tizniti
Soyons sérieux .
Toujours aussi cynique, l'ami tizniti![]()
ça fait toujours plaisir de te lire et te relire l'amie Sinear
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours aussi cynique, l'ami tizniti![]()
tizniti ↑
Toute cette mécréance qui ne veut pas laisser l'islam et les musulmans tranquilles........ils sont jaloux de notre sang froid, de notre pacifisme à outrance, ils ne comprennent pas pourquoi les musulmans sont cool et sans prise de tète......
A te lire ci-dessus, je me sentirais presque musulman, dis donc...![]()
Tu accuses les musulmans d'être trop chrétiens???C'est le but de mon intervention. Je veux que les musulmans soient un peu plus jaloux et fière de leur religion, qu'ils réagissent lorsqu'ils se sentent offensés....qu'ils arrêtent de tendre l'autre joue lorsqu'on les frappent sur un joue...qu'ils soient fiers de leur sens de la logique, de l'analyse, du raisonnement et de la raison........
Tu accuses les musulmans d'être trop chrétiens???![]()
Et les sionistes qui manipulent les extrémistes.......les loges maçonniques qui restent derrière...........l'islam et les musulmans sont victimes d(un vaste complot.
Au contraire, à des limites de moins en moins rares, non?Tout à fait. Les musulmans perdent aussi trop leur temps en dialogue inter religieux avec les juifs, les chrétiens......les bouddhistes.... et oublient souvent de se préoccuper de tout ce qui est halal ou haram et toute recherche et innovation en la matière.
exemple un journal de l'internationale mécreance critique l'islam....le prophète et personne ne bouge. Aucune réaction......les musulmans poussent la liberté et le droit d'expression à des limites rares.
Tout à fait. Les musulmans perdent aussi trop leur temps en dialogue inter religieux avec les juifs, les chrétiens......les bouddhistes.... et oublient souvent de se préoccuper de tout ce qui est halal ou haram et toute recherche et innovation en la matière.
exemple un journal de l'internationale mécreance critique l'islam....le prophète et personne ne bouge. Aucune réaction......les musulmans poussent la liberté et le droit d'expression à des limites rares.
Tout à fait. Les musulmans perdent aussi trop leur temps en dialogue inter religieux avec les juifs, les chrétiens......les bouddhistes.... et oublient souvent de se préoccuper de tout ce qui est halal ou haram et toute recherche et innovation en la matière.
Je veux que les musulmans soient un peu plus jaloux et fière de leur religion, qu'ils réagissent lorsqu'ils se sentent offensés....qu'ils arrêtent de tendre l'autre joue lorsqu'on les frappent sur un joue...qu'ils soient fiers de leur sens de la logique, de l'analyse, du raisonnement et de la raison........
S'ils sont déjà assez ravagés pour aller détruire des statues de Boudha dans un musée, je ne suis pas sûre qu'il soit raisonnable de penser qu'ils ne pourraient pas, par bon sens, en vouloir aussi aux pyramides...
L'esprit d'un fondamentaliste n'est pas un carrefour de cohérence...
... Un peu normal quant on sait la détermination, l'acharnement à vouloir moraliser le touriste sur les bonnes murs et bonne conduite en islam, on comprend pourquoi le tourisme est à son plus bas niveau...
C'est le nouveau programme du nouveau ministre Egyptien du Tourisme et de la guidance touristique.
Convertir le maximum de touristes......qui visitent l'Égypte.
Ca c'est de l'ironie...
Lorsque je parle de vouloir moraliser le touriste, je parle des groupes salafs. et non pas et certainement pas du nouveau ministère du tourisme d'Egypte qui a d'autres "chats" à fouetter.... faire rentrer le pognon doit être une de leur priorité... et tout le monde sait que le tourisme en Egypte est un gros amas de revenus pour le peuple Egyptien...![]()
Dès que leur esprit se réveillera dans une cohérence ou du moins un minimum d'intelligence.. Ils s'apercevront bien vite que ces pyramides qu'ils veulent détruire est leur pain quotidien...
