Faïza, 54 ans, musulmane voilée, admiratrice de Marine Le Pen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Hihihihihihihi, j ai un lu l'article, elle est un chouiaa pitoyable, mais bon les arabes ont pas le monopole de l'intelligence et ca se vérifie une fois de plus.
Y'a plus grave dans la vie et moi ca me fait ni chaud ni froid.

Hihihihihihihi, j ai un lu l'article, elle est un chouiaa pitoyable, mais bon les arabes ont pas le monopole de l'intelligence et ca se vérifie une fois de plus.
Y'a plus grave dans la vie et moi ca me fait ni chaud ni froid.

ah bon?

moi je vois pas ce qu'elle dit de fondamentalement stupide

elle a ses opinions auxquelles je ne souscris pas mais que je peux comprendre

ah bon?

Ce qui me parait stupide c'est le fait de dire que elle est musulmane et qu'elle n'aime pas les noirs.
Aprés je t'avouerai que je suis tres respecteuse de la vision de chaqu un et que je ne jetterai ni la premiere ni la derniere pierre sur personne.

Ce qui me parait stupide c'est le fait de dire que elle est musulmane et qu'elle n'aime pas les noirs.
Aprés je t'avouerai que je suis tres respecteuse de la vision de chaqu un et que je ne jetterai ni la premiere ni la derniere pierre sur personne.

Ben faut que t'apprenne a lire dans ce cas car son rpemier mari etait sub saharien donc noir

ce n'est pas elle qui n'aime pas les noirs mais elle decrit un sentiment observalble dans la société algerienne (et marocaine)

elle denonce le racisme dans le maghreb

ça m'inspire de l'incompréhension, de la tristesse et de la pitié.
Mais surtout de la pitié !

http://www.rue89.com/rue89-politiqu...ne-voilee-admiratrice-de-marine-le-pen-232780
« Les Indiens et les Chinois, ils bossent, mais les gens de chez nous, ils nous font honte. Les Blancs nous mettent tous dans le même sac, alors que moi, tous mes amis sont des intellectuels, je suis la seule à ne pas en être une"

ou

« Elle jugera au cas par cas. Elle renverra tous les profiteurs dans leur pays, mon mari inclus. C’est pour ça que plein de gens qui ne sont pas de souche ont peur, ils flippent d’être renvoyés. A eux, on ne peut pas dire qu’on aime Marine Le Pen. »:D

ou ça

« Mon père m’a aussi appris à entrer dans des cafés, et discuter comme on le fait en ce moment. »:cool:

ah bon?

Oui je suis d'accord avec toi elle a le droit d'avoir des opinions mais rejoindre un parti dextreme droite qui humilie, discrédite, stigmatise les musulmans cest grave surtout quelle est voilé :confus:. Si on en est arrivé là aussi cest a cause de ces femmes qui nont pas su tenir leurs enfants de la délinquance ;)...

Ben faut que t'apprenne a lire dans ce cas car son rpemier mari etait sub saharien donc noir

ce n'est pas elle qui n'aime pas les noirs mais elle decrit un sentiment observalble dans la société algerienne (et marocaine)

Sois gentil , parle moi plus paisiblement s'il te plait. Ayons un discours plus amicale je te prie. Ok elle n'est pas raciste et je ne partage pas son point de vue , c'est tout. Quant au texte tu l'auras remarqué je l'ai lu rapidement.

Pourquoi, parce qu'elle porte un voile ou parce qu'elle vote FN ?

Généralement, chacun a le droit de penser comme il veut. Un musulman aussi, a le droit de voter ce qu'il veut tant qu'il en est convaincu.

