Fatima 2 ans, repond a des questions sur l'Islam

bourage de crane... rien de plus!
Elle comprend meme pas ce qu'elle dit, elle regarde partout en balançant le pied, comme si elle récitait une poésie apprise en CP... :rolleyes:

Je dirais meme pas Mash'allah en voyant ça! :eek:

Je rejoinds Naveen en disant que c'est immonde!
 
eh bien, je trouve qu'elle est un peu jeune quand même! et qu'on lui enseigne l'intolérance vis à vis des autres religions.. ce qui est contraire à l'islam!

wa allah o alam!
 
Qu'a-t-elle dit de haineux, je ne vois pas? :eek:

Al Maghdoub 3alayhim c'est les Juifs (ceux qui ont encourus Ta colère) et "addaliin" sont les Chrétiens (les "perdus" car ils se sont éloignés du monothéisme avec leur adoration aveugle de Jésus et de leur Trinité)
 
Qu'a-t-elle dit de haineux, je ne vois pas? :eek:

Al Maghdoub 3alayhim c'est les Juifs (ceux qui ont encourus Ta colère) et "addaliin" sont les Chrétiens (les "perdus" car ils se sont éloignés du monothéisme avec leur adoration aveugle de Jésus et de leur Trinité)

je suis d'accord avec toi, tous ce qui à été dit par cette petite est dans le coran, ce n'est pas de la haine, on tous cas je trouve quelle a une tres bonne mémoire.

quand elle vérra comment on traite les musulmans dans ce monde, c'est quelle aura la haine.
pour l'instant elle fait que dévellopper sa mémoire, pour apprendre le coran, par coeur et le comprendra plus tard incha aalah.
 
Qu'a-t-elle dit de haineux, je ne vois pas? :eek:

Al Maghdoub 3alayhim c'est les Juifs (ceux qui ont encourus Ta colère) et "addaliin" sont les Chrétiens (les "perdus" car ils se sont éloignés du monothéisme avec leur adoration aveugle de Jésus et de leur Trinité)

Ah bon? Et c'est ce que Dieu dit?

Dans ce cas-là pourquoi n'a-t-Il pas dit "alihud wa alnasara"?

Vous réduisez ceux qui ont encouru la colère d'Allah et les égarés à... deux religions monothéistes?

Ne faites pas dire au Coran ce qu'il ne dit pas.
 
Ah bon? Et c'est ce que Dieu dit?

Dans ce cas-là pourquoi n'a-t-Il pas dit "alihud wa alnasara"?

Vous réduisez ceux qui ont encouru la colère d'Allah et les égarés à... deux religions monothéistes?

Ne faites pas dire au Coran ce qu'il ne dit pas.


C'est le prophète qui expliqua ca..

De plus, le "maghdoub 3alayhim" est dit plusieurs fois pour les Juifs: Dieu les as maudits, etc.. il s'agit clairement d'eux.. après, les Chrétiens c'est ce qui reste.. ;)
 
C'est le prophète qui expliqua ca..

De plus, le "maghdoub 3alayhim" est dit plusieurs fois pour les Juifs: Dieu les as maudits, etc.. il s'agit clairement d'eux.. après, les Chrétiens c'est ce qui reste.. ;)

On dit aussi que les juifs sont le peuple préféré de Dieu.

Et la mission de Muhammad n'était que de transmettre un message, pas de l'expliquer.

Le message coranique est clair: ceux qui ont encouru Sa colère, c'est ceux qui ont encouru Sa colère; les égarés, ce sont les égarés.

"C'est ce qui reste" ah bon? et les associateurs? Les polythéistes? Les athées? Les hypocrites? Les sabéens? Ils comptent pour du beurre?
 
On dit aussi que les juifs sont le peuple préféré de Dieu.

*étaient* ("ya bani israel oudkourou ni3mati allati an3amtou 3alaykoum wa anni faddaltoukoum 3ani al 3alamiin")

Et la mission de Muhammad n'était que de transmettre un message, pas de l'expliquer.

44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.

Bonne nuit, j'ai lycée demain :)
 
*étaient* ("ya bani israel oudkourou ni3mati allati an3amtou 3alaykoum wa anni faddaltoukoum 3ani al 3alamiin")



44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.

Bonne nuit, j'ai lycée demain :)

Oui "étaient", autant pour moi ;).

L'exposer c'est simplement le présenter, d'ailleurs la suite du verset montre que ce sont les gens qui doivent réfléchir dessus.

