Flanders
Life is a beach :)
Oui, bien sur.de rien ma poule
Ca me permettra de voir ta photo réservé aux amis j'imagine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, bien sur.de rien ma poule
Oui, bien sur.
Ca me permettra de voir ta photo réservé aux amis j'imagine?
Bien sur, ca me permettra de voir ta photo du coup sur ton profilMoi je peux?
j'ai pas de photo sur mon profil
Bien sur, ca me permettra de voir ta photo du coup sur ton profil
(jvoulais te dire ça à toi, pas à Shali, jme suis gourré)
degage d'ici alors D
Ben tu m'as pas ajoutéje t'es toujours pas vu flanders je vais en parler a Homer
mdrrrrrrrrrrrr je vais montrer mon petit orteil
Euh... pour celles qui m'ajoutent alors que je ne leur ai jamais parlé, et qu'elles n'ont pas participé à cette discussion, désolé mais je préfère pas.
Car ce forum est "trop publique", et jpréfère garder mes photos "un tant soit peu" confidentielles.
Ah làlà! Qu'est-ce que t'es pas curieuse, c'est incroyable!Moi, j'etais dans tes amis bien avant l'existence de ce topic. Et pourtant je ne suis meme pas allée consulter tes albums ....
Ah làlà! Qu'est-ce que t'es pas curieuse, c'est incroyable!
T'es la championne du monde de la non-curiosité!
Moi, si j'ai le choix, je préfère quand-même mettre une tête sur les gens avec qui j'ai pu parler sans les voirJe vais rarement consulter les albums des autres...
En fait, dans ce cas pércis, oui je suis pas curieuse du tout
Moi, si j'ai le choix, je préfère quand-même mettre une tête sur les gens avec qui j'ai pu parler sans les voir
La curiosité l'emporte!
Lol! Je disais "si j'ai le choix"C'est une manière implicite de me demander une photo?
tiens ! faudra que je penses a les scanner et à te les envoyer
Bonjour, je m'appelle Pipounet et je suis toxicomane
Je veux bien franchement d'ailleurs on s'appellait par nos pseudos comme des des malades en mission
j'en fais partie?
Je veux bien franchement d'ailleurs on s'appellait par nos pseudos comme des des malades en mission
"Shams" et "foutage de gueule" dans la meme phrase, ça fait redondance voir pléonasme
Le message que vous avez composé n'est plus attribué...
Tut Tut Tut....
pinaize y en a qui se sont déja vu en vrai!!!
et ben!
moi j'oserai pas
bijour tika
Bonjour ma poule :lovee:
En forme ce matin ???
Je suis sure que Shams ne s'est toujours pas présenté ...
Bah tu ouvres un topic et tu ne l'honores même pasY'a rien à savoir d'exceptionnel
nan pas trop la forme snif
grave !! même aujourd'hui encore y'en a que je connais même pas le prénom ! je me rappelles des têtes mais pas des prénoms
nan c'est pas le soleil qui fait la gueule.......TU es fatiguée ??? Bah c'est parce que là où tu vis, le soleil fait la gueule, forcément ça déteint sur toi !!! :-D:languee:
Salopriteeeeeeeeeeee on ne t'a pas vue :ek:
Bah tu ouvres un topic et tu ne l'honores même pas
C'est pas du jeu, ça !!!!! :ek:
nan c'est pas le soleil qui fait la gueule.......
Viens viens ds mon salon .............
pinaize y en a qui se sont déja vu en vrai!!!
et ben!
moi j'oserai pas
bijour tika