Faisons à nouveau connaissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
je suis au boulot aussi, mais je suit la discuss:D

bon j'avoue ca fait que 3 semaines que je suis ici, je ne suis pas encore chargé
Moi, faut que je me cache malheureusement.

Si un collègue s'approche, je cache Bladi, et j'fais genre j'étais sur un fichier Excel lol!!

Du coup je perds du temps!

Elhassoul khlitkoum 3la khir!
Je finis tôt aujourd'hui, je rentre à ma maison! :)

ou bien une musique de midnight star, en jouant avec la hache : D

Avec tout mon respect pour le metier mais :D :
Black Sabbath "Psycho Man " - YouTube

morocco n'a rien proposé :o h:

Mais majawbtinich...qsq tu fous ici ? : D

Nope!

Je fais connaissance, et je ne justifie pas mon salaire par la même occasion :D

Je confirme
Je suis au boulot aussi, et c'est juste impossible de suivre le fil de la discussion!

Pour le moment je ne suis pas trop perdue mais .... Ma productivité va s'en ressentir aujourd'hui..

mdr Ce fut le gros choc alors !! lol

Carrément oui!! Ta famille à émigrer là bas depuis quoi? 100 et quelques années?

J'ai un collègue pour moi français normal quoi avec des yeux verts magnifiques:love:, un jour il me sort mon île me manque....moi:oh: c'est où ton île? Et c'est là que j'ai su qu'en fait il était originaire de la Guadeloupe ou Martinique, je ne sais plus trop.

Carrément oui!! Ta famille à émigrer là bas depuis quoi? 100 et quelques années?

J'ai un collègue pour moi français normal quoi avec des yeux verts magnifiques:love:, un jour il me sort mon île me manque....moi:oh: c'est où ton île? Et c'est là que j'ai su qu'en fait il était originaire de la Guadeloupe ou Martinique, je ne sais plus trop.
Je suis partit vivre las bas jetait fort jeune ....
Apres faut savoir que la Reunion il y a de tout

Noir blanc indien Muslim ect ..

Retour