ai dit sur shams car je l'ai vue et elle est trés jolie, voilà c'est dit :rouge:

comment se-fesse ?? je sais que c ton champ lexical préféré :langue:

sérieusement, moi aussi je veux dire la même chose que toi publiquement, il faudrait au préalable que je l'eusse vue...

je plaisante shamss007...je ne suis pas curieuse de ce genre d'info°....

comment se-fesse ?? je sais que c ton champ lexical préféré :langue:

sérieusement, moi aussi je veux dire la même chose que toi publiquement, il faudrait au préalable que je l'eusse vue...

je plaisante shamss007...je ne suis pas curieuse de ce genre d'info°....

Surtt qu'elle n'a rien vu à part un salon.

Tu m'aimais déjà :D me voir n'y changerait rien

Surtt qu'elle n'a rien vu à part un salon.

Tu m'aimais déjà me voir n'y changerait rien

avec une légère préférence qd même qu'on se le dise pr ton ancien intérieur dont je garde un souvenir impérissable...t'as tout compris aux arabes, tu sais qu'on est toutes matérialistes alors tu mets en photos de jolis intérieurs qui te classent en tête de liste ds les personnes qu'il faut qu'on rencontre incessamment sous peu ds l'optique de devenir ton amie afin un jour d'avoir le même salon :D et effectivement ds une relation fille - fille ...peu importe ta gueule pourvu que matériellement parlant, tu puisses nous être utile...

oui je sais, portrait édifiant de l'arabe qui sommeille en nous.. :D

Et moi je pourrais te voir ??? :langue:
Ah, j'ai retiré les photos de mon profil malheureusement.

Et les photos sont chez moi, je suis au boulot là. (d'ailleurs faudrait que je bosse un peu! :intello:)

Ah si, j'ai seulement une photo de ma copine et moi en fait. Elle me l'avait envoyée au boulot.
Vu le peu de gens qui ont joué le jeu. J'ai décidé de montrer ma photo uniquement aux gens dont j'ai vu la tête. Toi elle est dispo ta photo appramment.

Add me as a friend if interested. Mes photos sont d'accès restreint.

avec une légère préférence qd même qu'on se le dise pr ton ancien intérieur dont je garde un souvenir impérissable...t'as tout compris aux arabes, tu sais qu'on est toutes matérialistes alors tu mets en photos de jolis intérieurs qui te classent en tête de liste ds les personnes qu'il faut qu'on rencontre incessamment sous peu ds l'optique de devenir ton amie afin un jour d'avoir le même salon :D et effectivement ds une relation fille - fille ...peu importe ta gueule pourvu que matériellement parlant, tu puisses nous être utile...

oui je sais, portrait édifiant de l'arabe qui sommeille en nous.. :D

Je ne me suis pas rendu compte que j'avais changé ?

T'es encore plus forte que mon inconscient. C'est pour cette raison alors que je choisi de mettre de jolis salons ? Je t'assure cette partie-là de l'arabe qui est en moi ne s'est pas encore réveillée et toi t'arrive à dompter cette facette ?

Ou 3lache ? : D

Swinae a l'ascendant sur toi, tu fais vraiment ce qu'elle te dit...(le gars qui veut mettre la zizanie loool)

Tu te trompes, shams et moi on se complète, rien à voir avec de la soumission ou autre :D

on est pas encore arrivé au sadomasochisme elle et moi :D

et puis zut!! on a pas à se justifier !!! :LANGUE:

Retour