Touit le monde sait que le tourisme n'a jamais été aussi bas et génére très peu de revenus pour l'état... Un peu normal quant on sait la détermination, l'acharnement à vouloir moraliser le touriste sur les bonnes moeurs et bonne conduite en islam, on comprend pourquoi le tourisme est à son plus bas niveau...
Enfin bref, lorsque le peuple se ré-révoltera pour cette liberté qu'ils commencent à peine à apprécier et qui va vite s'étouffer si nos amis salafs continuent leurs petit jeux...
Ces mêmes salafs vont se mettre au travail, pas en opprimant son monde mais bel et bien en bichonnant, en astiquant à rendre les pyramides si brillantes que les touristes viendront comme des petits pains qui tombent du ciel... patience...![]()
Convertir le touriste qui visite l'Egypte au toursime ailleurs qu'en Egypte les fois suivantes...C'est le nouveau programme du nouveau ministre Egyptien du Tourisme et de la guidance touristique.
Convertir le maximum de touristes......qui visitent l'Égypte.
Bah... Tourisme ici bas, et conversion dans l'au-delà. Voilà le compromis...Mes les conversions payent bien dans l'au-delà et les égyptiens sont sensible à cette dimension.
Il faut choisir...ici bas ou dans l'au-delà
Mes les conversions payent bien dans l'au-delà et les égyptiens sont sensible à cette dimension.
Il faut choisir...ici bas ou dans l'au-delà
Bah... Tourisme ici bas, et conversion dans l'au-delà. Voilà le compromis...![]()
Oui, le pharaon va bientôt pouvoir ressortir de son sarcophage pour régler les comptes des égypto-blasphémateurs...Quand je pense que quelqu'un a ouvert un sujet pareil alors que maître Nicky est averti....
Il doit bouillir...être à 27 de tension...Looool, il like comme un malade pour bien nous montrer qu'il est là :-D
Courage mon Nicky!!! C'est bientôt la fin du purgatoire!!!! Serre les poings!!! tu vas t'en sortir...![]()
Oui, le pharaon va bientôt pouvoir ressortir de son sarcophage pour régler les comptes des égypto-blasphémateurs...![]()
Et par une majorité de musulmans qui comprennent le coran largement différemment qu'Osiris-Nicky.Qui sévissent en toute impunité soutenus dans leurs desseins par l'internationnalmécreancy du forum.
Et par une majorité de musulmans qui comprennent le coran largement différemment qu'Osiris-Nicky.
(Sorry Nicky, je te charrie un peu, rien de bien méchant)
Oui, le pharaon va bientôt pouvoir ressortir de son sarcophage pour régler les comptes des égypto-blasphémateurs...![]()
salam 'aleycoum
j'avais oublier qu'en FRANCE on avait des SALAF SAHIH encore en VIE
Quand je pense que quelqu'un a ouvert un sujet pareil alors que maître Nicky est averti....
Il doit bouillir...être à 27 de tension...Looool, il like comme un malade pour bien nous montrer qu'il est là
Courage mon Nicky!!! C'est bientôt la fin du purgatoire!!!! Serre les poings!!! tu vas t'en sortir...![]()
Me renseigner auprès de cheikh Google oula cheikh SAmsung?tu feras le comique un autre jour va te renseigner avant de defendre le shirk
Tu me contredis, pour confirmer ce que je dis quelques mots plus loin, en somme...largement différemment, je ne pense pas, car en dehors des sites historiques que la majorité des musulmans ne cherche meme pas a situer alors que c'est justement les preuves qu'il manque a tout les religieux font du prosélytisme ...
Mais tu es éternel, nicky.nicky31 a dit:demande leur juste un site historique ou un personnage historique et tu comprendra que leur foi n'a pas besoin de preuve et qu'importe leur religion , il te diront tous la même chose ...on est dans le vrai ...les preuves c'est pour ceux qui n'ont pas la foi...etc...
osiris nicky , c'est comme si tu disais léternel nicky
Tu me contredis, pour confirmer ce que je dis quelques mots plus loin, en somme...
Mais tu es éternel, nicky.![]()