Moi j'ai eu surtout pitié d'elle en lisant ceci :

« Je leur rappelle que nous, en Algérie, on est racistes envers les Noirs et les Chinois par exemple. On ne supporterait pas qu’ils profitent de notre pays. Pourtant, on ne voit pas le problème à venir en France, il faut pas charrier. »

J'aimerai trop lui dire ... parle pour toi-même. :prudent:

Oui je suis d'accord avec toi elle a le droit d'avoir des opinions mais rejoindre un parti dextreme droite qui humilie, discrédite, stigmatise les musulmans cest grave surtout quelle est voilé :confus:. Si on en est arrivé là aussi cest a cause de ces femmes qui nont pas su tenir leurs enfants de la délinquance ..

"un parti dextreme droite qui humilie, discrédite, stigmatise les musulmans cest grave surtout quelle est voilé"

tu parles du FN la?

parce que a te lire moi je vois une description de l'UMP ;)

le FN n'a pas totalement joué ce jeu la pour l'instant...et ce n'est pas son interet de toute facon

elle est trés crédible tu as raison,
ce sont exactement les propos ,
qu' un Frontiste pourrait tenir à son egard.

car nous savons tous qu'il ne géneralise pas
et ne fantasme pas les problèmes
de sociétes.

ça m'inspire de l'incompréhension, de la tristesse et de la pitié.
Mais surtout de la pitié !

http://www.rue89.com/rue89-politiqu...ne-voilee-admiratrice-de-marine-le-pen-232780

Effectivement ça fait pitié, mais en réalité, faut pas se fier à ces dires; ce genre de personne peux basculer de "bord" beaucoup plus vite qu'on le croit. Dés qu'elle recevra une humiliation elle sera la plus anti-française des algériennes.

J'ai déjà vu ce genre de revirement.

"Je vote Marine et j'adore Bourdin!" :prudent:

Bourdin qui est un vrai bon gauchiste....

Ses propos sont complètement décousus meskina, on ne comprends même pas les arguments qui la poussent à voter Le pen mis à part l'envie de se venger de son mari rentré au bled.
Elle ne connait rien aux propos de Le pen et ne s'en cache pas mais votera quand même pour elle, c'est pathétique.

elle est trés crédible tu as raison,
ce sont exactement les propos ,
qu' un Frontiste pourrait tenir à son egard.

car nous savons tous qu'il ne géneralise pas
et ne fantasme pas les problèmes
de sociétes.

quelles fantasmes?

vas y detricotte les fantasmes sociologiques

ca suffit pas de dire que ce qu'elle dit est du delire

"un parti dextreme droite qui humilie, discrédite, stigmatise les musulmans cest grave surtout quelle est voilé"

tu parles du FN la?

parce que a te lire moi je vois une description de l'UMP ;)

le FN n'a pas totalement joué ce jeu la pour l'instant...et ce n'est pas son interet de toute facon

Pas faux pour l'UMP mais le FN essaie de se redorer une image bien ternit par les années Papa Lepen :langue:. De tout facon cest mon sentiment ce parti pue la haine...

Pas faux pour l'UMP mais le FN essaie de se redorer une image bien ternit par les années Papa Lepen :langue:. De tout facon cest mon sentiment ce parti pue la haine...

Papa lepen serait anti musulman?

ah bon...je croyais qu'il etait contre l'immigration...

au bout d'un moment faut aussi ecouter ce qu'il dit pour en demeler le vrai du faux pas jeter l'eau du bain et le bébé avec comme tu le fais

petite questions : il y a un probleme d'immigration en France depuis 30 ans?

une partie importante des maghrebins ont totalement raté leur insertion dans le tissu socio economique francais?

parmi les delinquants il y a beaucoup de francais issus de l'immigration recente?

quelles fantasmes?

vas y detricotte les fantasmes sociologiques

ca suffit pas de dire que ce qu'elle dit est du delire
« Quand je marche dans mon quartier, je sens les arrivages d’immigrés, je les entends parler arabe. Ils arrivent et on leur donne tout, un logement et des aides, je ne suis pas d’accord. Nous, les anciens, on se plaint parce qu’ils ne nous ressemblent pas. Je suis française. Mes enfants sont nés en France. Il faut s’occuper d’eux d’abord. »

1)déjà elle dit sentir et les entendre parler arabes comme si cela était une menace (donc fantasme), pour son pauvre patrimoine culturel elle qui pense avoir était elevé à l'americaine

2) Ils arrivent et on leurs donnent tout , là encore c'est de l'ordre du fantasme lepeniste purement et simplement. Il y a une égalité de traitement en France.

