faut-il aller plus loin avec son ami pour le garder?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajar87
  • Date de début Date de début
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???
 
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???

il veux aller plus loin, bah vas y fonce, va avec lui à venise, à paris, sinon prenez l'avion et partez en australie, :D
 
ça craint d'en arriver à se poser cette question .... et qui plus est d'hésiter !!!!!!

ce mec n'attend qu'une chose, pouvoir profiter de toi et toi tu tombes dans le panneau
 
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???

tu fais ce que tu veux mais fais gaffe à pas tomber enceinte comme l'autre là :rolleyes:
 
c'est ce que je me dis aussi
mais bon parfois je me dis que c'est un besoin naturel ,c'est normal qu'il me demande ça

fais gaffe à toi, c'est tout ce que je peux te dire...il te fais du chantage et ca commence à marcher on dirait, tu te pose la question de faire le pas ou pas...et si tu te pose la question c'est surement parce qu'au fond tu ne veux pas...tu te demande si pour le garder c'est ce qu'il faut faire...NON, faut rester sois-meme, s'il est pas content, beslama.


et non, ce n'est pas normal s'il est musulman, vous n'etes pas marié, tu lui dois rien à ce niveau, qu'il aille se br-nler:D
d'autant plus que tu peux etre sûr qu'il souhaite n'epouser qu'une vierge...
 
ah oui ***** la pauvre !!
non moi je sais prendre mes précautions .
le problém c'est que je ne sais pas s'il est vraiment sincère ... c'est surtt ça qui me perturbe

s'il te demande ça au bout de quelques mois de relation , c'est que t'es juste "un coup" pour lui !

et surtout s'il a ton age , c'est meme pas la peine :rolleyes:
 
fais gaffe à toi, c'est tout ce que je peux te dire...il te fais du chantage et ca commence à marcher on dirait, tu te pose la question de faire le pas ou pas...et si tu te pose la question c'est surement parce qu'au fond tu ne veux pas...tu te demande si pour le garder c'est ce qu'il faut faire...NON, faut rester sois-meme, s'il est pas content, beslama.


et non, ce n'est pas normal s'il est musulman, vous n'etes pas marié, tu lui dois rien à ce niveau, qu'il aille se br-nler:D
d'autant plus que tu peux etre sûr qu'il souhaite n'epouser qu'une vierge...
je sais pas trop :s
je vis quand même en france c'est pas du tout la même mentalité...
je connais bcp de marocains et d'arabe en général qui se sont marié avc des filles qui n'etaient pas vierge et qui sont très heureux la .
 
je sais pas trop :s
je vis quand même en france c'est pas du tout la même mentalité...
je connais bcp de marocains et d'arabe en général qui se sont marié avc des filles qui n'etaient pas vierge et qui sont très heureux la .


oki alors, vas y, mais commence dejà à économiser pour l'hymenoplastie:eek:
sans parler du pecher proprement dit...
 
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???

et toi t'as pas d'avis sur la question par hasard :rolleyes:
18 ans , déjà un copain et des parties de jambes en l'air ,
j'étais vraiment naïve à votre âge !
 
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???

Te laisser faire,s'il est satisfait,il restera
s'il est deçu,partira.
 
Fais pas ça, tu vas sûrement le regretter.
Ça commence par des doutes, ensuite tu passes à l'acte, le mec est content et reste avec toi encore quelques mois, puis vous avez une dispute, il se barre, et là tu te dis, si je suis plus vierge, à quoi bon, et tu le fais avec le suivant, ça ne marche pas non plus; et le suivant et le suivant et le suivant....

Tu veux en venir à ça?
Hum... À toi de voir, c'est entre toi et Allah après tout.
 
s'il t'aime vraiment, il n'a pas besoin de cela....et franchement, si tu le fais, il va te jeter comme un légume pourri quelques temps après...donc ne fais pas l'idiote!

Tu es jeune, préserve toi pour ton mariage et ne tombe pas dans le piège du diable!
 
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???



OMG mais bon..tu as l'impression qu'il ne t'aime plus, et tu te demande si tu dois aller plus loin ou pas? ( en plus de tout... )

OMG
 
Retour
Haut