Fatima 2 ans, repond a des questions sur l'Islam

C'est tout simplement idiot, on reconnait dans l'interrogateur de la petite innocente un abruti qui fut lui même endoctriné dans une cage de zoo.
De telle séquence rende l'Islam non crédible, sectaire, dangereux aux yeux des non musulmans c'est tendre la perche aux dénigreur de l'Islam modéré et tolérant.

C'est exactement de cela dont ont besoin les ennemis de l'Islam pour le dénaturer encore plus. Entendre d'autres qui trouvent au contraire cet endoctrinement normal et sain fait encore plus peur ou honte d'être musulman.
 
Salam alikoum,

La fillette s'est trompé ,

Les 3 meilleurs femme au monde sont Myriam mére de Jésus , Femme de pharaon et soeur de Moise
Elle ne s'est ni trompée ni pas trompée.
Elle a recraché ce qu'on lui a demandé d'annoner, si ce qu'on lui a appris est faux, elle va "justement" le répéter tel quel...
Si quelqu'un c'est éventuellement trompé, c'est l'inconscient qui s'est mis en tête de faire de cette enfant un objet de foire.
 
Quand on accepte des atrocité pareil, on doit aussi accepter la critique islamophobe et la forte propagande anti islam ! Domage que dés que l'islam soit atteint, surtout qualifié de secte dangeureuse et raciste encourageant la haine, le meurtre et le terrorisme... c meme personne sont les premiers a dire que l'islam est tolerent et modèré, le seul qui accepte les autres croyances, et font preuve d'hypocrisie.
Je pense que le probleme de l'islam, n'est pas l'islam la religion, mais plutot les musulmans!
 

Pr commencer : Elle est cro mimi Allah ye7miha men l3ine :rouge:

Pr revenir à la video , bah je trouve que elle a eu une formation poussée sur l'islam c bien de former ses enfants s'ils apprennent vite comme fatima sur la religion meme si je trouve qu'à 2 ans c'est tres tot pr ça mais bon l'important c'est de faire attention avec cette formation et sa nature et faire en sorte que les enfants aiment l'apprendre et pas les forcer à le faire.
 
Je trouve que vous avez raison. Ce que les parents ont fait à leur fille, c'est carrément du bourrage de crâne.
Mais seulement, pouvez-vous être vraiment sûrs que cette fille ne comprend pas ce qu'elle dit ? Que cette fille n'est pas guidée, aimée par Dieu, qu'elle n'est pas parmi les préférés de Celui-Ci ?
En gros : croyez-vous au Destin ?

Je divague sûrement... o___o
 
Tiens donc, ce film te correspond bien pourtant :-)

Je m'en doute pour l'âge... mentalement, tu fais beaucoup moins :langu e:

Encore une fois et comme toujours, tu es complètement a coté de la plaque ca doit être a cause du Hram que tu prend, c’est de la bonne en tout cas :D Mais bon toi tu dois avoir la conscience tranquille ta religion ne t'interdit rien ;)
 
Encore une fois et comme toujours, tu es complètement a coté de la plaque ca doit être a cause du Hram que tu prend, c’est de la bonne en tout cas :D Mais bon toi tu dois avoir la conscience tranquille ta religion ne t'interdit rien

Dis-moi j'y pense, dans 2 ans années tu pourras filmer ta petite en lui posant les mêmes questions, tu pourras même y ajouter certaines qui sont ta prédilection: "Dis-moi mon enfant, comment tue-t-on les adultérins " ? " Par la lapidation, papa".
Imagine combien tu seras fier d'elle ;)
 
Dis-moi j'y pense, dans 2 ans années tu pourras filmer ta petite en lui posant les mêmes questions, tu pourras même y ajouter certaines qui sont ta prédilection: "Dis-moi mon enfant, comment tue-t-on les adultérins " ? " Par la lapidation, papa".
Imagine combien tu seras fier d'elle ;-)