3) pour justifier cet état d'injustice qu'elle ressent elle clame haut et fort qu'elle est française, hors d'apres l'article administrativement elle est française depuis peu.

aucune credibilité dans ses propos.

ps: bonjour Sam;)

au bout d'un moment faut aussi ecouter ce qu'il dit pour en demeler le vrai du faux pas jeter l'eau du bain et le bébé avec comme tu le fais

une partie importante des maghrebins ont totalement raté leur insertion dans le tissu socio economique francais?

parmi les delinquants il y a beaucoup de francais issus de l'immigration recente?

Je vais te dire une chose, je pense que c'est toi qui devrait y regarder à deux fois, je pourrais te sortir une tonne de prospectus anti-islam à vomir, de propos hors antenne haineux, et de meeting ou la foule hue des images de maghrébins ....

Donc oui c'est un parti extrémiste, haineux et dangereux ...

Papa Lepen cest de lironie. Jai jaimais dit que ce partie ne soulevé pas de bonnes questions j’adhère pas à leurs solutions... Ce ne sont que des opportunistes... http://lci.tf1.fr/politique/electio...-en-ses-chances-dans-le-vaucluse-7342274.html

Je vais te dire une chose, je pense que c'est toi qui devrait y regarder à deux fois, je pourrais te sortir une tonne de prospectus anti-islam à vomir, de propos hors antenne haineux, et de meeting ou la foule hue des images de maghrébins ....

Donc oui c'est un parti extrémiste, haineux et dangereux ...

ben prduit des sources uqe je puisse verifier

je suis tres bete : ici bas je ne crois que ce que je vois

Pourquoi, parce qu'elle porte un voile ou parce qu'elle vote FN ?

Cest pas la raison, chacun est libre de voter pour qui il veut...

Non ce qui m attriste ce sont ces propos.... la haine le racisme envers les noirs... ce nous on est raciste envers les noirs.. c est qui le nous ?
Sa facon d''idolatrer l Amerique...
Enfin bref, elle tient le même discours qu''un Franais Lamda.lepeniste.. avec des tonnes de prejuges..
Je ne la meprise pas.... je ressens juste de l'indifference....

je la trouve pas crédible elle avance les mm arguments que les frontistes " immigration, racaille ect". Et le ponpon sa phrase sur les prières de rue en ajoutant "que Dieu me pardonne" bref encore un article pour inciter les muslims a voter FN.

povre femme

qui espère être acceptée par des gens qui insultent sa religion ,son origine et ses ancêtres

Tout ca pour quoi ? un peu de reconnaissance de la part de certains rastons en mal de dominance

Tu es sympathisant du fn ?

non pas du tout

j'en ai just emarre de ce petit theatre politique ou on diabolise les uns pour que de maniere forcée et passive on se tape l'alternance entre les deux meme aprtis depuis plusieurs dizaines d'années

il s'agit d'un petit jeu vicieux sur les populations auquel je refuse de prendre part

Ils n’ont plus de valeurs. Ils traînent dehors toute la journée. Ils profitent du RSA et des allocations. Plus tard, « quand ils sont obligés », ils cherchent un petit boulot de caissier ou « tirent des palettes », pour gagner leur vie :

Elle a raison pour la "jeunesse maghrébine" , ca fait tout pour rater sa vie puis ça se plaint .

« Les Indiens et les Chinois, ils bossent, mais les gens de chez nous, ils nous font honte. Les Blancs nous mettent tous dans le même sac, alors que moi, tous mes amis sont des intellectuels, je suis la seule à ne pas en être une. »

Doublement raison , seul les gens de sa propre communauté peuvent donner une mauvaise image comme ça .

Retour