[73] Quand nos révélations leur ont été récitées, clairement, ceux qui ne croient pas disent à ceux qui croient, « Qui d‟entre nous est le plus prospère ? Qui d‟entre nous est dans la majorité ? »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
hmmmmmmm en tout cas quand se sont des savants du consensus sunnite (reconnu et affirmer par d'autre savants) qui commettent des erreurs ou bien qui ennonce des interpretations qui peuvent etre controversé, la tout de suite on les pointent du doigt...
>>>> ce sont des menteurs avérés, des diables, des ennemies de l'islam, hypocrytes... blablabla
par contre quand c'es R.K qui commet des grosses bourdes >>> c'est pas de sa faute le pauvre, au moin il était plein de bonnes intentions....
moi je veux bien... mais faut être un peu objectif tout de même, ce qu'on critique chez les autres faut veiller a ne pas le faire soi même... sinon ca marche pas.
en tout cas l'erreur est humaine certes...
[116] Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement.
[73] Quand nos révélations leur ont été récitées, clairement, ceux qui ne croient pas disent à ceux qui croient, « Qui d‟entre nous est le plus prospère ? Qui d‟entre nous est dans la majorité ? »
[116] Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement.
La majorité comme le dit si bien simplement n est pas muslim .
Mais à l interieur de la oumma , je crois que le verset qui conviendrait le mieux est :4:115
Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination
à mediter !
Salam,
Donc un croyant est une personne qui suit l'écriture sainte donc, la majorité qui ne crois pas ce sont ceux qui suivent autre chose !!
des croyants peuvent suivre un autre sentier ..![]()
il y a des personnes qui se disent croyant mais suivent al bukari par exemple
il y a des personnes qui se disent croyant mais suivent al bukari par exemple
Salam j'accepte Rashad comme étant messager du pacte, je suis ma religion a traver le coran seul et crois en DIEU seul ma shahada est destiner a DIEU seul j'implore DIEU seul etc...voila, alors c'est bien ça
j'ai compris ce que tu veux dire ourti,
mais pourtant tout le monde suit le coran..... non?
eux ils suivent bukhari... mais toi tu suis Rashad k.
tu ne vois peut etre pas la différence? mais d'un oeil exterieur c'est du pareil au meme
Salam j'accepte Rashad comme étant messager du pacte, je suis ma religion a traver le coran seul et crois en DIEU seul ma shahada est destiner a DIEU seul j'implore DIEU seul etc...
Je refuse de faire de distinctions d'entre les messagers de DIEU comme IL nous le demande. On parle de Rashad comme on perlerais d'autres messager.
Les hadiths contredise le coran !!!!!
Voici une liste des innovation et transgressions via :
..
Selem!Salam j'accepte Rashad comme étant messager du pacte, je suis ma religion a traver le coran seul et crois en DIEU seul ma shahada est destiner a DIEU seul j'implore DIEU seul etc...
Je refuse de faire de distinctions d'entre les messagers de DIEU comme IL nous le demande. On parle de Rashad comme on perlerais d'autres messager.
Les hadiths contredise le coran !!!!!
Voici une liste des innovation et transgressions via :[...]
Selem!
S'il te plaît, fait un petit effort fait juste marcher ton cerveau parce que là il est sur "off"!
Tu ne réponds absolument pas au sujet! Je répète: tu ne réponds absolument pas au sujet!
Il ne s'agit pas ici de la sunna, je ne sais pas si tu as compris l'objet de ce topic mais je
te le redis une nouvelle fois: il s'agit de mettre évidence ici que la traduction de rashad
est tendancieuse, fallacieuse et mauvaise! Est-ce que tu as compris?
Donc ce n'est pas de cette manière que tu pourras défendre ton gourou. J'ai démontré
que dans au moins trois versets sa traduction est très mauvaise et qu'il faisait des fautes
graves sur des notions simples. Est-ce que tu es d'accord avec ça?
