Fallacieuse traduction de Rashad Khalifa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shahzadeh
  • Date de début Date de début
4 temoin c pour de la fornication
ensuite t ambigu dans t poste son ambigu ou ta vue que je croyer aux dajjal aussi

mais bon c vrai tu na rien avancer pour se rashad

mais jaimerai etre sur
tu atteste donc que rashad nest pas un messager ???

Orienter sexe.
Une manière de halaliser la calomnie.C'est seulement pour le sexe les 4 témoins.Ben voyons Allah révèle le verset que pour le sexe.Esprit perverti
.Donc c'est bien ce que je dis.tu es ton propre dieu.

Tu savais que les gens vénéraient les pierres saphir84.Maitre Saphir c'est quoi ta religion et comment s'appelle ton dieu?

Merci de m'avoir blanchi alors pk tu me parles de lui? c'est en jihad? Tu veux me sauver?

Orienter sexe.
Une manière de halaliser la calomnie.C'est seulement pour le sexe les 4 témoins.Ben voyons Allah révèle le verset que pour le sexe.Esprit perverti
.Donc c'est bien ce que je dis.tu es ton propre dieu.

Tu savais que les gens vénéraient les pierres saphir84.Maitre Saphir c'est quoi ta religion et comment s'appelle ton dieu?

Merci de m'avoir blanchi

sourate 24
Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins

je sert le dieu de mouhamed as
et mouhamed as et le messager de se dieu et se dieu

1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés

apres c vrai tu na rien avancer sur rashad et donc tu merite amplement des escuse

mais jaimerai etre sur dune chose
ca devrait etre facile pour toi
puisque dans le coran dieu nattetse pas que rashad et un messager

sourate 24
Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins

je sert le dieu de mouhamed as
et mouhamed as et le messager de se dieu et se dieu

1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés

apres c vrai tu na rien avancer sur rashad et donc tu merite amplement des escuse

mais jaimerai etre sur dune chose
ca devrait etre facile pour toi
puisque dans le coran dieu nattetse pas que rashad et un messager

Je ne peux pas témoigner, je le connais pas, j'ai rien lu de lui.Bref, en tous cas Mohamed est le messager d'Allah.J'accepte tes excuses mais la calomnie ne se limite pas dans le sexe.Le sexe est le résultat de la calomnie et la calomnie est parole et non action physique d'ou les 4 témoins.
salam je reviendrai ce soir pour t'embéter je lol.

Je ne peux pas témoigner, je le connais pas, j'ai rien lu de lui.Bref, en tous cas Mohamed est le messager d'Allah.J'accepte tes excuses mais la calomnie ne se limite pas dans le sexe.Le sexe est le résultat de la calomnie et la calomnie est parole et non action physique d'ou les 4 témoins.
salam je reviendrai ce soir pour t'embéter je lol.

c pas toi qui ma fait un poste sur le fait que la religion nest pas un jeu

ensuite tu as laire davoir lut le coran donc meme si tu connait pas lhomme tu ne peut pas dire de lui quil est un messager
puisque il nest pas mentoinner le nom de rashad dans le coran

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.

Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers

il nest pas mention de toutes les calomnie mais de celle qui est en relation avec la fornication

c pas toi qui ma fait un poste sur le fait que la religion nest pas un jeu

ensuite tu as laire davoir lut le coran donc meme si tu connait pas lhomme tu ne peut pas dire de lui quil est un messager
puisque il nest pas mentoinner le nom de rashad dans le coran

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.

Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers

il nest pas mention de toutes les calomnie mais de celle qui est en relation avec la fornication

A part le sexe tes libres de calomnier car Allah ne demande aucun témoin dans ta religion fondé sur tes passions?

pourquoi tu rajoutte au coranse qui nest pas dit

car Allah est juste.Allah suffit comme témoin mais concernant les humains, il faut produire 4 témoins.Si il ne le font pas alors ce sont eux les menteurs

Ta loi n'arrange que les hypocrites car pour eux, il n'y a qu'une personne et cela suffit comme témoignage véridique.
Ils deviennent des dieux et ceux qui les suivent sont des esclaves.

car Allah est juste.Allahsuffit comme témoin mais concernant les humains, il faut produire 4 témoins.Si il ne le font pas alors ce sont eux les menteurs

Ta loi n'arrange que les hypocrites car pour eux, il n'y a qu'une personne et cela suffit.Ils deviennent des dieux.

non non arrete de dire des betise dans le coran les 4 temoin c pour lacciusation dadultere
se que tu dit est faux

non non arrete de dire des betise dans le coran les 4 temoin c pour lacciusation dadultere
se que tu dit est faux

Des bétises?

