Faïza, 54 ans, musulmane voilée, admiratrice de Marine Le Pen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
non pas du tout

j'en ai just emarre de ce petit theatre politique ou on diabolise les uns pour que de maniere forcée et passive on se tape l'alternance entre les deux meme aprtis depuis plusieurs dizaines d'années

il s'agit d'un petit jeu vicieux sur les populations auquel je refuse de prendre part

et défendre un parti qui flirte avec le nazisme

tu crois que c'est intelligent ?

tu es de quel origine ?

C'est vraiment pas une bonne pub pour le FN cette femme,
Madame se vente d'avoir reçu une éducation à l'américaine (elle sait même pas ce que ça veut dire),
On sent qu'elle a la haine contre les hommes, notamment contre ses ex mari, elle s'en prend systématiquement aux hommes dans l'article à aucun moment aux femmes.

Elle parle de son père comme étant une exception, comme c'est commode, un "original", je vois pas en quoi c'est original d'avoir failli épousé une allemande, elle regrette presque que ce soit pas arrivé.

LOL le foulard coloré, alors elle dénonce les prières des rus comme étant de la provocation, mais son foulard "coloré" de couleur spécial c'est pas de la provocation?

Elle ne s’intéresse pas à la politique, elle veut juste se venger des hommes de chez elle, bref le pire c'est qu'elle vote FN pour de mauvaises raison...
C'est une crétine qui a juste la haine...

Vraiment, moi qui partage certaines idées du FN, celle la, elle est juste dans la caricature.

C'est vraiment pas une bonne pub pour le FN cette femme,
Madame se vente d'avoir reçu une éducation à l'américaine (elle sait même pas ce que ça veut dire),
On sent qu'elle a la haine contre les hommes, notamment contre ses ex mari, elle s'en prend systématiquement aux hommes dans l'article à aucun moment aux femmes.

Elle parle de son père comme étant une exception, comme c'est commode, un "original", je vois pas en quoi c'est original d'avoir failli épousé une allemande, elle regrette presque que ce soit pas arrivé.

LOL le foulard coloré, alors elle dénonce les prières des rus comme étant de la provocation, mais son foulard "coloré" de couleur spécial c'est pas de la provocation?

Elle ne s’intéresse pas à la politique, elle veut juste se venger des hommes de chez elle, bref le pire c'est qu'elle vote FN pour de mauvaises raison...
C'est une crétine qui a juste la haine...

Vraiment, moi qui partage certaines idées du FN, celle la, elle est juste dans la caricature.

L'analyse psychologique a deux balles lawl , je m'y connais dans ce domaine et c'est plus toi qui a la haine contre elle qu'elle ne semble en avoir parce qu'en plus tu ne sors rien de pertinent , la totale , haineux et 0 argument .

L'analyse psychologique a deux balles lawl , je m'y connais dans ce domaine et c'est plus toi qui a la haine contre elle qu'elle ne semble en avoir parce qu'en plus tu ne sors rien de pertinent , la totale , haineux et 0 argument .

Je ne prétends pas l'analyser, je donne mon ressentis, faut pas t'exciter mon petit psychologue en herbe :D

Je t'en prie, toi le grand psychologue qui s'y "connais dans ce domaine", explique nous ce qui pousse cette femme à voter FN.

:rolleyes:

Est-ce bien vrai cette histoire cest tellement gros que jai du mal. On voit pas sa tête on connait pas son nom de famille :prudent:. Certains journalistes mentiraient pour obtenir un article croustillant. Mais bon c'est pas impossible en tout cas si cest le cas je compatis :pleurs:...
Scoop : Rue89 est une poubelle.

Ah bon je croyais que c'était les hommes ? en tout cas selon toi , décidemment j'avais raison , 0 argument , tu ne sais même pas ce que tu dis .

Moi je ne prétends m'y "connaître dans ce domaine", Mr Freud avec son analyse hautement scientifique :D
ce n'est que mon ressentis...
mais c'est cool, merci pour ta participation petit.

L'humilité c'est vraiment pas ce qui te caractérise mon petit...

si tu cherches la bagarre en me provoquant, je t'avertis tu te fatigues...:rolleyes:

Moi je ne prétends m'y "connaître dans ce domaine", Mr Freud avec son analyse hautement scientifique :D
ce n'est que mon ressentis...
mais c'est cool, merci pour ta participation petit.

