beh tu m'a dis que je suis lourd quand je m'acharne sur la beurette (j'expose mes dents)
tu crois qu'au inconsciemment j'associe le vice à la beurette (sourire)
je peux répondre en toute franchise ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beh tu m'a dis que je suis lourd quand je m'acharne sur la beurette (j'expose mes dents)
Je te soupçonne d'être un vil manipulateur, d'ailleurs.
trop à l'écoute! Tu vas pas me la faire à l'envers hein.
je peux répondre en toute franchise ?![]()
vas y lâche toi ? c'est pas bon pour ton intestin
La manipulation est la définition même du mentaliste...
Mais manipulateur = Vice ? Ca mérite débat
Je dirais même "sciemment"![]()
Tu lui demandes subtilement de ***** sa *****...![]()
![]()
oui mais pour espérer élever son niveau! je cherche délibérément à provoquer son esprit critique!! car les beurettes qui réussissent sont rares! (constat uniquement, jugement de fait et non de valeur)
vas y lâche toi ? c'est pas bon pour ton intestin![]()
oui mais pour espérer élever son niveau! je cherche délibérément à provoquer son esprit critique!! car les beurettes qui réussissent sont rares! (constat uniquement, jugement de fait et non de valeur)
Tu cherches une nana intelligente et pas matérialiste.
Tu ne fais que faire des diatribes contre la beurette, incluant du coup celles qui tintéresseraient, et tu parles trop de Q.
C'est dommage car tu donnes une fausse image de toi. Tu es agréable (quand t'es pas susceptible), joueur, amusant, spontané.
En plus, tu dis avec un 3 eme cycle ? C'est vrai ou pas. Si c'est vrai, franchement, j'ai rien décelé.
Si tu veux une nana intelligente, commence par utiliser ton cerveau ! Analyse et tout.
Voilà,
Suite à la récurrence de ce phénomène, je commence à me poser des questions sur ma manière de gérer mes relations avec les hommes, et surtout sur la perception que ceux la ont de moi !!
C'est simple, nos première discussions (souvent juste la première, quand on ne sait encore rien sur l'autre ) est sympathique, le gars me parle le plus normalement du monde, et n'a pas un masque quand il me parle et n'a pas peur de dire des choses... Et puis au fils des discussions un rapport de force s'installe ! Tous je vous disc'est le même mécanisme, ils cherchent à mimpressionner, à se valoriser: souvent le sarcasme est au rendez vous, l'implicite prends place, les stratégies .. Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive, moi ce que je cherche à la base c'est quelqu'un sans histoire de simple, sympathique et qui cherche pas les problèmes ! Comment vous arrivez à expliquer ces comportements les hommes ?
très bonne analyse mais je ne valide pas le mot susceptible et ta dernière phrase!!
fais moi une illustration si tu peux (sourire confiant)
j'ai jugé nécessaire d'intervenir avec esprit brevet pour ne pas froisser la beurette *_+
Tu es susceptible et en manque de reconnaissance, tu m'as interpellée quand je t'ai dit que tu parlais trop de Q. Au lieu d'en jouer, tu t'es défendu.
Oui, et non, tu as connu de mauvaises expériences et tu en fais des théories, quitte à mettre de côté celles qui sont intéressantes.
Je pense que tu n'arrives pas à atteindre celles qui te plait.
Edit: moi la nana cérébrale peut être trop mais pas que, je n'ai pas jeté mon dévolu sur toi![]()
je me suis tapé un fou rire !! arrête nefert ça te va pas la psy sans diplôme!
je ne valide aucune phrase là!!
(je souris encore)
il ne faut pas oublier les femmes qui ne s'épanouissent que dans le rapport si ce n'est de force mais de rivalité.
j'aime pas trop, en fait. pas que je veuille pas de rivale, mais que ca m'interesse pas qu'on me titille sur des trucs betes pour voir si je réagis mal ou pas.
et les fois (rare), ou la femme, satisfaite, prend ou pense avoir pris l'ascendant sur moi, je suis méconnaissable, et ca ne marche pas longtemps...tant pis pour elle.
