Faites des bébés autant que vous voulez !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Wahouuu j'ai fais 5 bébés ce soir lol

alors ils sont tous du mêmê père et de la mêmê mère, donc ils sont tous frères et soeurs, cherchez la ressemblance !:D

ils seront beaux mes enfants avec lui mddrr

Pièces jointes

• bb2.jpg
    bb2.jpg
    12.1 KB · Affichages: 75
  • bb3.jpg
    bb3.jpg
    13 KB · Affichages: 65
  • bb4.jpg
    bb4.jpg
    13.3 KB · Affichages: 62
  • bb5.jpg
    bb5.jpg
    14 KB · Affichages: 66
Hey Hey Voici

Amine , Houria Adam et Neila

mddrrrr les enfants tests de Lagarto et la_missia mddrr :D

Pièces jointes

• 8bb.jpg
    8bb.jpg
    14.4 KB · Affichages: 63
  • 9bb.jpg
    9bb.jpg
    15.4 KB · Affichages: 59
  • bbbbbb.jpg
    bbbbbb.jpg
    14.8 KB · Affichages: 58
  • aabb.jpg
    aabb.jpg
    14.6 KB · Affichages: 63
c'est quoi que ces bébés mutant que vous avez yarbé salama :eek:

7amdouuuuuuuuuuuuuuulillah ! khemssa o khmiss 3la bébé marou et marou junior :D

elle a deux garçons le mien(le plus grand)et son petit frère...(enfin petit, marié avec des enfants)

sauf que le mien c'est son chouchou, bon je te passe, les mamours à longueurs de journée et toi t'es mon choux, mon chéri d'amour et tout le tralalére...à la limite ça je m'en fous.je trouve ça mm très mignon.lol

Mais quand elle commence à me dire que tout ce que fait son fils est bien, qu'il ne se trompe jamais, qu'il est à la limite parfait....là j'ai envie de la balancer par la fenêtre...

en fait elle ne dit jamais les choses clairement, c'est toujours avec une banane jusqu'aux oreilles...t'as juste envie de lui dire, ferme la bouche tu vas gober une mouche, mais je peux pas lui répondre ça.....: D

en fait elle est gentille, mais c'est mm pas la peine de lui parler de son fils elle est persuadée que c'est la 8é mérveille du monde:fou:

Comme t'affiches ta belle mère sur un forum public...baz!!!
c'est vraiment honteux, c'est quand même la mère à celui qui partage ta vie. T'es censée la respecter. Est-ce que t'aimerais que ton mari parle de ta propre mère de cette façon??

ps : balance ta mère par la fenêtre après tu pourras balancer celle des autres....:)

Allah ister, où va -t-on??????

une arnaque pour récupérer le maximum de photos possible.

je me demande a quoi elles vont leurs servir vos photos.

Comme t'affiches ta belle mère sur un forum public...baz!!!
c'est vraiment honteux, c'est quand même la mère à celui qui partage ta vie. T'es censée la respecter. Est-ce que t'aimerais que ton mari parle de ta propre mère de cette façon??

ps : balance ta mère par la fenêtre après tu pourras balancer celle des autres....

Allah ister, où va -t-on??????

mais de quoi je me mêle ma parole:rolleyes:

ras le bol des moralisateurs à deux balles....

ps: tu sais quand on dit balancer qq'un par la fenêtre c'est une expression hein, c'est pas pour de vrai tu sais...

portanawak je te jure...
quand t'auras un peu d'humour reviens....:fou:

bein bien sur j'ai essayé avec la_missia sa donné que des bogosses mdr alors qu'avant elle avait essayé avec je sais pas qui et sa donné des bébés bizarres mdrrrr :D

tu veux un enfant de moi toi hein , pour la peine t'aura rien :D

ouais ouais c'est ça mdrrr

non ça ira merci jpréfère essayer avec chamakh tiens mdrrr

biiii tfouuuuuuu avec une collègue ça donne ça :

:D

Pièces jointes

• myBaby.jpg
    myBaby.jpg
    16.1 KB · Affichages: 62
Retour