faut-il aller plus loin avec son ami pour le garder?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajar87
  • Date de début Date de début
7ram 3lik .. dans quelques mois elle va nous mettre un post ... je ne suis plus vierge et il m'a quittée ..



PS : pour répondre à notre future posteuse sur la virginité : si tu dois le faire c'est pour une et une seule raison ... c que toi tu désires vraiment le faire ... ni pour lui plaire ni pour le grader ...

non elle le fera pour revenir poster sur le forum virginité wech bik ? :rolleyes:


:D
 
cmt vs faite pr désactivé votre compte ??


Pourquoi tu veux désactiver ton compte ?

Ne te laisse pas intimider !!

Je te trouve trés courageuse et franche de nous faire partager ton "souci" si j'ose dire !! Je suis navrée de voir des nana qui veulent jouer les saintes- nitouches et les rabiât al adaweyates alors qu'elles sont toutes passées par cette phase où on est déchiré entre l'amour et "les principes" et que dans tous les cas, c'est l'amour qui l'emporte mais on a honte de le dire et surtout de l'assumer !!

Il n'ya que toi qui saura ce que tu dois faire ou pas faire, et personne d'autre ne peut te dicter ta conduite, suis ton coeur et écoute ta conscience, c'est tout ce que je peux te dire.
 
Pourquoi tu veux désactiver ton compte ?

Ne te laisse pas intimider !!

Je te trouve trés courageuse et franche de nous faire partager ton "souci" si j'ose dire !! Je suis navrée de voir des nana qui veulent jouer les saintes- nitouches et les rabiât al adaweyates alors qu'elles sont toutes passées par cette phase où on est déchiré entre l'amour et "les principes" et que dans tous les cas, c'est l'amour qui l'emporte mais on a honte de le dire et surtout de l'assumer !!

Il n'ya que toi qui saura ce que tu dois faire ou pas faire, et personne d'autre ne peut te dicter ta conduite, suis ton coeur et écoute ta conscience, c'est tout ce que je peux te dire.

Je pense sincèrement que tu devrais te contenter de parler pour toi ;)
tu n'es pas toutes ces femmes !
 
Pourquoi tu veux désactiver ton compte ?

Ne te laisse pas intimider !!

Je te trouve trés courageuse et franche de nous faire partager ton "souci" si j'ose dire !! Je suis navrée de voir des nana qui veulent jouer les saintes- nitouches et les rabiât al adaweyates alors qu'elles sont toutes passées par cette phase où on est déchiré entre l'amour et "les principes" et que dans tous les cas, c'est l'amour qui l'emporte mais on a honte de le dire et surtout de l'assumer !!

Il n'ya que toi qui saura ce que tu dois faire ou pas faire, et personne d'autre ne peut te dicter ta conduite, suis ton coeur et écoute ta conscience, c'est tout ce que je peux te dire.

toutes :eek: ?? tu généralises un peu trop ma chère !!

perso , je fais comprendre à un mec dès le début que je tiens à etre vierge jusqu'au mariage ! donc il va de soit que si monsieur n'est pas d'accord , il va voir ailleurs ! mes principes l'emporteront toujours sur l'amour , quoi qu'il en soit !
 
Je pense sincèrement que tu devrais te contenter de parler pour toi ;)
tu n'es pas toutes ces femmes !

Je ne suis pas toutes les femmes, mais je sais ce que ressentent les femmes !!

C'est quand meme incroyable que vous désiriez baigner dans l'hypocrisie et le mensonge même dans le virtuel !!

Les mecs ne sont pas assez dupes pour gober votre pseudo-innoncence ;), donc ça sert à rien !!
 
Je ne suis pas toutes les femmes, mais je sais ce que ressentent les femmes !!

C'est quand meme incroyable que vous désiriez baigner dans l'hypocrisie et le mensonge même dans le virtuel !!

Les mecs ne sont pas assez dupes pour gober votre pseudo-innoncence , donc ça sert à rien !!

non très chère, l'innocence dont tu parles je te la laisse !!!

et puis je n'ai pas à me justifier ni devant toi, ni devant quiconque sur la sincérité de mes propos ;)

Quand aux mecs virtuels que tu cherches à impressionner par l'ouverture de ton esprit , je n'en ai que faire ,
mon mari est bien réel , il est dans mon lit, et il me suffit ;)

Cela dit, je n'ai pas ton courage d'inciter une gamine de 18 ans à écouter son coeur, donc à coucher avec ce premier venu ,
moi je préfère être dure et lui dire la vérité sur les possibles déceptions de cette amourette !



Et si tu as envie de faire la révolution, personne ne te retient !
 
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???
L'acte de quoi? :rolleyes:
Nan mais sans blague, tu es prête à faire tout ce qu'il te demande?
quel élégance !!
tu pourrais dire ça avec plus de classe quand même XD

MDRR comment veux tu qu'il le dise? :eek:
 
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???

mets-lui une autre pression ...
tu dis: " tu veux passer à l'acte .... de mariage "

c'est ça ou va te faire une chèvre, hmar ..... !
 
non très chère, l'innocence dont tu parles je te la laisse !!!

et puis je n'ai pas à me justifier ni devant toi, ni devant quiconque sur la sincérité de mes propos ;)

Quand aux mecs virtuels que tu cherches à impressionner par l'ouverture de ton esprit , je n'en ai que faire ,
mon mari est bien réel , il est dans mon lit, et il me suffit ;)

Cela dit, je n'ai pas ton courage d'inciter une gamine de 18 ans à écouter son coeur, donc à coucher avec ce premier venu ,
moi je préfère être dure et lui dire la vérité sur les possibles déceptions de cette amourette !

Et si tu as envie de faire la révolution, personne ne te retient !

waww impressionnant !! crépage de chignon virtuel !!

Relis mes messages pour elle et dis moi ou tu vois je l'incite à faire quoi que ce soit !! Tu sais pertinement qu'elle va suivre son coeur quoi qu'on ait dit quoi qu'on ait fasse et c'est ça que tu n'arrives pas admettre !! Au lieu de t'attaquer à moi, essaie d'avoir l'elasticité d'esprit et la comprendre et lui parler calmement et pas la juger car hna les arabes, hadgine bezzaf f' les jugements !!

Quand à moi, j'assume trés trés bien mon ouverture d'esprit que des personnes comme toi à champ visuel limité vont la comprendre gauchement !! Encore une fois tu juges !!!

Tu peux continuer à braire et remplir des pages, c'est mon dernier message pour toi en tout cas !! tu 'en vaux pas la peine !!!

Ciao !!
 
waww impressionnant !! crépage de chignon virtuel !!

Relis mes messages pour elle et dis moi ou tu vois je l'incite à faire quoi que ce soit !! Tu sais pertinement qu'elle va suivre son coeur quoi qu'on ait dit quoi qu'on ait fasse et c'est ça que tu n'arrives pas admettre !! Au lieu de t'attaquer à moi, essaie d'avoir l'elasticité d'esprit et la comprendre et lui parler calmement et pas la juger car hna les arabes, hadgine bezzaf f' les jugements !!

Quand à moi, j'assume trés trés bien mon ouverture d'esprit que des personnes comme toi à champ visuel limité vont la comprendre gauchement !! Encore une fois tu juges !!!

Tu peux continuer à braire et remplir des pages, c'est mon dernier message pour toi en tout cas !! tu 'en vaux pas la peine !!!

Ciao !!

c'est super gentil de m'épargner , enfin, tes aboiements ;)
 
Retour
Haut