le bébé de nawaal
trop chou !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le bébé de nawaal
mon petit bébé arabe blond est le plus beau de tous les bébés
trop chou !!!!! :e:
jsui dslée, mais mon pti frisé, jle trouv boooooooo ossi! :ro uge:
il a de ces grands yeux tbarkallah
jv aller dire a l'ami que jai utilisé comme cobaye si ca tient toujours ce projet de faire un petit noham a deux : D
allez fonce!!!!!!!!!!!! :langue:
Salam,
Voici un site, un générateur de bébés!!
Vous chargez la photo de la maman et celle du papa, et hop votre bébé apparait!! ^^
http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/
j'en ai fait 6 !
Excellent !
mdrrr bah moi j'éi essayé il me fait peurrrr mdrrr
je te rassure, moi aussi il m'a fait peur
pourtant son père est un beau goss mdrrr le pauvre c'est moi qui l'ai rendu moche
ba nous on est pourtant bogoss et bogossa, mais il a du tenir ça mocheté de ma belle mère
ohhh c'est méchant ça mdr elle est si moche que ça ?
nan elle est pas moche, mais elle est ***, ça revient au mm
mdrrrrr holalala bah c'esy peut-être pr ça que le mien est moche le père est *** :<d
La connerie ressort à un moment ou un autre, fais gaffe
bah tout vient de là alors mdrrrr mdrrrrr merci parce que le bébé était affreux mdrrr
Contente de t'avoir rassurée
mais moi je ne suis pas plus rassurée dans cette histoire
mdrr cherchons la cause ensemble ...
ah pour moi la cause est tte trouvée, c'est la belle-mère
si je pouvais l'envoyer sur mars, je lui payerai bien un aller simple...
ses oreilles doivent siffler mdrrrr
qu'est ce qu'elle t'as fait pour lui en vouloir autant ?
elle deux garçons le mien(le plus grand)et son petit frère...(enfin petit, marié avec des enfants)
sauf que le mien c'est son chouchou, bon je te passe, les mamours à longueurs de journée et toi t'es mon choux, mon chéri d'amour et tout le tralalére...à la limite ça je m'en fous.je trouve ça mm très mignon.lol
Mais quand elle commence à me dire que tout ce que fait son fils est bien, qu'il ne se trompe jamais qu'il est ç la limite parfait....là j'ai envie de la balancer par la fenêtre...
en fait elle ne dit jamais les choses clairement, c'est toujours avec une banane jusqu'aux oreilles...t'as juste envie de lui dire, ferme la bouche tu vas gober une mouche, mais je peux pas lui répondre ça.....
en fait elle est gentille, mais c'est mm pas la peine de lui parler de son fils elle est pérsuadée que c'est la 8é mérveille du monde
ahh mdr c'est propre aux mamanss de pas voir les défauts de leur fils chéris mdrrrr
en fait elle est gentille, mais c'est mm pas la peine de lui parler de son fils elle est persuadée que c'est la 8é mérveille du monde
Je n'arrive pas à croire mes yeux On dirait une copie-conforme de son grand-frèreSalam,
Voici un site, un générateur de bébés!!
Vous chargez la photo de la maman et celle du papa, et hop votre bébé apparait!! ^^
http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/
j'en ai fait 6 !
Excellent ! :-D
bah voilà et quand tu las vois pense à hocher la tête ( genre oui oui et tout sepassera bien mdrrr
ouep....lol
au pire il me reste toujours ma deuxième belle-mère, et elle, elle est cool
vi j'ai deux belles-mère...lol
Avoue que s'il ne l'etait pas tu ne l'aurais pas choisi
ahhh bon ça va alors
deux fois plus d bonheur mdrrrr
Je n'arrive pas à croire mes yeux On dirait une copie-conforme de son grand-frère
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie