Après la destruction des Bouddhas de Bâmiyan en Afghanistan, voilà que des enragés islamistes ont détruit des vitrines contenant des statues bouddhistes au musée national des Maldives....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Après la destruction des Bouddhas de Bâmiyan en Afghanistan, voilà que des enragés islamistes ont détruit des vitrines contenant des statues bouddhistes au musée national des Maldives, Une foule est entrée dans le musée. Elle a brisé de nombreuses statues, dont plusieurs statues de Bouddha,. Dans un entretien à lAFP , lancien président a affirmé quune foule de radicaux islamistes, sen était pris au musée parce quils croyaient que certaines des statues à lintérieur étaient idolâtres.
qu'ils essaient seulement de raser les pyramides ...; ils auront a faire a Nicky moi je vous le dis ....![]()
qu'il commence par détruire la pierre noire et les rites zoroastre q'ils ont fixer a l'islam...likoum dinokoum wa lia dine...
ces islamistes abusent!
qu'ils essaient seulement de raser les pyramides ...; ils auront a faire a Nicky moi je vous le dis ....![]()
Vont tout raser aussi?
Après la destruction des Bouddhas de Bâmiyan en Afghanistan, voilà que des enragés islamistes ont détruit des vitrines contenant des statues bouddhistes au musée national des Maldives, Une foule est entrée dans le musée. Elle a brisé de nombreuses statues, dont plusieurs statues de Bouddha,. Dans un entretien à lAFP , lancien président a affirmé quune foule de radicaux islamistes, sen était pris au musée parce quils croyaient que certaines des statues à lintérieur étaient idolâtres.
C'est le nouveau slogan des intégristes :"demain on rase gratis"
Les enragés de toutes les religions ont le vent en poupe en ce moment
Merci qui ? Merci l'Oncle Sam![]()
Les enragés de toutes les religions ont le vent en poupe en ce moment
Merci qui ? Merci l'Oncle Sam![]()
C'est vrai que sans l'Oncle Sam, les intégristes seraient des génies...: love:
Ils sont en train de les installer partoutLibye, Égypte, Syrie, ...
![]()
Ils sont en train de les installer partoutLibye, Égypte, Syrie, ...
![]()
Après la destruction des Bouddhas de Bâmiyan en Afghanistan, voilà que des enragés islamistes ont détruit des vitrines contenant des statues bouddhistes au musée national des Maldives, Une foule est entrée dans le musée. Elle a brisé de nombreuses statues, dont plusieurs statues de Bouddha,. Dans un entretien à lAFP , lancien président a affirmé quune foule de radicaux islamistes, sen était pris au musée parce quils croyaient que certaines des statues à lintérieur étaient idolâtres.
Je me demande comment vont faire ces religieux avec le secteur touristique, principale ressource du pays sinon la seule.
Boh, vu qu'ils ne peuvent pas se raser eux-mêmes, faut bien qu'ils rasent ce qu'ils peuvent... pyramides, églises, statues, salles de spectacles, bref tout ce qui ne porte pas le croissant![]()
Faut-il aussi raser les pyramides d'Egypte?
Mais avec quoi raser les pyramides?
Un rasoir à deux lames? trois lames? ou sans l'âme?
Centreat en mode Almanach Vermot...
"Ils'" ?
Ce ne sont pas plutôt les peuples de ces pays qui les élisent ? Maroc, Egypte, Tunisie, Lybie ?
Le Maroc et la Tunisie ont voté pour des islamistes mais démocrates juste parce qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent
Libye ?
L'OTAN a mis les bulletins dans l'urne ?
Et a Syrie ? Al Qaida est entrain d'y faire mumuse et tout le monde applaudit...
Islamistes oui, démocrates, on jugera sur pièce : )
En, Lybie, ceux qui ont pris le pouvoir ont déclaré vouloir suivre la charia et pratiquer un régime islamiste... je doute qu'ils aient été "parachutés"...
Et en Egypte, les islamistes résultent bel et bien d'un choix du peuple. Donc il est faux de dire que ce sont les USA qui les y ont installés.
Soit![]()
Ton analyse politique est imparable![]()
Tu dis qu'en Egypte les islamistes ne sont pas venus au pouvoir par l'effet d'un vote ?
Je ne comprends pas trop...
Tu admets déjà que ce soit le cas au Maroc et en Tunisie... tu vois donc bien que ce ne sont pas les usa qui les parachutent eux-mêmes. Ou alors explique-nous...
Les USA ont choisi les frères musulmans à MoubarakTu dis qu'en Egypte les islamistes ne sont pas venus au pouvoir par l'effet d'un vote ?
Je ne comprends pas trop...
Tu admets déjà que ce soit le cas au Maroc et en Tunisie... tu vois donc bien que ce ne sont pas les usa qui les parachutent eux-mêmes. Ou alors explique-nous...
Les Frères Musulmans Syriens Veulent Démanteler La Syrie Pour Installer Un Etat Islamique Avec La Complicité Du CNS De Ghalioun Marionnette De LAxe Washington Tel Aviv Paris Et C°
Les USA ont choisi les frères musulmans à Moubarak
Pour la Syrie ce sont eux qui vont te répondre
http://webcache.googleusercontent.c...+avec+les+etats+unis&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
il faut raser tout ce qui est idolatrie
plus personne idolatre les pyramides
quand au eglise elel seront jms rasé c un lieu de culte des gens du livre leur idolatrie ne doit pas sortir de l'eglise