Le pire dans les soit-disants erreurs que tu dénonces, il n'y a juste qu'à ouvrir un livre de
fiqh qui explique ce que ni toi ni les submitters avez compris. Enfin bref!
Une dernière question: as-tu demandé l'avis d'un arabophone que tu connais comme je te
l'avais conseillé?
Je t'ai posé juste trois questions que j'ai mis en gras pour que tu y répondes car j'attends
une réponse pour chacune d'entre elle! Je les ai mi en gras car tu as cette fâcheuse
tendance à ignorer mes questions. Et comme tu peux le remarquer, elles restent dans le
cadre de ce topic. Donc ça serait bien que tu y répondes, merci.
et quelles sont ces preuves que RK vous a presenté pour vous convaincre ?Rashad Khalifa a prouvé qu'il était méssager ca me suffis donc 3 voir 4 verset traduit légèrement différament sans changé le sens de compréhension, eeeeeeeeeeee venant d'un messager c'est qu'il y a une bonne raison.
je peut comprendre qu'une personne qui aime son égo nel'accepte pas.
Comment comprend tu le verset 3/81 ??
quel preuvent attend tu d'un messager ??
les personnes comme toi n'accepterons de croire a aucun messager quelques soit les preuvent avancés.
Petit conseil publie une traduction du coran !!
Tu as ta vision et j'ai la mienne et l'entrée au paradis c'est chacun pour soit, on rendra des compte a DIEU salam et bonne continuation.
Nan mais attend deux petites secondes!Rashad Khalifa a prouvé qu'il était méssager ca me suffis donc 3 voir 4 verset traduit légèrement différament sans changé le sens de compréhension,
LOL... La blague!eeeeeeeeeeee venant d'un messager c'est qu'il y a une bonne raison.
S'il te plaît, rappelle toi je t'avais dit de mettre ton cerveau sur "on". Il n'est pas questionje peut comprendre qu'une personne qui aime son égo nel'accepte pas.
Complètement hors-sujet! Mais je vais quand même te répondre sans pour autant justifierComment comprend tu le verset 3/81 ??
Hors-sujet!quel preuvent attend tu d'un messager ??
Mais bien sûr! Et les gens comme toi, qu'est-ce qu'on doit dire?les personnes comme toi n'accepterons de croire a aucun messager quelques soit les preuvent avancés.
Je n'ai jamais eu cette prétention et je crois que tu n'as pas compris le sujet de ce topic!Petit conseil publie une traduction du coran !!
Si le sujet ne t'intéresse pas, n'interviens donc pas! Si tu n'as pas d'argument, ne teTu as ta vision et j'ai la mienne et l'entrée au paradis c'est chacun pour soit, on rendra des compte a DIEU salam et bonne continuation.
un messager qui vient confirmer les autres Ecritures précédentes, Evangiles et Thora..c'est a dire que le Messager dont il s'agit est Mohammed ( paix et bénédiction d'Allah soient sur lui). Il vient avec le Coran pour les confirmer..
La religion a été parachevé..aucune autre chose ne vient après, pour qu'un tel vienne dire, je suis un messager, pour revenir sur les Lois d'Allah ..
Sourate Al-BAQARAH (LA VACHE)
Verset 256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
Allahu 3lam
Salam je remet le verset :
[81] DIEU fit un pacte avec les prophetes, disant, " Je vous donnerai l'ecriture sainte et la sagesse. Apres cela, un messager viendra confirmer toutes les ecritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. " Il dit, " Etes-vous d.accord avec ceci, et engagez-vous a accomplir ce pacte ? " Ils dirent, " Nous sommes d.accord. " Il dit, "Vous avez ainsi temoigne, et Je temoigne comme vous."
un messager qui vient confirmer les autres Ecritures précédentes, Evangiles et Thora..c'est a dire que le Messager dont il s'agit est Mohammed ( paix et bénédiction d'Allah soient sur lui). Il vient avec le Coran pour les confirmer..
La religion a été parachevé..aucune autre chose ne vient après, pour qu'un tel vienne dire, je suis un messager, pour revenir sur les Lois d'Allah ..
