faut-il aller plus loin avec son ami pour le garder?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajar87
  • Date de début Date de début
je ne suis pas du tout prête a passer a l'acte .
je demande ,je dis ce que je pense et si je suis la c'est pour avoir un peu plus de précision

On ne t'attaque en rien...

La précision est juste que c'est haram, préserve toi et fait pas l'idiote...ton copain en a juste après tes fesses hachak! c'est tt!

S'il t'aimait et voulait te respecter, il n'aurait jamais atteint ce degré!

On te dit juste de ne pas tomber dans le piège et d'arrêter d'être naïve!

De toute façon, si tu es avec, c'est pcq tu crois qu'il t'aime...ben voici un bon test...Si tu lui dis non et qu'il attend, c'est qu'il t'aime...sinon...tu connais la suite, pas besoin de préciser!
 
On ne t'attaque en rien...

La précision est juste que c'est haram, préserve toi et fait pas l'idiote...ton copain en a juste après tes fesses hachak! c'est tt!

S'il t'aimait et voulait te respecter, il n'aurait jamais atteint ce degré!

On te dit juste de ne pas tomber dans le piège et d'arrêter d'être naïve!

De toute façon, si tu es avec, c'est pcq tu crois qu'il t'aime...ben voici un bon test...Si tu lui dis non et qu'il attend, c'est qu'il t'aime...sinon...tu connais la suite, pas besoin de préciser!
merci naifous c'est ce que je voulais entendre !
 
je ne suis pas du tout prête a passer a l'acte .
je demande ,je dis ce que je pense et si je suis la c'est pour avoir un peu plus de précision

mais tu veux avoir des précisions sur quoi ???? :eek:
sur ses sentiments à ton égard ?? on n'en sait rien
sur le fait de savoir s'il te lâchera si tu couches pas avec ??? on n'en sait rien
sur le fait de savoir s'il te lâchera pas si tu couches avec ??? on n'en sait rien

on peut simplement te dire que si t'es musulmane : tu ferais mieux d'éviter ce genre de choses avant ton mariage c'est prohiber ...
on peut te dire aussi : qu'en général si on doute c'est qu'on ferais mieux de lâcher l'affaire ...

et aussi que t'es suffisamment grande pour comprendre ce que veux un mec chez une fille ... s'il veut plus que cela ça se voit aussi !!!
 
srx avc votre façon de conseillé vs me donné encor plus envi de y allé .
on restera tjr les mm de tte façon !!

Hajar si ton post est sérieux écoutes-moi

si t'as envie de faire ta zigoto pas m'écouter :rolleyes:

1) pourquoi tu veux passer à l'acte si t'hésite sur le fait qu'il t'aime ou pas?

2) Es-tu musulmane? si oui t'as intérêt à écouter Dieu .. ils nous l'interdit!


inutile de te demandé quoi comme question !

si tu n'es pas musulmane ... réfléchis simplement .. ce type ne te respecte pas si il veut passer à l'acte après quelques mois...
 
Retour
Haut