Entre 2 dominants, les msg passent rarement bien :langue:
C'est ça le problème ! :s Je suis dominante de nature, mais je ne supporte pas les dominés, je veux quelqu'un qui soit bien dans sa peau !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre 2 dominants, les msg passent rarement bien :langue:
Lol... Meme pas mal... Alala la subtilité et la finesse féminine...![]()
Voilà,
Suite à la récurrence de ce phénomène, je commence à me poser des questions sur ma manière de gérer mes relations avec les hommes, et surtout sur la perception que ceux la ont de moi !!
C'est simple, nos première discussions (souvent juste la première, quand on ne sait encore rien sur l'autre ) est sympathique, le gars me parle le plus normalement du monde, et n'a pas un masque quand il me parle et n'a pas peur de dire des choses... Et puis au fils des discussions un rapport de force s'installe ! Tous je vous disc'est le même mécanisme, ils cherchent à mimpressionner, à se valoriser: souvent le sarcasme est au rendez vous, l'implicite prends place, les stratégies .. Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive, moi ce que je cherche à la base c'est quelqu'un sans histoire de simple, sympathique et qui cherche pas les problèmes ! Comment vous arrivez à expliquer ces comportements les hommes ?
C'est ça le problème ! :s Je suis dominante de nature, mais je ne supporte pas les dominés, je veux quelqu'un qui soit bien dans sa peau !
Je te veux beaucoup de bien.
Moi ? je ne suis pas douée, j'aurais besoin d'une personne qui me forme.
Un dominé bien ds sa peau c'est pas incompatible...
Mais au fond comme dit Chmissa, tu te lasserais avec un dominé.. Il te faut klkun qui te tient tête, ça te stimule.
Maintenant si tu faisais la petite chatte et miaulait (miaouuuuwwww) de temps en temps pour flatter son égo, ça pourrait le faire .
en jouant mes Mireille Dumas
c'est un manque de confiance en soi de vouloir dominer qqn
Apprends moi à dire miaaaaauuuuwww au lieu de Grrrrrr !! Mr Hitch
Tu te sous estime, tu es bien formée avec probablement de belles formes![]()
Faux...
En fait tu sais quasiment le faire vu que tu dis parfois envie de dire tout ce que tu retiens et contiens mais la peur du vent et aussi un peu de fierté t'en empeche...
Lache toi, juste une fois et tu verras que ça peut faire bcp de bien et débloquer bcp de choses...
Faux...
En fait tu sais quasiment le faire vu que tu dis parfois envie de dire tout ce que tu retiens et contiens mais la peur du vent et aussi un peu de fierté t'en empeche...
Lache toi, juste une fois et tu verras que ça peut faire bcp de bien et débloquer bcp de choses...
faux ? Explain please your point of vue.
Je ne serais pas aussi péremptoire.
Tout dépend de la domination et comment elle s'exprime.
vrai
pour camoufler son manque de confiance et ses fragilités la personne essaie de maitriser ses émotions et à dominer
Certains oui pourront tenter de dominer pour dissimuler un manque de confiance en soi. Pour cela il faudrait leur tenir tête ne serait ce qu'une seconde et cette prétendue domination s'écroulera comme un chateau de sable.
Un réel dominant ne bronchera pas, il sourira...
Un dominant à une confiance en soi tres solide, une haute estime de soi et un gout prononcé pour le pouvoir...
Voilà,
Suite à la récurrence de ce phénomène, je commence à me poser des questions sur ma manière de gérer mes relations avec les hommes, et surtout sur la perception que ceux la ont de moi !!
C'est simple, nos première discussions (souvent juste la première, quand on ne sait encore rien sur l'autre ) est sympathique, le gars me parle le plus normalement du monde, et n'a pas un masque quand il me parle et n'a pas peur de dire des choses... Et puis au fils des discussions un rapport de force s'installe ! Tous je vous disc'est le même mécanisme, ils cherchent à mimpressionner, à se valoriser: souvent le sarcasme est au rendez vous, l'implicite prends place, les stratégies .. Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive, moi ce que je cherche à la base c'est quelqu'un sans histoire de simple, sympathique et qui cherche pas les problèmes ! Comment vous arrivez à expliquer ces comportements les hommes ?
Certains oui pourront tenter de dominer pour dissimuler un manque de confiance en soi. Pour cela il faudrait leur tenir tête ne serait ce qu'une seconde et cette prétendue domination s'écroulera comme un chateau de sable.
Un réel dominant ne bronchera pas, il sourira...
Un dominant à une confiance en soi tres solide, une haute estime de soi et un gout prononcé pour le pouvoir...
je suis d'accord, profil intéressant, du reste, avec des nuances.