Ma vie privée et la manière dont j'éduquerais ma fille ne te regarde pas ! Mêle-toi de tes affaires ;) Tu m'apporte rien et je n'ai plus envi de perdre mon temps avec toi ;)
 
Ma vie privée et la manière dont j'éduquerais ma fille ne te regarde pas ! Mêle-toi de tes affaires Tu m'apporte rien et je n'ai plus envi de perdre mon temps avec toi

J'ai confiance que l'éduqueras bien mon grand, n'oublie pas de poster ta vidéo d'ici qu'elle soit en âge de parler, qu'on admire ses progrès dans le 'vrai' Islam :langue: Il n'y a guère que dans ce genre de débat que te répondre fait office de passe-temps à défaut d'avoir un intérêt de fond, mais ne t'inquiète pas, on n'attend rien de ce côté de toi ;)
 
J'ai confiance que l'éduqueras bien mon grand, n'oublie pas de poster ta vidéo d'ici qu'elle soit en âge de parler, qu'on admire ses progrès dans le 'vrai' Islam :lan gue: Il n'y a guère que dans ce genre de débat que te répondre fait office de passe-temps à défaut d'avoir un intérêt de fond, mais ne t'inquiète pas, on n'attend rien de ce côté de toi ; )

Tu dois être très malheureuse, ton malaise se sent dans ta manière de parler… La personne qui t'a conseillé de trainé sur le net pour l'oublié a eu tord... J'espère pour toi que tu ne finira pas par te suicidé ;) ne désespère pas t’es encore jeune ;)
 
Wa 'aalaykom salam wa rahmato Allah,

la fille a eu raison, le prophète (saws) a dit "Fâtima est la reine des femmes habitant le Paradis".

Salam alikoum,

Oui c'est grandement possible !

Mais lorsque je parle d'habitant du paradis , étant donné que je ne sais qui est dedans, je me rapporte à ce que dit ALLAH directement :Donc ce sont les 3 femme smentionné dans le coran

Concernant fatima ,ALLAH ou A3lem même si je suis les hadith
 
Ne regardez pas ces vidéos, je ne l'ai d'ailleurs pas regardé moi-même. c'est de la propagande pour dire que les musulmans lavent le cerveau de leurs enfants. J'ai déjà vu des vidéos où on voyait des enfants répété le racisme de leur père. L'éducation forge nos pensées, quand on dit à un enfant, Dieu n'existe pas ça a le même effet.
 
Ne regardez pas ces vidéos, je ne l'ai d'ailleurs pas regardé moi-même. c'est de la propagande pour dire que les musulmans lavent le cerveau de leurs enfants. J'ai déjà vu des vidéos où on voyait des enfants répété le racisme de leur père. L'éducation forge nos pensées, quand on dit à un enfant, Dieu n'existe pas ça a le même effet.

Salam alikoum,

Entre nous , leur propagande dureras la periode d'une vie humaine ^^

Qu'ils continuent , ils auront leur recompense selon leur oeuvre
 
Oui mais en tant que musulman, la vérité est dans le coran, et leur propagande à eux elle est voué à l'échec !!

C'est ça la difference.

Maintenant eux il disent pareil que moi, mais ils sont ignorant ils ne savent pas

Oui et comprendre le Coran avec ou sans Ijtihad et connaissance du contexte d'origine qui ont motivé la descente de tel ou tel verset, ou des circonstances historiques de l'époque, trace une palette assez large d'interprétations possibles qui vont du pire au meilleur. Citer le Coran c'est bien, le comprendre avec intelligence c'est encore mieux pour éviter de sombrer dans l'intégrisme.
 
Oui et comprendre le Coran avec ou sans Ijtihad et connaissance du contexte d'origine qui ont motivé la descente de tel ou tel verset, ou des circonstances historiques de l'époque, trace une palette assez large d'interprétations possibles qui vont du pire au meilleur. Citer le Coran c'est bien, le comprendre avec intelligence c'est encore mieux pour éviter de sombrer dans l'intégrisme.

