faut-il aller plus loin avec son ami pour le garder?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajar87
  • Date de début Date de début
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???

à toi de te demander ou sont tes convictions et tes préceptes dans ce qu'il te demande..
Si tu estime que tu peux ,que RIEN ne t'empêche de franchir le pas,que c'est un choix murement réflechis et bien fonce!!

ps:dès demain, une fois par jour,je rappel à mes enfants les valeurs religieuse...

:rolleyes:
 
Salam ahlikoum
je te conseille de refuser tout de suite un homme qui te demande ça ne cherche qu'a satisfaire un besoin sans voir que la virginité est quelque chose de précieux qu'il ne faut pas gachr surtout avec un e personne que tuconnais depuis quelque mois.Si tu passesa l 'acte tu le regretteras et penses aux consequences (enceinte,SIDA; maladie,...) surtout tu n'as pas la garantie qu'il resteras av toi ensuite.
 
srx avc votre façon de conseillé vs me donné encor plus envi de y allé .
on restera tjr les mm de tte façon !!

Si t'en meurs d'envie, vas y et arrête de nous utiliser comme excuse ;)

et reviens poster en pleurant lorsqu'il t'aura larguée après avoir obtenu ce qu'il voulait de toi , c'est à dire ton *** !
 
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???

S'il ne t'aime plus , pas besoin d'aller plus loin

CQFD
 
Mais t folle ou quoi???? tu devrais même pas te poser cette question!!!!!!

Ecoute moi, si tu veux vraiment construire quelque chose de sérieux avec ce type! nOn ne cède pas à ses pulsions d'homme.


SI TU lui donne ce que t'a de plus précieux, voudra t-il encore te découvrir!???? moi je te dit: il va te jeter après quelques mois passer avec toi!!!!

A mon avis, si tu dit non à ces avances, bin ca lui montrera que t'est quelqu'un de respectable. QUI TE DIT QU'il ne te teste pas???

Je comprend pourquoi le mec s'arrache, met fin à une relation, si tu lui donne ce qu'il veut (c'a'd coucher avec toi), qu'est ce qui LUI reste encore à découvrir de toi????

Parole d'une connaisseuse.

SALAM
 
ça fait quelques mois que je sors avec un jeune homme que j'aime enormément ,mais plus les jours passent,plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus .il veut qu'on passe à l'acte mais moi j'hésite ...
A votre avis faut faire quoi ???

tu HESITES ?!!! :eek:

bein si tu hésites, c'est moi qui te le dis: passe à l'acte ma soeur serieux :rolleyes:
 
tu HESITES ?!!! :eek:

bein si tu hésites, c'est moi qui te le dis: passe à l'acte ma soeur serieux :rolleyes:

7ram 3lik .. dans quelques mois elle va nous mettre un post ... je ne suis plus vierge et il m'a quittée ..



PS : pour répondre à notre future posteuse sur la virginité : si tu dois le faire c'est pour une et une seule raison ... c que toi tu désires vraiment le faire ... ni pour lui plaire ni pour le grader ...
 
Retour
Haut