Tu veux blanchir les hypocrites?
T'es orienté sexe.Petit coquin.

Ce que je t'ai mis sont des bétises?Ou se trouve les bétises?

Allah est juste.Allah suffit comme témoin mais concernant les humains, il faut produire 4 témoins.Si il ne le font pas alors ce sont eux les menteurs

Ta loi n'arrange que les hypocrites car pour eux, il n'y a qu'une personne et cela suffit.Ils deviennent des dieux.

tu voit que se que ta envie de voir ca tout le monde la vu

Tlm a vu la même chose sauf l'hypocrite qui voit que son témoignage unique et se parle à lui-même.il suffit de voir ton acharnement sur Rashad kalifa alors qu'il est mort pour s'en apercevoir.
On a compris ta position sur Rashad Kalifa.Il n'est pas messager et alors.ca t’apporte quoi comme connaissance.Tu veux etre entendu.Je pense que les gens l'ont compris mais tu n'entend pas les gens t sourd aveugle et muet et de plus tu veux que tlm se conforme à tes exigences.

Tlm a vu la même chose sauf l'hypocrite qui voit que son témoignage unique et se parle à lui-même.il suffit de voir ton acharnement sur Rashad kalifa alors qu'il est mort pour s'en apercevoir.
On a compris ta position sur Rashad Kalifa.Il n'est pas messager et alors.ca t’apporte quoi comme connaissance.Tu veux etre entendu.Je pense que les gens l'ont compris mais tu n'entend pas les gens t sourd aveugle et muet et que tu veux que tlm se conforme à tes exigences.

oui oui
mais au moin je deforme pas les mot lool

le fait est qu'une traduction n'est qu'un traduction, avec d'importants écarts.
C'est pas faux :).

Sans compter que traduire une langue sémite vers une langue occidentale, ce n'est pas très facile de "rendre" une expression.
Que ce soit l'arabe (Coran) ou l'hébreu (Bible).
Oui c'est difficile :).

ça finit par créer de vrais problèmes dans les religions: pour des fin de prosélytisme, les traductions sont mises de l'avant, mais pour le "vrai" dévot, il doit utiliser la version originale.
Nan pas vraiment car je pense que la secte de rashad reste un cas exceptionnelle.

Évidemment la version originale est de loin préférable.
Oui bien sûr mais encore faut-il en comprendre la langue (mais même là ça suffit pas)!

Shahzadeh a raison de dénoncer une traduction.
J'étais obligé de te liker là LoooL.

C'est pas faux .

Oui c'est difficile .

Nan pas vraiment car je pense que la secte de rashad reste un cas exceptionnelle.

Oui bien sûr mais encore faut-il en comprendre la langue (mais même là ça suffit pas)!

J'étais obligé de te liker là LoooL.
lol!

j'aime particulièrement le mot "obligé" :)

pour les traductions et le prosélytisme, c'est ce que j'ai pourtant remarqué. Ce n'est pas mal en soi si c'est bien fait.

et moi aussi je vais te liker lol!

Je te souhaite une excellente journée

lol!

j'aime particulièrement le mot "obligé" :)

pour les traductions et le prosélytisme, c'est ce que j'ai pourtant remarqué. Ce n'est pas mal en soi si c'est bien fait.

et moi aussi je vais te liker lol!

Je te souhaite une excellente journée
Nan en fait ce que je dénonce ici dans ce topic c'est surtout la traduction de rachad qui
mauvaise d'une part mais qui est surtout tendancieuse et fallacieuse d'autre part! Mais bon
je pense que tu avais compris. Enfin bref :).

C'est pour cela qu'il faut que les gens arrêtent de se diriger vers l'homme mais devrait chercher la science auprès de Dieu.