Oui effectivement tu as raison,

Mais il n'empeche que c'est ALLAH qui guide, est ALLAH le dit dans le coran, que ceux qui lisent le coran et ont un coeur qui tend vers le mal, alors ils seront égaré !
Et ceux qui lisent tout en cherchant la Face d'ALLAH , seront bien guidé

Seul ALLAH guide, l'analphabet peut comprendre Le Coran mieux que le savant

salam
 
Tu dois être très malheureuse, ton malaise se sent dans ta manière de parler… La personne qui t'a conseillé de trainé sur le net pour l'oublié a eu tord... J'espère pour toi que tu ne finira pas par te suicidé ne désespère pas t’es encore jeune

C'est tout :) ? Ça sent le manque flagrant d'inspiration ça papa :langue:. Parler de ta fille ta touché, visibement, plaise au ciel que tu en tires au moins de la graine.

Allez, au moins ça t'aura fait passer le gout de me suivre à la trace de manière obsessionnelle sur ce forum pour bondir sur chacun de mes posts, pour nous expliquer avec conviction que le vrai Islam est celui qui coupe les mains et applique tout à la lettre ;-). Ta femme pourrait se poser des questions, méfie-toi.

Oublie pas la vidéo hein :-). On est impatients.
 
C'est tout : ) ? Ça sent le manque flagrant d'inspiration ça papa :lan-gue:. Parler de ta fille ta touché, visibement, plaise au ciel que tu en tires au moins de la graine.

Allez, au moins ça t'aura fait passer le gout de me suivre à la trace de manière obsessionnelle sur ce forum pour bondir sur chacun de mes posts, pour nous expliquer avec conviction que le vrai Islam est celui qui coupe les mains et applique tout à la lettre ;-). Ta femme pourrait se poser des questions, méfie-toi.

Oublie pas la vidéo hein :-). On est impatients.

Tiens tiens, je viens de voir ta réponse!

Je pense vraiment ce que j'ai dis, tu dois être très malheureuse dans ta vie, manque d'affection peut être, rejet par les autres je ne sais pas mais le faite que tu sache que ton "adversaire" a une vie normale, une petite famille te rend :fou:

Hey je continuerai a suivre tes postes et a intervenir a chaque fois que j'ai envi :langue:

Et oui contrairement a toi je n'ai pas honte de mon Coran ni de mon prophète, je ne cherche pas a changer ce qui ne me plait pas dans l'islam pour plaire a l'occident !!!

Sur ce a la prochaine sur autre poste! Et t'inquiète pas tu va finir par te marié a avoir des enfants et une petite famille toi aussi ne perds pas espoir Tu n’es pas si veuille que ca... contrairement aux préjugés les moches et les incultes se marie plus vite :-D

Garde espoir !
 
Et oui contrairement a toi je n'ai pas honte de mon Coran ni de mon prophète, je ne cherche pas a changer ce qui ne me plait pas dans l'islam pour plaire a l'occident !!!

Sur ce a la prochaine sur autre poste! Et t'inquiète pas tu va finir par te marié a avoir des enfants et une petite famille toi aussi ne perds pas espoir Tu n’es pas si veuille que ca... contrairement aux préjugés les moches et les incultes se marie plus vite

Garde espoir !

Elle est touchante, la certitude sur mon état civil, fiston :-). Mais à vrai dire, elle démontre avec brio, si besoin était encore, qu'il y a d'autres domaines encore où tu nourris ton intellect du même simplisme de conviction que sur l'Islam tel que tu le comprends: carré et rempli de suppositions immuables et doctrinaires :D.

C'est malgré toi aussi cristallin que la transparence que tu affiches sur ce forum, associée à ton incompréhension pathétique (devrais-je dire ta peur) de tout modernisme de pensée en Islam, lequel t'obligerait à dégivrer les monticules de dogmes qui te tiennent lieu de spiritualité, et que tu as du apprendre sans le moindre esprit critique. Au point de te faire percevoir comme légitime fouet, lapidation et amputation, et j'en passe ;-). Tes maîtres seront fiers de ton héritage. Appelé à se transmettre d'ailleurs ;-).