L'humilité c'est vraiment pas ce qui te caractérise mon petit...

si tu cherches la bagarre en me provoquant, je t'avertis tu te fatigues...:rolleyes:

Heureusement que tu dis ne pas t'y connaitre , car tu as tout faux , tu t'embrouilles toi même , y'a un limite au fachisme , insulter au personne qui n'a pas ses idées c'est la limite .

« Les Indiens et les Chinois, ils bossent, mais les gens de chez nous, ils nous font honte. Les Blancs nous mettent tous dans le même sac, alors que moi, tous mes amis sont des intellectuels, je suis la seule à ne pas en être une"

ou

« Elle jugera au cas par cas. Elle renverra tous les profiteurs dans leur pays, mon mari inclus. C’est pour ça que plein de gens qui ne sont pas de souche ont peur, ils flippent d’être renvoyés. A eux, on ne peut pas dire qu’on aime Marine Le Pen. »:D

ou ça

« Mon père m’a aussi appris à entrer dans des cafés, et discuter comme on le fait en ce moment. »:cool:

Elle est complètement à coté de la plaque...

Cette femme pense ce qu'elle veut,mais c'est quand même incroyable de lire de telles absurdités,je pense plutôt que cette femme est très très très égoïste. Elle dit avoir reçu une éducation à l'américaine,c'est quoi ???elle rappe??,elle fait des rodéos???elle se fait des amis pour les entuber après (irak,afghans)?Elle travaille à mi temps sûrement pour avoir pu avoir un dossier passable pour sa demande de naturalisation et maintenant elle sort les cornes pour éviter que d'autres touchent les allocs et le rsa,bref,profitent du système tout comme elle.

jalousie,bêtise,égoïsme,j'appelle ça le "syndrome de zoubida naturalisée"

Y aurait-il un moule type dans lequel tout musulman et toute musulmane doit s'insérer?

Qui va décider du profil (du moule?) type à respecter par tout musulman et toute musulmane?

Ah! ces femmes! ;)

Généralement, chacun a le droit de penser comme il veut. Un musulman aussi, a le droit de voter ce qu'il veut tant qu'il en est convaincu.

Moi j'ai eu surtout pitié d'elle en lisant ceci :

« Je leur rappelle que nous, en Algérie, on est racistes envers les Noirs et les Chinois par exemple. On ne supporterait pas qu’ils profitent de notre pays. Pourtant, on ne voit pas le problème à venir en France, il faut pas charrier. »

J'aimerai trop lui dire ... parle pour toi-même. :prudent:

La phrase que tu as cité te pose problème c'est pourtant la réalité elle n'a pas menti.

La phrase que tu as cité te pose problème c'est pourtant la réalité elle n'a pas menti.

Avec autant de lucidité il est étonnant que cette faiza ne soit pas rentrée en Algérie pour épargner au vrais français la gène inhérente à sa présence sur leur sol.mais bon en algérie pas de rsa,de cmu,et d'allocs alors faiza elle est pas prés de bouger

Tous les peuples sont plus ou moins racistes, conséquence de leur attachement à leur culture et de la volonté de la préserver. Raison pour laquelle l'immigration est voulue par les élites (qu'elles soient de droite ou de gauche) de manière à entraîner un inévitable communautarisme, et transformer la colère populaire d'origine sociale en conflit inter-ethnique.

L'immigration n'est un bien ni pour le peuple accueillant, car elle amène avec elle le dumping social lorsqu'elle est massive, le métissage, le communautarisme, qui à terme mènent à l'indifférenciation de la culture et des tensions inter-communautaires, ni le peuple accueilli qui je le rappelle, ne quitte pas la terre de ses ancêtres, de sa famille et de ses proches par bonté de coeur, mais uniquement pour fuir une misère et en trouver une autre plus acceptable. Ce qui est malheureux car l'idéal voudrait que les conditions de vie de son pays d'origine soient telles qu'il n'ait pas envie de quitter un pays qu'il aime, la plupart du temps.

Avec autant de lucidité il est étonnant que cette faiza ne soit pas rentrée en Algérie pour épargner au vrais français la gène inhérente à sa présence sur leur sol.mais bon en algérie pas de rsa,de cmu,et d'allocs alors faiza elle est pas prés de bouger

zaama y a que les enfants d'immigrés qui profitent de ces avantages même les français de souches européennes en bénéficient et alors, elle est française non?

zaama y a que les enfants d'immigrés qui profitent de ces avantages même les français de souches européennes en bénéficient et alors, elle est française non?

