Oui mais qd l'homme se met à se confier, les 2 finissent en larmes... C pas cool![]()
Il ne se confie jamais pour ma part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais qd l'homme se met à se confier, les 2 finissent en larmes... C pas cool![]()
Ca arrive en effet...
Bon si apres on se retrouve bras dessus bras dessous, cest un moindre mal lol
Il ne se confie jamais pour ma part! c'est dure de déceler des choses en ce qui le concerne ! Il est pas du genre bavard!
C'est notre défaut
On parle trop ...
Moi, j'aime bien les histoires de vie, je trouve cela intéressant, tu comprends la personne, en tout cas tu essaies de ce que tu écoutes.
Ca s'emboite et c'est ds la boite...![]()
J'ai connu un mur, le mec il calcule tout ce qu'il dit, impossible d'avoir des réponses claires et nettes; elles étaient ailleurs dans ce qu'il disait, commet il se comportait.
Mais, à terme, c'est pas possible d'être avec une calculatrice, enfin je parle pour moi.
voilà,
suite à la récurrence de ce phénomène, je commence à me poser des questions sur ma manière de gérer mes relations avec les hommes, et surtout sur la perception que ceux la ont de moi !!
C'est simple, nos première discussions (souvent juste la première, quand on ne sait encore rien sur l'autre ) est sympathique, le gars me parle le plus normalement du monde, et n'a pas un masque quand il me parle et n'a pas peur de dire des choses... Et puis au fils des discussions un rapport de force s'installe ! Tous je vous dis : D c'est le même mécanisme, ils cherchent à m’impressionner, à se valoriser: Souvent le sarcasme est au rendez vous, l'implicite prends place, les stratégies .. Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive, moi ce que je cherche à la base c'est quelqu'un sans histoire de simple, sympathique et qui cherche pas les problèmes ! Comment vous arrivez à expliquer ces comportements les hommes ?
Lool
Oui, si cetait planifié comme ca, a la base
J'ai pas trouvé que tu parlais trop
En tout cas t'es cool, tu t'interresses a ce qu'on te dit...
Clair qu'il faut déceler celui qui a surement un parcours pas évident et qui du coup se confie moins d'emblée au ******* de base qui croit juste tout maitriser.
sans parler de domination, parfois ça peut etre un petit jeu taquin comme tu le dis au début, et qui est mal perçu par l'1 des 2Je ne supporte pas cela.
Je veux bien taquiner et être taquinée, maintenant le mec qui commence à se foutre de moi, déjà je fais pareil, non mais! Et puis, ça me saoule. Je n'aime pas être dominée.
Quand un mec essaie de me dominer, je le remets à sa place et aurevoir.
Trop usant.
Quand les coeurs se mettent en accord, les corps finissent par chanter en choeur... :: :
Merci
Je suis mi homme mi femme, je suis vite saoulée par une personne qui blablatte.
Tu es une personne dans l'échange et l'écoute sans jugement. C'est agréable.
Du coup, tu donnes envie qu'on en sache plus sur toi, sans te brusquer biensur.
.
yes ! La cest jackpot mon pote
Pour les deux, car ils se seront trouvés ^^
Mais ca arrive pas a chaque fois non plus, tu peux confier et te confier sans que ca aboutisse a la love story
sans parler de domination, parfois ça peut etre un petit jeu taquin comme tu le dis au début, et qui est mal perçu par l'1 des 2
j'aime pas les conflits non plus, mais jouer un petit jeu et taquiner c'est sympa
Je ne supporte pas cela.
Je veux bien taquiner et être taquinée, maintenant le mec qui commence à se foutre de moi, déjà je fais pareil, non mais! Et puis, ça me saoule. Je n'aime pas être dominée.
Quand un mec essaie de me dominer, je le remets à sa place et aurevoir.
Trop usant.
Je suis là Nefert tu trouveras ton bonheur avec moi ^^
j'adore être dominé par lintelligence d'une femme mais malheureusement j'en trouve pas !!!
par contre en masse, j'ai rencontré des manipulatrices, arrivistes et calculatrices, so ce n'est pas de lintelligence ça !
c'est quoi la frontière entre les deux?
j'adore être dominé par lintelligence d'une femme mais malheureusement j'en trouve pas !!!
par contre en masse, j'ai rencontré des manipulatrices, arrivistes et calculatrices, so ce n'est pas de lintelligence ça !
Le vice...![]()
j'aime bien! et comment ça se formalise?
Le vice...![]()
Nefert quel succes...!
C'est pas incompatible d'être intelligente et arriviste, au contraire.
Qu'entends tu par formalisation ?
ah oui, ya des vicieux, c'est les pires ......
C'est usant c'est vrai.Voilà,
Suite à la récurrence de ce phénomène, je commence à me poser des questions sur ma manière de gérer mes relations avec les hommes, et surtout sur la perception que ceux la ont de moi !!
C'est simple, nos première discussions (souvent juste la première, quand on ne sait encore rien sur l'autre ) est sympathique, le gars me parle le plus normalement du monde, et n'a pas un masque quand il me parle et n'a pas peur de dire des choses... Et puis au fils des discussions un rapport de force s'installe ! Tous je vous disc'est le même mécanisme, ils cherchent à mimpressionner, à se valoriser: souvent le sarcasme est au rendez vous, l'implicite prends place, les stratégies .. Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive, moi ce que je cherche à la base c'est quelqu'un sans histoire de simple, sympathique et qui cherche pas les problèmes ! Comment vous arrivez à expliquer ces comportements les hommes ?
je veux dire au quotidien, quels sont les gestes et les actions qui incarnent le vice!
je veux dire au quotidien, quels sont les gestes et les actions qui incarnent le vice!
@Nefert, comment faire pour attirer les gentilles filles? où dois je traîner ma patte?
y a t il un club de gentilles filles :d
@Nefert, comment faire pour attirer les gentilles filles? où dois je traîner ma patte?
y a t il un club de gentilles filles :d
Surtout ne traine pas trop sur Bladi... : sournois: : D
yena partout, mais elles sont peut être moins visibles.
C'est de lobservation et de l'écoute.
Ne te laisse pas endormir.
Observe le comportement, les paroles.
Mets en évidence les contradictions de manière subtile sans jamais poser la question directement.
Tu parlais d'argent, évite d'étaler ton gent-ar lol
Tu vis correctement, basta.
Que des gens vicieux oui...![]()
Surtout ne traine pas trop sur Bladi...![]()
![]()