Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le "je crois" n'est pas très crédible, ouvre un autre topic et apporte tes preuvesJe crois que la traduction française est faite sur sa traduction anglaise. Je comprends l'anglais et c'est tout aussi pourri (ils avaient le livre dans la bibliothèque de mon ancienne fac).
LOL... C'est quoi une notification d'abord et quel genre de notification t'as reçu.Pourquoi j'ai reçu une notification et y'a rien?
Le "je crois" n'est pas très crédible, ouvre un autre topic et apporte tes preuvessinon ça sert à rien d'émettre des hypothèses basé sur du "peut-être"!
LOL... C'est quoi une notification d'abord et quel genre de notification t'as reçu..
Bah... Il m'avait semblé, mais ton post a été supprimé, que la traduction du Coran on vaUn topic pour quoi?
J'ai cru que tu étais du même avis que molimo mais je me suis peut-être trompé, non?Je suis en train de dire que la traduction française de Rashad Khalifa n'a pas été faite à partir de l'arabe, mais à partir de sa traduction en anglais. Lui-même ne parlait pas le français, il n'a pas pu faire une traduction française.
Ah okUne notification, celle que tu reçois quand qqn cite un de tes messages.