Faïza, 54 ans, musulmane voilée, admiratrice de Marine Le Pen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
ça m'inspire de l'incompréhension, de la tristesse et de la pitié.
Mais surtout de la pitié !

http://www.rue89.com/rue89-politiqu...ne-voilee-admiratrice-de-marine-le-pen-232780

ce n'est pas toi qui s'est fait jeter par un 3azzi une fois qu'il obtenu ses papiers.
en plus cette charmante dame est bonne en calcul, il a fait son compte, en travaillant moins elle gagnerai plus, les aides que les étrangers ne recevront pas vont être distribuer pour les cas soc.
:D

en lisant ce matin ses arguments, je me suis aperçu que cette femme est aussi simpliste que la majorité des electeurs du FN, rien dans le cerveau et se contentent et se nourrissent ds discours populistes. leurs cerveau n'est pas assez développer, ils peuvent résoudre une équation, ça parait plus simple pour eux 1 million 'immigrés jetés dehors = 1 millions de chômeurs en moins, et pensent recevoir des aides que les étrangers ne perçoivent pas... tout comme les abrutis qui un jour ont croiser un autre abrutit arabe et décide mettre tout le monde dans le même sac...

quant à ses convictions religieuse, elle n'a encore rien compris de l'Islam cette bourrique, c'est tout comme ces conards qui se laissent pousser une barbe et prend un pseudo pour se donner un genre héros djihadiste et se fait appeler par ses camarades: Abou Tagaz ou Cheikh Ibn 3a9rouch, et dans une phrase il glisse entre les mot comme Machallah et l7amdoulillah un wech mon frère.

Cette personne est beaucoup frustrée à cause de son sentiment de culpabilité. Je pourrrrais ne pas être bien, si jamais ca m'arrive ca sera à cause des autres (noirs, enfants du pays, profiteurs, epx) le mimétisme ou les références à Marine auquel elle s'addonne en est la meilleure illustation. Je m'en prends aux autres comme Marine mais comme je ne suis pas comme les autres, elle me comprendra et me laissera tranquille

ça m'inspire de l'incompréhension, de la tristesse et de la pitié.
Mais surtout de la pitié !

http://www.rue89.com/rue89-politiqu...ne-voilee-admiratrice-de-marine-le-pen-232780

Citation de Faïza:

« Les Indiens et les Chinois, ils bossent, mais les gens de chez nous, ils nous font honte. Les Blancs nous mettent tous dans le même sac, alors que moi, tous mes amis sont des intellectuels, je suis la seule à ne pas en être une. »

...:D

« Avec les garçons, on n’a que des problèmes, c’est la cata. »

« Elle jugera au cas par cas. Elle renverra tous les profiteurs dans leur pays, mon mari inclus.»

«Ils profitent du RSA et des allocations.»

« Moi, il m’est arrivée de toucher le RSA, mais je ne suis pas une délinquante[...]J’ai du mal à travailler en collectivité, je trouve les gens jaloux et ingrats.»

« Si Hollande ne leur permet pas de trouver du travail à elles et aux autres jeunes, c’est Marine Le Pen qui passera la prochaine fois. »

Retour