Sourate Al-BAQARAH (LA VACHE)
Verset 256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
Allahu 3lam
NON il est dit aprés que TOUTES les ecritture sois delivré
et Mohammed fait partis de ce pacte !
Ensuite tu dit qu'il n'y a rien aprés et pourtant c'est le cas avec les enseignement des HADITH
enfin bref
81] DIEU fit un pacte avec les prophetes, disant, " Je vous donnerai l'ecriture sainte et la sagesse. Apres cela, un messager viendra confirmer toutes les ecritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. " Il dit, " Etes-vous d.accord avec ceci, et engagez-vous a accomplir ce pacte ? " Ils dirent, " Nous sommes d.accord. " Il dit, "Vous avez ainsi temoigne, et Je temoigne comme vous."les Écritures existantes..
81] DIEU fit un pacte avec les prophetes, disant, " Je vous donnerai l'ecriture sainte et la sagesse. Apres cela, un messager viendra confirmer toutes les ecritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. " Il dit, " Etes-vous d.accord avec ceci, et engagez-vous a accomplir ce pacte ? " Ils dirent, " Nous sommes d.accord. " Il dit, "Vous avez ainsi temoigne, et Je temoigne comme vous."
C'est écrit : je vous donnerais l'écriture sainte et la sagesse ca s'adresse a qui ??? ( le coran) après viendra un messager confirmer TOUTES les écritures existantes !!!
NON il est dit aprés que TOUTES les ecritture sois delivré
et Mohammed fait partis de ce pacte !
Ensuite tu dit qu'il n'y a rien aprés et pourtant c'est le cas avec les enseignement des HADITH
enfin bref
Apprend l'arabe ma grande! Il n'y a pas écrit ce que tu dis ou plutôt ce qu'a dit ton gourou81] DIEU fit un pacte avec les prophetes, disant, " Je vous donnerai l'ecriture sainte et la sagesse. Apres cela, un messager viendra confirmer toutes les ecritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. " Il dit, " Etes-vous d.accord avec ceci, et engagez-vous a accomplir ce pacte ? " Ils dirent, " Nous sommes d.accord. " Il dit, "Vous avez ainsi temoigne, et Je temoigne comme vous."
C'est écrit : je vous donnerais l'écriture sainte et la sagesse ca s'adresse a qui ??? ( le coran) après viendra un messager confirmer TOUTES les écritures existantes !!!
C'est pour cela qu'il faut que les gens arrêtent de se diriger vers l'homme mais devrait chercher la science auprès de Dieu.
La communauté musulmane attend le Mahdi et Jésus alors que Jésus est mort.celui que vous attendez n'est rien d'autre que le Dajjal, le faux messie et vous êtes nait dans son enseignement.
Vous allez l'accueillir de toute votre âme car vous avez la foi et rejettait la vérité.
le fait est qu'une traduction n'est qu'un traduction, avec d'importants écarts.Je ne comprends pas l'arabe, j'ai donc aucune chance de comprendre le message du Coran un jour???
comment avoir la traduction la plus proche du Coran?
Il n'y a que le Coran qui a se problème avec les traductions, la traduction de la Bible et de la Torah ne pose aucun problème, pourquoi est-ce qu'on arrive pas à trouve une traduction une bonne fois pour toute, pour éviter les manipulations de certains sectaires.
On ne sait plus à quelle traduction se vouer...
la communauter sunnite attent le mahdi
moi jattent ni mahdi ni dajjal et jatteste que rashhad et un impoosteur
le nom de rashad nest pas ennoncer dans le coran vous avez rajouter un nom au texte de dieu
La calomnie est la science du diable.Trouve moi un seul post ou je met en avant la science de Rasha Kalifa sale menteur et selon la loi d'Allah apporte 4 témoins.
En plus tu attend personne c'est ca la science du Dajjal.T'es en sécurité.tu es devenu ton propre dieu.
Ta religion c'est le mono-linguiste pur