>>>>zaama y a que les enfants d'immigrés qui profitent de ces avantages même les français de souches européennes en bénéficient et alor

et ho c'est à faiza qu'il faut dire pas à moi!
:D

je vote pas fn moi!

>>> elle est française non?

depuis 2 ans,

elle a été 52 ans sans l'étre

>>>>zaama y a que les enfants d'immigrés qui profitent de ces avantages même les français de souches européennes en bénéficient et alor

et ho c'est à faiza qu'il faut dire pas à moi!
:D

je vote pas fn moi!

>>> elle est française non?

depuis 2 ans,

elle a été 52 ans sans l'étre

On peut contester certains de ses propos mais y a pas mal de chose qui sont vraies. Le constat qu'elle fait dans les quartiers... selon toi elle ment?

Si tu vis dans un quartier tu sais qu'elle ne ment pas.

Je crois que cette femme est d'une ancienne génération y en a pas mal des comme elle, elle mélange tout.

On peut contester certains de ses propos mais y a pas mal de chose qui sont vraies. Le constat qu'elle fait dans les quartiers... selon toi elle ment?

Je crois que cette femme est d'une ancienne génération y en a pas mal des comme elle, elle mélange tout.

>>>>On peut contester certains de ses propos mais y a pas mal de chose qui sont vraies.

c'est bien connu "lepen dit tout haut ce que les français pensent tout bas" slogan de plus de 30 ans

>>> Le constat qu'elle fait dans les quartiers... selon toi elle ment?

C'est bien beau de constater une fois naturalisée!

>>>Je crois que cette femme est d'une ancienne génération y en a pas mal des comme elle, elle mélange tout

à l'américaine quoi!

>>>>On peut contester certains de ses propos mais y a pas mal de chose qui sont vraies.

c'est bien connu "lepen dit tout haut ce que les français pensent tout bas" slogan de plus de 30 ans

>>> Le constat qu'elle fait dans les quartiers... selon toi elle ment?

C'est bien beau de constater une fois naturalisée!

>>>Je crois que cette femme est d'une ancienne génération y en a pas mal des comme elle, elle mélange tout

à l'américaine quoi!

ce que tout le monde pense tout bas je crois pas non

perso j'm'en fiche elle est dans son délire ça me dérange pas

Tous les peuples sont plus ou moins racistes, conséquence de leur attachement à leur culture et de la volonté de la préserver. Raison pour laquelle l'immigration est voulue par les élites (qu'elles soient de droite ou de gauche) de manière à entraîner un inévitable communautarisme, et transformer la colère populaire d'origine sociale en conflit inter-ethnique.

L'immigration n'est un bien ni pour le peuple accueillant, car elle amène avec elle le dumping social lorsqu'elle est massive, le métissage, le communautarisme, qui à terme mènent à l'indifférenciation de la culture et des tensions inter-communautaires, ni le peuple accueilli qui je le rappelle, ne quitte pas la terre de ses ancêtres, de sa famille et de ses proches par bonté de coeur, mais uniquement pour fuir une misère et en trouver une autre plus acceptable. Ce qui est malheureux car l'idéal voudrait que les conditions de vie de son pays d'origine soient telles qu'il n'ait pas envie de quitter un pays qu'il aime, la plupart du temps.

L'humanité comme les ethno-cultures et les individus sont appelés à évoluer.

Dans cette perspective déjà bien amorcée des mélanges progressifs entre populations diverses vivant sur un même territoire partiel de notre monde commun est inéluctable.

Le "métissage", depuis la nuit des temps, à toujours abouti à freiner puis supprimer les guerres claniques, tribales, régionales, raciales, nationales.

C'est une question d'apprivoisement réciproque par l'acceptation de l'échange culturel et d'intérêts scellés par des liens interpersonnels.

Celà suppose un a priori d'ouverture aux autres donc le contraire du repli dans l'entre-soi... et si cette condition première n'est pas encore la mieux partagée par l'humanité actuelle... notamment dans certaines aires culturelles... la progression est néanmoins déjà suffisament nette pour la rendre inéluctable quelques soient les soubresauts à venir dans l'histoire humaine... et ce malgré les manipulations et usages qui peuvent en être fait par des humains intéressés par le pouvoir, des humains dirigeants des sociétés à horizon restreint et des personnes s'arqueboutant sur des positions qu'elles croient figées et inchangeables.

Retour