Edit: j'en ai connu un vrai dans ma vie, j'étais sciée! La force tranquille, les sourires, le regard, les arguments en toute zénitude, déstabilisant ...
un manque de confiance en l'autre par peur , une hautre estime de soi vis à vis du monde extérieur mais au fond il se sous estime comme pas possible.
Un gout prononcé pour le pouvoir pour écraser l'autre
Voilà,
Vous n'êtes pas dans le jeu de la séduction mais dans celui de la domination : à qui s'imposera et prendra le dessus sur l'autre !
Tu peux changer la donne en instaurant un autre jeu dés le départ : ne pas le laisser trop aller dans les confidences et la liberté de ses propos, quand à toi, te faire plus discréte, moins accessible , plus distante !
c'est marrant, parce que moi je laisse la femme se confier, etre confiante, par contre je me confie pas beaucoup, de prime abord...je donne le change surtout.
ca me parait bizarre que ce soit l'homme qui fasse la conversation autour de sa personne...c'est un peu un homme, on s'en fout de ses états d'ame, non ?![]()
c'est marrant, parce que moi je laisse la femme se confier, etre confiante, par contre je me confie pas beaucoup, de prime abord...je donne le change surtout.
ca me parait bizarre que ce soit l'homme qui fasse la conversation autour de sa personne...c'est un peu un homme, on s'en fout de ses états d'ame, non ?
l'homme doit en dire tout de même un minimum, le strict minimum certes, car nous sommes suffisamment intuitives pour ne pas avoir besoin de vos mots !
Je suis comme toi, je suis l'éponge... Lui laisser la parole, lui poser des questions de temps à autre pour qu'elle en s'essouffle pas et qu'elle voit que je suis à l'écoute et hop j'en sais bcp + qu'elle n'en sait :roug:
oh oui et tu la relances pile avec les bonnes interrogations au bon moment pour qu'elle reprenne, ravie de se confier à une oreille compatissante et une voix rassurante
pas un gars qui va la vanner ou la casser pour se donner un genre lol
mais ca a ces travers cette approche aussi![]()
l'homme doit en dire tout de même un minimum, le strict minimum certes, car nous sommes suffisamment intuitives pour ne pas avoir besoin de vos mots !
Comme toute chose, ça à ses effets pervers oui. Mais si t'es instinctivement ainsi, c'est une qualité, pour ma part![]()
ben je crois aussi que c'en est une ... ca marche pas mal quand meme![]()
Vous n'êtes pas dans le jeu de la séduction mais dans celui de la domination : à qui s'imposera et prendra le dessus sur l'autre !
Tu peux changer la donne en instaurant un autre jeu dés le départ : ne pas le laisser trop aller dans les confidences et la liberté de ses propos, quand à toi, te faire plus discréte, moins accessible , plus distante !
Je suis intuitif sans être femme et j'aime écouter, ce n'est pas incompatible. Je dirais même que ça complémente l'intuition![]()
Tu sais, je pense qu'on détecte l'homme qui écoute et celui qui se contente d'entendre : tout est dans l'attitude et le regard !
heureusement qu'il y a des hommes intuitifs ( ce n'est pas juste l'apanage des femmes ) c'est leur côté femme
cependant, il y a aussi des femmes qui aiment aussi trop se mettre en avant et à force de trop parler, elles ne prennent pas le temps d'écouter ... elles ne font qu'entendre !
Tu sais, je pense qu'on détecte l'homme qui écoute et celui qui se contente d'entendre : tout est dans l'attitude et le regard !
heureusement qu'il y a des hommes intuitifs ( ce n'est pas juste l'apanage des femmes ) c'est leur côté femme ::
cependant, il y a aussi des femmes qui aiment aussi trop se mettre en avant et à force de trop parler, elles ne prennent pas le temps d'écouter ... elles ne font qu'entendre !
Je confirme, avec certaines femmes tu veux en placer sur toi, meme que cest elle qui ta posé la question, mais elle repond a ta place pour ce qui la concerne, cest marrant jvous jure
Cest agreable une femme qui sait ecouter aussi, ca aide a se confier...
... Et puis au fils des discussions un rapport de force s'installe ! Tous je vous disc'est le même mécanisme, ils cherchent à mimpressionner, à se valoriser: souvent le sarcasme est au rendez vous, l'implicite prends place, les stratégies .. Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive, moi....
Oui mais qd l'homme se met à se confier, les 2 finissent en larmes... C pas cool![]()
Je confirme, avec certaines femmes tu veux en placer sur toi, meme que cest elle qui ta posé la question, mais elle repond a ta place pour ce qui la concerne, cest marrant jvous jure
Cest agreable une femme qui sait ecouter aussi, ca aide a se confier...