Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La flemme de tout lire lol
Qui a vu qui ? et shams s'est elle dévoilée ou c'était un gros foutage de gueule ????
Shams et foutage de gueule dans la meme phrase, ça fait redondance voir pléonasme
Sham's wallou j'ai été la première a me ddévoilerLa flemme de tout lire lol
Qui a vu qui ? et shams s'est elle dévoilée ou c'était un gros foutage de gueule ????
Lonely tu te montres toi ??
Sham's wallou j'ai été la première a me ddévoiler
J'ai vu j'adore sheffeld Nassira
mmddddddrrrrrrrrrrr j'ai pris plus d'une minute pour comprendre lol ptdrt'adore sheffield ??? rude nt:
attention il va prendre sa grosse tete
mmddddddrrrrrrrrrrr j'ai pris plus d'une minute pour comprendre lol ptdr
ROooOOo Je suis une Vilaine la !!! je m'en veuElle m'a vue aussi, mais je fais partie du club des oubliés...
mdr Ah oui et puis Toi aussi hi hi hi !!Moi aussi, j'ai vu les trois phénomènes
Nassou j'ai le droit de te voir ???
C'est pas mal aussi...
Les bladinautes attendront!
Peut être qu'un jour, on viendra tous vous faire des bisous en France!
Bin je t'ai cité " j'adore " c'est toi !! hi hi hiet moiiiii
Quoi vous voulez Allez a Disney ????
Ja dore Disney ............ !!!! <3 Une fois j'ai fais un manège qui faisait hyper peur lol
La flemme de tout lire lol
Qui a vu qui ? et shams s'est elle dévoilée ou c'était un gros foutage de gueule ???? : D
Je répond trop tard a ton message donc je ne m'en souviens plus hi hiT'allais dire quoi?
Moi je suis déjà allez au deux Et j'aime trop Disney j'adore pour son coté féeriqueOui moi avec mes enfants, quoique là j'hésite entre les 2, j'ai déjà emmener mes grands là bas et encore jamais à Astérix, mon bébé d'amour n'a encore fait ni l'un ni l'autre lui, d'où mon hésitation.
Moi je suis déjà allez au deux Et j'aime trop Disney j'adore pour son coté féerique
Bin je t'ai cité " j'adore " c'est toi !! hi hi hi
Heey je m'ennuie....
Tapez vous dessus ou un truc du genre.. c'est plus amusant!
T'es belle Tiwo
Ah oui completement .... Et puis a asterix ya plus des manège qui font peurCool alors, tu penses donc que Disney conviendra mieux pour un petit de 6 ans ?
Ouais je sais... poste plutot des paroles de l'autre coté.
mmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrr T'es pire que moi en faite ....mdrrrrrrr moi je croyais que TU ADORAIS les autres bladis que t'as cité PTDRRRRRRR
(Ila guelti jrad , jrad)
Je connais le prénom de 3 bladi-amis à tt casser, le lieu de résidence de 2 et le physique d'1(une).
Je suppose que c pareil pour vous.
Oui mais fallait me dire ca... ca me fait rugir!!pfff ... après ça ...tu dis que tu t'ennuies ?
je suis de retour avec le ventre plein
des nouvelles tetes ? : D
Nope, que du vieux! : D