Ne crois pas que ton empressement à me suivre à la trace sur ce forum cache ses intentions. On sait bien la peur que suscite toujours la pensée critique auprès des obscurantistes, qui y voient naïvement de l'occidentalisme, tout en se croyant fidèles au message de l'Islam en confondant lettre et esprit, et en s'interdisent tout progrès dans la compréhension du message de notre Prophète. Dans ton cas, l'excessivité de tes positions te rend malgré toi inoffensif :-).

Allez continue, papa, t'es sur la bonne voie :-). Tu es le défenseur patenté de l'Islam du 14ème siècle, continue à en brandir fièrement l'étendard, tu es irrésisitible :langue:
 
Elle est touchante, la certitude sur mon état civil, fiston :-). Mais à vrai dire, elle démontre avec brio, si besoin était encore, qu'il y a d'autres domaines encore où tu nourris ton intellect du même simplisme de conviction que sur l'Islam tel que tu le comprends: carré et rempli de suppositions immuables et doctrinaires :-D.

C'est malgré toi aussi cristallin que la transparence que tu affiches sur ce forum, associée à ton incompréhension pathétique (devrais-je dire ta peur) de tout modernisme de pensée en Islam, lequel t'obligerait à dégivrer les monticules de dogmes qui te tiennent lieu de spiritualité, et que tu as du apprendre sans le moindre esprit critique. Au point de te faire percevoir comme légitime fouet, lapidation et amputation, et j'en passe ;-). Tes maîtres seront fiers de ton héritage. Appelé à se transmettre d'ailleurs ;-).

Ne crois pas que ton empressement à me suivre à la trace sur ce forum cache ses intentions. On sait bien la peur que suscite toujours la pensée critique auprès des obscurantistes, qui y voient naïvement de l'occidentalisme, tout en se croyant fidèles au message de l'Islam en confondant lettre et esprit, et en s'interdisent tout progrès dans la compréhension du message de notre Prophète. Dans ton cas, l'excessivité de tes positions te rend malgré toi inoffensif :-).

Allez continue, papa, t'es sur la bonne voie :-). Tu es le défenseur patenté de l'Islam du 14ème siècle, continue à en brandir fièrement l'étendard, tu es irrésisitible :lang ue:

Ne t'inquiète pas pour ca, je le fait avec beaucoup de plaisir :D

Je t'ai touché ma veille, tu me répond par 3 paragraphes, Pour moi tu ne mérite pas plus de 4 lignes!

Oui oui, je suis un obscurantiste, un danger sur l'humanité, j'appel application du Coran et ses prescriptions a la lettre ce dangereux livre pleins d'horreurs, les gens comme moi ont doit les tués les ou les stérilisé pour pas avoir de descendance qu'ils disparaissent !!! :D
 
J ai lu sa comme commentaire et sa ma impressioné comme c'est vrai =D(je n'interviens pas dans votre dispute =) )


Ne vous faites pas attendrir par la petite fille......

Car un moment donné dans la video, le mec lui dit :

- Ayna Allah ? ( Où est Dieu ? )
Et la fille répond :

- Fi ssama ( Au ciel )

Sachez que ceci est de la mécréance, Dieu n'est pas au ciel, ceci n'est pas la croyance des musulmans.

Le ciel est une créature de Dieu.
Dieu n'es pas au ciel.
Il n'es pas dépendant du ciel pour exister.

Dieu existe sans endroit.

Le Prophète Mouhammad à dit :

"KANA ALLAH WA LAM YAKOUNE CHAY OUNE GHAYROUHOU..."

Ce qui signifie :

DIEU EXISTAIT ET IL N'Y AVAIS RIEN D'AUTRE QUE LUI.

