Faut-il aussi raser les pyramides d'Egypte?

tizniti ↑
Toute cette mécréance qui ne veut pas laisser l'islam et les musulmans tranquilles........ils sont jaloux de notre sang froid, de notre pacifisme à outrance, ils ne comprennent pas pourquoi les musulmans sont cool et sans prise de tète......
A te lire ci-dessus, je me sentirais presque musulman, dis donc... :D

C'est le but de mon intervention. Je veux que les musulmans soient un peu plus jaloux et fière de leur religion, qu'ils réagissent lorsqu'ils se sentent offensés....qu'ils arrêtent de tendre l'autre joue lorsqu'on les frappent sur un joue...qu'ils soient fiers de leur sens de la logique, de l'analyse, du raisonnement et de la raison........

C'est le but de mon intervention. Je veux que les musulmans soient un peu plus jaloux et fière de leur religion, qu'ils réagissent lorsqu'ils se sentent offensés....qu'ils arrêtent de tendre l'autre joue lorsqu'on les frappent sur un joue...qu'ils soient fiers de leur sens de la logique, de l'analyse, du raisonnement et de la raison........
Tu accuses les musulmans d'être trop chrétiens??? :D

Tu accuses les musulmans d'être trop chrétiens??? :D

Tout à fait. Les musulmans perdent aussi trop leur temps en dialogue inter religieux avec les juifs, les chrétiens......les bouddhistes.... et oublient souvent de se préoccuper de tout ce qui est halal ou haram et toute recherche et innovation en la matière.
exemple un journal de l'internationale mécreance critique l'islam....le prophète et personne ne bouge. Aucune réaction......les musulmans poussent la liberté et le droit d'expression à des limites rares.

Tout à fait. Les musulmans perdent aussi trop leur temps en dialogue inter religieux avec les juifs, les chrétiens......les bouddhistes.... et oublient souvent de se préoccuper de tout ce qui est halal ou haram et toute recherche et innovation en la matière.
exemple un journal de l'internationale mécreance critique l'islam....le prophète et personne ne bouge. Aucune réaction......les musulmans poussent la liberté et le droit d'expression à des limites rares.
Au contraire, à des limites de moins en moins rares, non? :D
En fait, les musulmans sont des humains comme les autres... Mais qui en doutait? ;)

salut

S'il y a une chose que je peux encourager c est le discours inter religieux ! c'est quand meme une chose promordiale que d'etre en paix avec son prochain qui a une religion différente.
Puis les critiques sur l islam ou le prophete, on peut y répondre mais avec intelligence pas avec haine ni violence ni fatwa surtout ... ne pas répondre aux attaques n 'est pas un signe de faiblesse

c'est qui les musulmans???

tu simplifie le comprotement de plus d'1 milliards d'etre humains en 6 lignes?

".les musulmans poussent la liberté et le droit d'expression à des limites rares."

la liberté d'expression existent quelque part ah bon?

Je veux que les musulmans soient un peu plus jaloux et fière de leur religion, qu'ils réagissent lorsqu'ils se sentent offensés....qu'ils arrêtent de tendre l'autre joue lorsqu'on les frappent sur un joue...qu'ils soient fiers de leur sens de la logique, de l'analyse, du raisonnement et de la raison........

Tu me fais penser à ce dessin...

Pièces jointes

• 439818741.jpg
    439818741.jpg
    46.2 KB · Affichages: 37
S'ils sont déjà assez ravagés pour aller détruire des statues de Boudha dans un musée, je ne suis pas sûre qu'il soit raisonnable de penser qu'ils ne pourraient pas, par bon sens, en vouloir aussi aux pyramides...

L'esprit d'un fondamentaliste n'est pas un carrefour de cohérence...

Dès que leur esprit se réveillera dans une cohérence ou du moins un minimum d'intelligence.. Ils s'apercevront bien vite que ces pyramides qu'ils veulent détruire est leur pain quotidien...
Touit le monde sait que le tourisme n'a jamais été aussi bas et génére très peu de revenus pour l'état... Un peu normal quant on sait la détermination, l'acharnement à vouloir moraliser le touriste sur les bonnes moeurs et bonne conduite en islam, on comprend pourquoi le tourisme est à son plus bas niveau...
Enfin bref, lorsque le peuple se ré-révoltera pour cette liberté qu'ils commencent à peine à apprécier et qui va vite s'étouffer si nos amis salafs continuent leurs petit jeux...
Ces mêmes salafs vont se mettre au travail, pas en opprimant son monde mais bel et bien en bichonnant, en astiquant à rendre les pyramides si brillantes que les touristes viendront comme des petits pains qui tombent du ciel... patience...;)

... Un peu normal quant on sait la détermination, l'acharnement à vouloir moraliser le touriste sur les bonnes mœurs et bonne conduite en islam, on comprend pourquoi le tourisme est à son plus bas niveau...

C'est le nouveau programme du nouveau ministre Egyptien du Tourisme et de la guidance touristique.
Convertir le maximum de touristes......qui visitent l'Égypte.

C'est le nouveau programme du nouveau ministre Egyptien du Tourisme et de la guidance touristique.
Convertir le maximum de touristes......qui visitent l'Égypte.