Bonne nuit à toi aussi, et bon courage pour demain.
 
C'est immonde.

Déjà à cet âge, on lui inculque le mode de pensée unique, la haine des juifs et des chrétiens.

Et y'a des fautes d'orthographe dans le sous-titrage. L'ehchouma.

N'apprendras tu pas a tes enfants que la sounnah est une invention?
Si oui, alors tu est adepte de la pensée unique selon ta propre définition, ses parents lui on inculqué leur croyance et je suis sure que tu en ferais autant.
De plus venant de toi qui passe ton temps uniquement a vouloir imposé ton point de vue contre la Sounnah ce couplet sur la pensé unique sonne faux.

Elle dit une chose oublié par beaucoup de monde:

Quel est la plus importe des obligations pour nous: Le Tawhid!
 
pour l'instant elle fait que dévellopper sa mémoire, pour apprendre le coran, par coeur et le comprendra plus tard incha aalah.
Sa mémoire? Alléluia! Elle finira entièrement soumise et dépendante au Savoir en provenance des mécréants d'en face. Autrement dit: larguée.

Pathétique!
 
A deux ans, on est incapable d'avoir une pensée construite sur des problèmes aussi complexes que celui de la religion.
Cette gamine ne fait que repeter ce qu'on lui a appris et n'aura qu'une possibilité limitée de développer un esprist critique.
Il s'agit d'un endoctrimement pur et simple où on indique aux croyants ce qu'il doit penser et dire...
Une logique sectaire...
 
je suis d'accord avec toi, tous ce qui à été dit par cette petite est dans le coran, ce n'est pas de la haine, on tous cas je trouve quelle a une tres bonne mémoire.

quand elle vérra comment on traite les musulmans dans ce monde, c'est quelle aura la haine.
pour l'instant elle fait que dévellopper sa mémoire, pour apprendre le coran, par coeur et le comprendra plus tard incha aalah.

ah bon on apprend ensuite on comprend???


il m'a toujours semblé que le cycle de l'intelligence humaine etait d'abord de comprendre pour ensuite apprendre lus facilement

mais si vous trouvez que l'inverse est bien tant mieux pour vous
 
c'est pathetique, et ca fait pitié ! des gens qui "joue" avec leurs enfant et les dresse comme des animaux de compagnie... pas etonnant que les non musulman ne voit en l'islam qu'une allienation !
Un endoctrinement qui me rapelle la jeunesse hitlerienne !
Mais que veut dire tout ca? Est ce la peur que la fille grandisse athé ou d'une autre confession ? si l'islam etai si parfait et si persuasif, on a pas besoin d'endoctrinement, et de toute facon allah guide qui il veut et egare qui il veut. Donc laisser vos enfant grandir avec une liberté de pensée, just expliquez leur mais ne le endoctrinez pas et ne les obligez pas, ils grandirons et peut etre vous hairons pour ca ! combien de musulman se sont apostasié just par haine de ce qu'ils ont vecu dans leur enfance et dans leur société, et sans aucune raison logique...
 
Oh mon Dieu , c'est horrible , laissez les enfants vivre leur enfance , pourquoi on leurs grave ces idées de jufs et de chrétiens dès leurs naissances ? Et pourquoi on lui met le voile à ce jeune âge ? Pauvre petite fille ...

L'endoctrinement est d'autant plus efficace qu'il commence tôt... un enfant n'a pas encore de sens critique, il est dès lors malléable. Ils savent ce qu'ils font, ceux qui lui font du bourrage de crâne :eek:

Pour ce qui est du voile en plus sur la tête, no comment tellement c'est insensé.
 
L'endoctrinement est d'autant plus efficace qu'il commence tôt... un enfant n'a pas encore de sens critique, il est dès lors malléable. Ils savent ce qu'ils font, ceux qui lui font du bourrage de crâne :eek:

Pour ce qui est du voile en plus sur la tête, no comment tellement c'est insensé.

Oui , mais créer ce genre de racisme chez les enfants , en leurs parlant des juifs et des chrétiens comme s'ils allaient tous en Enfer , et que les musulmans sont les meilleurs , cela m'est arrivé personnellement quand j'étais en primaire ... On ne cesse pas de lancer ces idées aux enfants ... Leur parler de l'Islam et de ses principes , leur offrir la meilleure éducation islamique , leur apprendre l'arabe et le Coran , ceci est bien , mais leurs donner des sentiments de haine contre les juifs , ceci est exagéré ...
 
Retour
Haut