La communauté musulmane attend le Mahdi et Jésus alors que Jésus est mort.celui que vous attendez n'est rien d'autre que le Dajjal, le faux messie et vous êtes nait dans son enseignement.
Vous allez l'accueillir de toute votre âme car vous avez la foi et rejettait la vérité.
si toute fois un jour le dit dajjal viendra :D

J'ouvrirai une discussion special Dajjal bientôt et vous allez voir comment on s'est fait rouler la gueule depuis des siecles.Ce n'est pas qu'il vient c'est que les gens suivent son enseignement sans le savoir ils suivent le trompeur pensant suivre Dieu
Fais des recherches sur le forum avant de poster,
pour éviter la redondance
Merci

rashad khalifa c est un méssagé vous voulai ou pa_et sa réste la et tous les prophéte et les méssagérs c est des étre humains ils se tronpe s il ya pa un soutien de dieu
dieu seul qui peu vous ensignez le coran et apré il ya des logiques dans les explication donc {7 mina almatani }7*2=14siécle la duré entre le prophéte mohamed jusqua l arrivé du méssagé du pacte rashad khalifa
et dieu qui sait

rashad khalifa c est un méssagé vous voulai ou pa_et sa réste la et tous les prophéte et les méssagérs c est des étre humains ils se tronpe s il ya pa un soutien de dieu
dieu seul qui peu vous ensignez le coran et apré il ya des logiques dans les explication donc {7 mina almatani }7*2=14siécle la duré entre le prophéte mohamed jusqua l arrivé du méssagé du pacte rashad khalifa
et dieu qui sait

:oh:_________________________________

Selem

A la demande de notre ami declercq, j'ouvre donc ce topic qui a pour but de mettre en
évidence une chose: la traduction du Coran de rashad est tendancieuse et fallacieuse.

si tu pouvais etre honnéte au moins une fois dans ta vie , et nous mettre aussi les traduction fallacieuse des sunnites , sa nous arrangerait bien de voir qui dépassent l'autre dans la supercherie

si tu pouvais etre honnéte au moins une fois dans ta vie , et nous mettre aussi les traduction fallacieuse des sunnites , sa nous arrangerait bien de voir qui dépassent l'autre dans la supercherie
1/ À quel moment j'ai été malhonnête, je serais curieux de le savoir?

2/ Si tu as lu mon post que tu as cité tu aurais remarqué que j'ai donné plusieurs
traductions d'auteurs différents dont celle de ceux que tu n'aimes pas.

3/ En même temps, je me demande à quoi ça pourrait te servir puisque tu serais incapable de dire
si telle ou telle traduction est bonne ou moins bonne étant donné que tu n'es pas arabophone!

1/ À quel moment j'ai été malhonnête, je serais curieux de le savoir?

2/ Si tu as lu mon post que tu as cité tu aurais remarqué que j'ai donné plusieurs
traductions d'auteurs différents dont celle de ceux que tu n'aimes pas.

3/ En même temps, je me demande à quoi ça pourrait te servir puisque tu serais incapable de dire
si telle ou telle traduction est bonne ou moins bonne étant donné que tu n'es pas arabophone!

1/ tu devrais voir les fabuleuses traductions des sunnites , et en faire un post , tu nous en serais tres reconnaissant , surtout critique bien tes mentors , avec leurs omissions , leurs ajouts , et leurs interpretations avec des non sens , sa ferait plaisir !!

2/oui donc s'il y plusieurs traductions possible , donc laisses les , au lieu de crier aux mensonges , regardes les traductions fallacieuse de tes gourous

3/ pardon c'est vrai tu as appris l'arabe avec la methode assimil en 2 ans
bravo , et pour ton vérificateur d'orthographe "antidote" , il y a la version 6 qui vient de sortir ......

bah c'est lui qui insulte , il n'a pas d'argument

ceux qui ont fait le plus de traduction fallacieuse c'est surtout les sunnites , mais sa n'a pas l'air de le géner

à croire que rashad connaissait le french

Je crois que la traduction française est faite sur sa traduction anglaise. Je comprends l'anglais et c'est tout aussi pourri (ils avaient le livre dans la bibliothèque de mon ancienne fac).

Je crois que la traduction française est faite sur sa traduction anglaise. Je comprends l'anglais et c'est tout aussi pourri (ils avaient le livre dans la bibliothèque de mon ancienne fac).

sa n'a jamais été simple pour moi de parler des gens mort

car on s'est jamais si réellement ils ont fait ce que l'on pretend d'eux

tu as la meme chose avec par exemple hanafi , lui il a pas ecrit c'est surtout ses eleves qui ont rapporté de lui... et on entend des détracteurs sunnite disant de lui que c'est un mécreant etc ..

Retour