Ha l3frett ja, tey khrej b7al jenn :-D
oui tu as parfaitement raison camarade, on ne peut pas évaluer quelqu'un via deux ou trois malheureux tests!! et les filles font souvent ça pour en déduire des réalités absolues !
attends a sahbi, tu fais pas un peu pareil, enta ?
bon je vais t'aider un peu, parce que je vois t'as pas encore eu la beurette de tes reves :
ne dis plus rien sur la beurette, ne met pas toutes dans le meme sac, concentre toi sur une, met la en valeur, montre lui que tu as une vraie tendresse pour elle...etc...: D
attends a sahbi, tu fais pas un peu pareil, enta ?
bon je vais t'aider un peu, parce que je vois t'as pas encore eu la beurette de tes reves :
ne dis plus rien sur la beurette, ne met pas toutes dans le meme sac, concentre toi sur une, met la en valeur, montre lui que tu as une vraie tendresse pour elle...etc...![]()
Moi déjà un mec qui dénigre c'est mort
Et je ne suis impressionnée par personne (situation pro) :eeek:
chaque personne est différente!
c'est pas bien à sahbi ! ma maman m'a dit c'est pas bien de mentir (j'expose mes dents)
Pour choper la bonne, je me détache de la beurette comme le maître soufi qui se détache de son ego ^^
en plus pour le besoin imminent, je n'ai pas besoin de la beurette, la française remplie cette mission par excellence. J'ai donc le temps pour pécho la bonne beurette ^^
ce n'est pas forcement la situation qui fait la valeur d'une personne, mais son parcours, souvent
wakha a sidi, j'ai juste proposé, enta li 3arfe achnou khassek![]()
c'est pas bien à sahbi ! ma maman m'a dit c'est pas bien de mentir (j'expose mes dents)
Pour choper la bonne, je me détache de la beurette comme le maître soufi qui se détache de son ego ^^
en plus pour le besoin imminent, je n'ai pas besoin de la beurette, la française remplie cette mission par excellence. J'ai donc le temps pour pécho la bonne beurette ^^
Merci
Je suis mi homme mi femme, je suis vite saoulée par une personne qui blablatte.
Tu es une personne dans l'échange et l'écoute sans jugement. C'est agréable.
Du coup, tu donnes envie qu'on en sache plus sur toi, sans te brusquer biensur.
Bah je pense que de manière générale, tu te confies quand tu es en confiance; sauf que certains, ne veulent rien dire ou alors te laissent parler exprès.
On peut être réservé c'est normal d'être en confiance mais le mec qui veut tout maitriser ca va deux secondes ... C'est un échange. Pas envie de jouer à Colombo, ya un minium de naturel et de sincérité.
T'as raison, t'expose un peu trop tes dents de rase moquette.
Du genre qui gagne un abonnement chez le dentiste s'il approche de ma fille ...
encore un débat sur la beurette ... y a pas d'autres sujets en stocks ?
ça va je ne suis pas parano ! Bonne nouvelle pour moi !![]()
Certes, mais on reflète tous une image.
Après, oui, il faut aller au delà.
oui, il sait ce qui est bon pour lui.
non, mais histoire de poux et maquillage, intéressée ?
7chouma a sahbi hahahahaht'énerve pas papisi ta fille n'est pas facile, t'auras pas besoin de payer l'abonnement !
moi je pense qu'il fait tout ca depuis qu'il a rencontré Sahlia...tout ceci n'est qu'un cri du coeur, un chagrin !
yak panam : langue:
moi je pense qu'il fait tout ca depuis qu'il a rencontré sahlia...tout ceci n'est qu'un cri du coeur, un chagrin !
yak panam :langue:
7chouma a sahbi hahahahah
J'ai rien entendu, tt à côté, bah faut des ******** pour être avec Sahlia, ma sur!
Je l'adore
elle est intelligente, les mecs pas subtiles bah voilà quoi, à la trappe!
J'ai rien entendu, tt à côté, bah faut des ******** pour être avec Sahlia, ma sur!
Je l'adore
elle est intelligente, les mecs pas subtiles bah voilà quoi, à la trappe!
intaaaaaaa 3fritt lool tu crois qu'une fois elle est sur paris je me calmerai (j'expose mes dents)
elle va bien ! tu lappelles au Maroc?
Fercha hadi à sahbi ^^
non mais parlons de choses plus intéressantes comme hummm je sais pas moi...
heureusement que j'ai seulement deux ******** pour rester loin ^^ ouff j'ai échappé belle ^^