Ca c'est de l'ironie...
Lorsque je parle de vouloir moraliser le touriste, je parle des groupes salafs. et non pas et certainement pas du nouveau ministère du tourisme d'Egypte qui a d'autres "chats" à fouetter.... faire rentrer le pognon doit être une de leur priorité... et tout le monde sait que le tourisme en Egypte est un gros amas de revenus pour le peuple Egyptien...;)

Ca c'est de l'ironie...
Lorsque je parle de vouloir moraliser le touriste, je parle des groupes salafs. et non pas et certainement pas du nouveau ministère du tourisme d'Egypte qui a d'autres "chats" à fouetter.... faire rentrer le pognon doit être une de leur priorité... et tout le monde sait que le tourisme en Egypte est un gros amas de revenus pour le peuple Egyptien...;)

Mes les conversions payent bien dans l'au-delà et les égyptiens sont sensible à cette dimension.

Il faut choisir...ici bas ou dans l'au-delà

Dès que leur esprit se réveillera dans une cohérence ou du moins un minimum d'intelligence.. Ils s'apercevront bien vite que ces pyramides qu'ils veulent détruire est leur pain quotidien...
Touit le monde sait que le tourisme n'a jamais été aussi bas et génére très peu de revenus pour l'état... Un peu normal quant on sait la détermination, l'acharnement à vouloir moraliser le touriste sur les bonnes moeurs et bonne conduite en islam, on comprend pourquoi le tourisme est à son plus bas niveau...
Enfin bref, lorsque le peuple se ré-révoltera pour cette liberté qu'ils commencent à peine à apprécier et qui va vite s'étouffer si nos amis salafs continuent leurs petit jeux...
Ces mêmes salafs vont se mettre au travail, pas en opprimant son monde mais bel et bien en bichonnant, en astiquant à rendre les pyramides si brillantes que les touristes viendront comme des petits pains qui tombent du ciel... patience...;)

je crois que tu sous estimes "l'integrité" des Salafs

Mes les conversions payent bien dans l'au-delà et les égyptiens sont sensible à cette dimension.

Il faut choisir...ici bas ou dans l'au-delà

Que dire à ces propos ?
Alors qu'ils tentent le coup à coup de conversions... :D
Mais faire prosperer le pays, en étant un musulman. pieu. et transmettre une autre image de l'islam tel que la présente nos salafs... peut rapporter autant de Hassanates...

Quand je pense que quelqu'un a ouvert un sujet pareil alors que maître Nicky est averti....

Il doit bouillir...être à 27 de tension...Looool, il like comme un malade pour bien nous montrer qu'il est là :D

Courage mon Nicky!!! C'est bientôt la fin du purgatoire!!!! Serre les poings!!! tu vas t'en sortir...:love:

Quand je pense que quelqu'un a ouvert un sujet pareil alors que maître Nicky est averti....

Il doit bouillir...être à 27 de tension...Looool, il like comme un malade pour bien nous montrer qu'il est là :-D

Courage mon Nicky!!! C'est bientôt la fin du purgatoire!!!! Serre les poings!!! tu vas t'en sortir...:love:
Oui, le pharaon va bientôt pouvoir ressortir de son sarcophage pour régler les comptes des égypto-blasphémateurs... ;)

Et par une majorité de musulmans qui comprennent le coran largement différemment qu'Osiris-Nicky.
(Sorry Nicky, je te charrie un peu, rien de bien méchant ;))

largement différemment , je ne pense pas, car en dehors des sites historiques que la majorité des musulmans ne cherche meme pas a situer alors que c'est justement les preuves qu'il manque a tout les religieux font du prosélytisme ...

demande leur juste un site historique ou un personnage historique et tu comprendra que leur foi n'a pas besoin de preuve et qu'importe leur religion , il te diront tous la même chose ...on est dans le vrai ...les preuves c'est pour ceux qui n'ont pas la foi...etc...
osiris nicky , c'est comme si tu disais l’éternel nicky

Il doit bouillir...être à 27 de tension...Looool, il like comme un malade pour bien nous montrer qu'il est là :D

franchement, ça se fait ça ??, profitez de mon absence pour sortir un tel sujet !!

quand le chat n'est pas là les souris dansent !

Des 7 merveilles du monde c'est la seule encore intacte qu'on peut attester, c'est tout simplement impossible de penser à leurs destructions, ça fait partit du patrimoine mondial, c'est notre héritage, même les plus fanatiques savent que c'est même pas la peine si l'idée leur est déjà passez par la tête. Et si ce lieu est vraiment un ancien lieu de paganisme et d'idolatrie en tout genre que Dieu le détruise s'il le veut, mais cela m'étonnerait pour l'instant.

Pour les statues de boudha je trouve ça un peu dégueu. J'imagine bien les Etats Unis venir bombarder le cube noir, ça serait moche non? un peu de compassion voyons.

largement différemment, je ne pense pas, car en dehors des sites historiques que la majorité des musulmans ne cherche meme pas a situer alors que c'est justement les preuves qu'il manque a tout les religieux font du prosélytisme ...
Tu me contredis, pour confirmer ce que je dis quelques mots plus loin, en somme... ;)

nicky31 a dit:
demande leur juste un site historique ou un personnage historique et tu comprendra que leur foi n'a pas besoin de preuve et qu'importe leur religion , il te diront tous la même chose ...on est dans le vrai ...les preuves c'est pour ceux qui n'ont pas la foi...etc...
osiris nicky , c'est comme si tu disais l’éternel nicky
Mais tu es éternel, nicky. ;)

Tu me contredis, pour confirmer ce que je dis quelques mots plus loin, en somme... ;)

Mais tu es éternel, nicky. ;)

en fait je parlait de tout ce qui est compréhension du coran au sujets des lois ...et c'est seulement sur ce point qu'on se comprend avec les coranistes qui ne cherche pas à situer l'histoire ....

donc on va dire qu'on a 50% de compréhension du coran en commun ...

sinon merci pour l'éternité ...

je vais essayer d'écrire un livre pour la postérité ....

Retour