Il écrit dans le Qour'an ce verset :

Ina Allah ghaniy ^ani al ^alamine

ce qui signifie :

Certes Dieu peut se passer de toutes ses créatures

Sachez que DIEU EXISTE SANS DIRECTION ET SANS ENDROITS.
 
J ai lu sa comme commentaire et sa ma impressioné comme c'est vrai =D(je n'interviens pas dans votre dispute =) )


Ne vous faites pas attendrir par la petite fille......

Car un moment donné dans la video, le mec lui dit :

- Ayna Allah ? ( Où est Dieu ? )
Et la fille répond :

- Fi ssama ( Au ciel )

Sachez que ceci est de la mécréance, Dieu n'est pas au ciel, ceci n'est pas la croyance des musulmans.

Le ciel est une créature de Dieu.
Dieu n'es pas au ciel.
Il n'es pas dépendant du ciel pour exister.

Dieu existe sans endroit.

Le Prophète Mouhammad à dit :

"KANA ALLAH WA LAM YAKOUNE CHAY OUNE GHAYROUHOU..."

Ce qui signifie :

DIEU EXISTAIT ET IL N'Y AVAIS RIEN D'AUTRE QUE LUI.

Il écrit dans le Qour'an ce verset :

Ina Allah ghaniy ^ani al ^alamine

ce qui signifie :

Certes Dieu peut se passer de toutes ses créatures

Sachez que DIEU EXISTE SANS DIRECTION ET SANS ENDROITS.

« Etes-vous à l’abri, que Celui qui est au ciel vous enfouisse sous terre et voici qu’elle tremble * Ou êtes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres ? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement. »
 
J ai lu sa comme commentaire et sa ma impressioné comme c'est vrai =D(je n'interviens pas dans votre dispute =) )


Ne vous faites pas attendrir par la petite fille......

Car un moment donné dans la video, le mec lui dit :

- Ayna Allah ? ( Où est Dieu ? )
Et la fille répond :

- Fi ssama ( Au ciel )

Sachez que ceci est de la mécréance, Dieu n'est pas au ciel, ceci n'est pas la croyance des musulmans.

Le ciel est une créature de Dieu.
Dieu n'es pas au ciel.
Il n'es pas dépendant du ciel pour exister.

Dieu existe sans endroit.

Le Prophète Mouhammad à dit :

"KANA ALLAH WA LAM YAKOUNE CHAY OUNE GHAYROUHOU..."

Ce qui signifie :

DIEU EXISTAIT ET IL N'Y AVAIS RIEN D'AUTRE QUE LUI.

Il écrit dans le Qour'an ce verset :

Ina Allah ghaniy ^ani al ^alamine

ce qui signifie :

Certes Dieu peut se passer de toutes ses créatures

Sachez que DIEU EXISTE SANS DIRECTION ET SANS ENDROITS.
Bravo tu viens de prononcer le takfir d'Allah !

« Etes-vous à l'abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la terre ? Et voici qu'elle tremble !
Ou êtes-vous à l'abri que Celui Qui est au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres ? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement. » (Sourate 67/Verset 16-17)

Edit: escuse shirkless pour le doublon
 
Oui oui, je suis un obscurantiste, un danger sur l'humanité, j'appel application du Coran et ses prescriptions a la lettre ce dangereux livre pleins d'horreurs, les gens comme moi ont doit les tués les ou les stérilisé pour pas avoir de descendance qu'ils disparaissent !!!

Une confession :langue: ? Au fond, c'est une bonne idée, L'Islam ne perdra rien sans toi :D
 
Une confession :langu e: ? Au fond, c'est une bonne idée, L'Islam ne perdra rien sans toi :-D

L'islam n'a besoin de personne ;)

Une confession ? par Allah que je ne te souhaite que du bien; Le prophète Alahi a salam a dit : Aucun d'entre vous ne croira vraiment, à moins qu'il n'aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même :)


C'est avec ce Hadith que met fin a cette "conversation"
 
Retour
Haut